AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Blue O'Sullivan || Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Sam 4 Oct - 20:29

Blue Jane O'Sullivan

Feat. Meghan Ory

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Dim 5 Oct - 19:08

Oui bien sur, pas de soucis!! ^^
On pourrai ajouter quoi?

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Dim 5 Oct - 19:20

Un lien avec mes petits perso ? J'ai Hadrien, le prof de philo, Skyler, l'ancienne lycéenne hyparactive et Caetano... En fait on avait déjà convenu un lien avec la précédente joueuse de Blue, donc si il te plait ton pourrait le garder et le modifier un peu pour l'adapter à ta Blue sinon... On peut faire un tout autre lien ou même pas de lien du tout sans problèmes ^^

Le lien avec Cae en question:

“Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes ; qu’il trouve dans leurs préjugés la source de tous leurs vices ; qu’il soit porté à estimer chaque individu, mais qu’il méprise la multitude ; qu’il voie que tous les hommes portent à peu près le même masque, mais qu’il sache aussi qu’il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre” Rousseau - BANGERZ

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Dim 5 Oct - 19:43

L'idée me convient de garder le même lien que tu avais avec l'ancienne Blue, ca ne me pose pas de problème Wink
En petite modification, comme je ne sais pas qu'elle travail elle avait exactement au lycée, j'ai improvisée en disant qu'elle était serveuse (j'aimerai bien garder ca par contre si ca ne te gène pas ^^). Peut-être donc pourrait-on modifier ce point et garder le reste? ^^

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Dim 5 Oct - 20:04

hey ma louvette

tu sais que je te nems Very Happy

Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Dim 5 Oct - 21:32

Alors pour l'évolution, il s'est écoulé pas mal de temps sur le forum, Zoey à péter un câble et à faillit devenir un Darach, et Blue s'est battue au cotés de Derek durant la bataille contre Jennifer et Deucalion. Il se sent trahis par Zoey cependant du fait que Blue soit resté à ses cotés même quand sa cousine s'est battue dans l'autre camps, ça lui a permis de lui donner sa confiance. Je pense que maintenant il la considère vraiment comme partie intégrante à part entière de sa meute.
Après, Derek en veut beaucoup à Zoey et ils sont donc en froid, du coup si ça te tente tu pourrais essayer d'arranger les choses entre eux (tu es la mieux placé étant la cousine de Zoey et un membre de la meute de Derek Wink ) et ça pourrait agacer un peu Derek d'ailleurs je pense dans le genre ou il va te lancer le regard qui tue chaque fois que tu parleras de Zoey^^
Ça te conviens ??

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Dim 5 Oct - 22:41

Pas de problèmes pour la modication ! Je me doute bien que tu ne va pas changer de boulot juste pour Cae XD !!

Voleuse de proie ♠ La première fois que j'ai rencontré Blue, j'étais tranquillement en train de poursuivre une pauvre petite bête dans la forêt quand soudainement la louve à débarqué et m'a pris ma proie ! Bien sûr que j'étais déçu ! Mais je laissais passer... Après tout la forêt ne manquait pas d'animaux... Seulement la louve ne cessa pas de m'embêter et dans les jours qui suivirent, elle continua de me voler mes proies les unes après les autres. C'est du racisme envers les puma ça ! Non content de me faire voler à chaque fois, j'ai décidé de prendre ma revanche. Blue travaille à la cafétaria du lycée et au Red Light et si je sais parfaitement qui elle est, elle ne sait pas qui je suis étant donné qu'elle m'a toujours vu sous ma forme animale. Ainsi je me venge en lui faisant des blagues plus ou moins amusante du genre... Lui faire un jeu de piste pour qu'elle retrouve ses affaires que je lui ai gentiment caché dans tout le lycée ou encore, recouvrir sa voiture de post-it. Bref, je m'amuse bien !

“Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes ; qu’il trouve dans leurs préjugés la source de tous leurs vices ; qu’il soit porté à estimer chaque individu, mais qu’il méprise la multitude ; qu’il voie que tous les hommes portent à peu près le même masque, mais qu’il sache aussi qu’il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre” Rousseau - BANGERZ

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Lun 6 Oct - 21:30

Je viens te faire une demande de lien jolie poilue ! Wink

Because Of You ..
"I will not make the same mistakes that you did. I will not break the way you did,You fell so hard, I've learned the hard way to never let it get that far. I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes " ~ ©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Jeu 9 Oct - 1:39

Mes excuses!! Occupée a remplir mes fiche de liens je n'ai pas vu ta demande!! Et je l'accepte volontiers bel Apollon
Hum..lien négatif je suppose?

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Mer 15 Oct - 2:09

MAJ

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Mer 15 Oct - 9:46

Moh qu'elle est mignonne la petite Blue s'assure que je ne suis pas mort
ça te plaît d'être pourchassée par un tombeur comme moi hein ?!

Because Of You ..
"I will not make the same mistakes that you did. I will not break the way you did,You fell so hard, I've learned the hard way to never let it get that far. I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes " ~ ©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   Mer 15 Oct - 23:00

T'as vu un peu l'attention qu'elle te porte malgré tout?    Voui elle est adorable ^^

C'est pas une sanguinaire, c'est pas elle qui va t'achever comme un moineau, toutefois, il faut bien prendre quelques précautions, car mort bah c'est tout elle sera tranquille mais si t'es pas mort cela veut dire qu'elle risque de te recroiser un jour ou l'autre. hihi ^^
Et dis pas qu'elle te laisse indifférent j'te croirai pas!! Non mais!! ^^

MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan || Born to be Wild   

Blue O'Sullivan || Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1