AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A long time ago, we used to be friends ~ ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






A long time ago, we used to be friends ~ ft. William Empty
MessageSujet: A long time ago, we used to be friends ~ ft. William   A long time ago, we used to be friends ~ ft. William EmptyMer 1 Oct - 0:58



❝A long time ago, we used to be friends❝


feat. William


En ce moment, j’avais l’impression que le temps raccourcissait considérablement. J’avais retrouvé Khalïa par un pur hasard et cela m’avait plus chamboulé que ce que je ne l’aurais imaginé. Cela faisait quelques années que je ne l’avais pas vu, et j’avais été heureux de la voir, seulement j’avais toujours cette pointe d’amertume en moi.

Puis à côté de ça, il y avait cette flic que j’avais failli shooter dans les bois… En même temps quelles femmes auraient l’idée folle d’aller courir dans les bois ?! Au final je lui avais offert un verre, et non pas que cela m’avait dérangé, mais apprendre qu’elle était flic m’avait quand même sacrément refroidi dans un sens et je me trouvais chanceux qu’elle ne m’ait pas collé une amende ou autres… Et puis, j’avais parfois l’impression d’oublier ma motivation première. Si j’étais venu à Beacon Hills dans un premier temps, c’était pour retrouver William, mais de ce côté-là aussi, je stagnais.

Du coup, j’avais décidé que ce soir, je n’aurais pas d’ennuis, pas de prise de tête, ni de surprise, et j’étais donc sorti de chez moi, ayant la ferme intention d’apprécier ma soirée ! En rentrant dans le bar, la musique avait envahi mes oreilles et je m’étais dirigé directement au comptoir, sentant des regards dans mon dos. Je saluais la serveuse devant moi, que je commençais à vraiment bien connaitre. « Un whisky, s’il te plait, et n’hésites pas à y aller sur la dose » lui demandais-je avec un clin d’œil et un sourire charmeur.

Moins d’une minute plus tard, elle plaça ma commande devant moi et je glissais un billet sur la table, avant qu’elle ne le prenne en me remerciant. Je pris le verre dans ma main et fis tourner le liquide ambré avant d’en prendre une gorgée. Je laissais l’alcool glisser dans ma gorge comme un courant de lave avant de reposer le verre sur le comptoir. Quelqu’un vint s’assoir à côté de moi, mais pourtant je ne relevais pas. Je m’amusais à faire tourner l’alcool dans mon verre tandis que mes pensées s’égarèrent. « Si ça se trouve il n’est pas plus ici » dis-je soudainement sans vraiment me rendre compte de parler à voix haute. Mais en même temps, la réalisation me frappa. Et si William avait déjà quitté la ville pour repartir plus loin ?


made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








A long time ago, we used to be friends ~ ft. William Empty
MessageSujet: Re: A long time ago, we used to be friends ~ ft. William   A long time ago, we used to be friends ~ ft. William EmptySam 11 Oct - 10:21

Kellian Byler Ҩ William Carter

« The fullmoon is here again  »  




H Depuis que Khalia m'avait dit que Kellian se trouvait également à Beacon Hills, j'étais sorti tous les soirs à sa recherche. J'avais écumé pas mal de bars afin de voir s'il ne prenait pas un peu de bon temps là-bas mais j'avais également fait le tour des cimetières et autres endroits peu fréquentés pour un peu qu'il soit en chasse. Mais je n'avais fait que chou blanc à chaque fois, à croire qu'un mauvais sort avait été jeté sur nous pour que l'on ne puisse pas se revoir, ne serait-ce au moins qu'une fois. J'espérais seulement qu'il était encore en ville et n'était pas parti s'établir ailleurs car retrouver sa trace ne saurait pas une chose facile. Mais Khalait aurait certainement été au courant de son départ et m'en aurait informé, du moins c'est ce que je me tue à me dire. Si cela n'était pas le cas, je crois que je serais vraiment en colère après elle et je ne pourrais pas le lui pardonner. La revoir après tant d'années m'avait fait un choc et les retrouvailles ne s'étaient pas réellement passé comme on le voit dans les films. Oh non pour nous il y avait eu tellement de tensions et de colère que l'on avait tout juste réussi à se dire quelques mots gentils, le reste n'avait été que regrets.

Au moins grâce à cette rencontre, je savais que mon ami était dans le coin et il ne me restait plus qu'a le trouver et voir ce qu'il est devenu. Kellian est plus jeune que moi et je l'avais toujours considéré comme un frère, que je me devais de protéger puisque n'ayant pas pu le faire avec ma propre famille. Ce soir, après avoir fait le tour du cimetière, pensant le trouver entrain de chasser, je me dirigeais vers un bar pour y passer la fin de soirée. Le Red Light était un endroit très réputé et c'est là que je me rendais pour y boire un verre, voire plusieurs avant de rentrer au motel et attendre qu'une autre journée se pointe et que je reprenne mes recherches. Pour une fois ce soir, je n'avais pas pris mon arbalète, juste quelques poignards bien dissimulés car se balader avec une telle arme ne passait pas inaperçu et puisque je m'arrêtais boire un coup avant de retourner dans ma chambre, autant être un mec comme les autres. Je garais ma moto devant le bar puis y entrais en slalomant parmi les clients. Le bar comme à son habitude était plein à craquer, je tentais de repérer une place de libre au comptoir et mon regard tomba sur un jeune homme dont la silhouette, même de dos, me disait quelque chose.

Je restais un instant sans pouvoir bouger, si c'était bien Kellian d'assis là-bas, qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? Comment allait-il me recevoir ? Après tout, il devait penser que c'était moi qui les avait abandonné Khalia et lui, et non le contraire. Le seul moyen de le savoir était d'aller lui parler, je m'avançais donc lentement vers lui et me postais à sa gauche sans qu'il ne remarque ma présence. Déjà trop absorbé dans ses propres pensées puisque je pus entendre sa dernière phrase.

- Si ça se trouve, il n'est pas plus ici. Dit-il.

Était-ce de moi qu'il parlait là ? Me recherchait-il également de son coté ? Si c'était le cas, cela me faisait plaisir car cela voulait dire que j'avais un peu compté pour lui durant ces quelques années passées ensemble. Je commandais un whisky puis me tournais vers Kellian.

- Et pourtant c'est le cas, il est bel et bien là. Dis-je assez fort pour qu'il m'entende. Et cela fait quelques jours qu'il écume la ville pour te trouver.

J'attendais maintenant qu'il se tourne vers moi afin de voir sa réaction. Serait-il surpris de me trouver ici ce soir ? Serait-il content ou bien tout le contraire furieux ? Tant de questions qui pour le moment reste sans réponses.

code by © Jayden
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






A long time ago, we used to be friends ~ ft. William Empty
MessageSujet: Re: A long time ago, we used to be friends ~ ft. William   A long time ago, we used to be friends ~ ft. William EmptyLun 20 Oct - 2:05



❝A long time ago, we used to be friends❝


feat. William


Moins d’une minute plus tard, elle plaça ma commande devant moi et je glissais un billet sur la table, avant qu’elle ne le prenne en me remerciant. Je pris le verre dans ma main et fis tourner le liquide ambré avant d’en prendre une gorgée. Je laissais l’alcool glisser dans ma gorge comme un courant de lave avant de reposer le verre sur le comptoir. Quelqu’un vint s’assoir à côté de moi, mais pourtant je ne relevais pas. Je m’amusais à faire tourner l’alcool dans mon verre tandis que mes pensées s’égarèrent. « Si ça se trouve il n’est pas plus ici » dis-je soudainement sans vraiment me rendre compte de parler à voix haute. Mais en même temps, la réalisation me frappa. Et si William avait déjà quitté la ville pour repartir plus loin ? Je me passais une main dans les cheveux avant de lever les yeux au ciel. Si ça se trouve j’allais encore devoir reprendre ma chasse à l’homme. « Et pourtant c’est le cas, il est bel et bien là. Et cela fait quelques jours qu’il écume la ville pour te trouver » me répondit une voix que je connaissais bien.

Je restais bloqué, figé sur place sans pouvoir bouger, pendant ce qui me sembla des minutes entières. Je tournais la tête sur le côté dont provenait la voix et je crus que mes yeux me jouaient un tour, que tout l’alcool que j’avais bus pendant toutes ces années me revenait d’un coup en plein face et que j’hallucinais vraiment. Je n’avais aucune idée de la façon dont il fallait que je réagisse. Est-ce que je devais me lever et lui foutre mon poing dans le nez ? Ou bien plutôt lui faire une chaleureuse accolade ? Je tournais alors ma tête dans la position de base dans laquelle elle était, c’est-à-dire regarder droit devant moi avant mon verre à la main. Je pris une grande respiration et la bloqua dans ma gorge avant de me décider à parler. « Qu’est-ce que tu fais là ? » dis-je en contrôlant le ton de ma voix. Une partie de moi voulait être froid et blâmer William pour tout, mais l’autre partie était juste le gamin qui venait de retrouver son frère et qui ne voulait pas trop en faire. Je me passais une main dans les cheveux et relâchais mon soupir. « Si effectivement tu me cherchais, dis donc, ça t’en a pris des années pour me retrouver » lui dis-je, cette fois-ci d’un ton un peu plus dur. C’était une phrase merdique à dire et tout le monde aurait pu confirmer ça. Après tout, moi ça m’avait bien pris des années pour le retrouver. Je l’avais littéralement traqué de ville en ville, de pays en pays, sans jamais le trouver, je finissais toujours à un moment donné ou un autre à perdre sa trace.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









A long time ago, we used to be friends ~ ft. William Empty
MessageSujet: Re: A long time ago, we used to be friends ~ ft. William   A long time ago, we used to be friends ~ ft. William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A long time ago, we used to be friends ~ ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants :: The Red Light-