AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Blue O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 14:53


   
Blue Jane O'Sullivan

   Feat. Meghan Ory.
   


   
Ce qu'il faut savoir...

   
Salut, moi c'est Blue O'Sullivan, j'ai 20 ans et je viens tout droit de New Bedford. Je suis actuellement Célibataire., et mon truc à moi c'est les Hommes, humm...ils sont à croquer!!

   J'appartiens au groupe Werewolves car je suis une Beta. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont cette étincelle de vie qui pétillante dans mon regard, accompagné d'une touche d'humour à toutes occasions et mon tatouage tribal situé entre mes omoplates, représentant un Dreamcatcher, il captive mes peurs et me donne la force de les combattre. Et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Meghan Ory.

   Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Louve. Je suis actuellement majeure, tatouée & vaccinée et j'ai connu le forum grâce à ma Loupiotte, Anastasia Petrova.


   


   
Traits de Caractère

   
Blue est une jeune femme vive et pleine d’esprit. On dit souvent qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui est un de ses gros défauts. D’une franchise à toute épreuve, elle dit toujours ce qu’elle pense même lorsqu’elle ne devrait pas. Cela la conduit souvent dans une myriade de problèmes dont elle parvient toujours plus ou moins à se tirer. Blue est quelqu’un de très malin et intelligent, elle perçoit vite les tenants et aboutissants d’une situation et peut tirer avantage de ce coup d’avance. Impulsive, elle agit souvent à l’instinct, ce qui parfois la pousse à foncer dans le tas au lieu de réfléchir. Un défaut qu’elle paye souvent très cher. Blue est une femme volontaire, qui aime déconner, profiter de la vie, faire la fête, joueuse avec parfois un humour déconcertant, on passe assurément un bon moment en sa compagnie. Surtout depuis qu'elle a été mordu, elle a pris confiance en elle et de l'assurance, même si parfois elle se cache derrière sa carapace, elle se refuse de tomber dans la mélancolie de ses souvenirs douloureux du passé. Ainsi va la vie, elle doit se montrer forte pour continuer d'avancer. Un cran indépendante, elle a besoin de prendre parfois un peu de recul pour faire le point et aime alors profiter d'un peu de solitude, même si elle a des amis, en cas de pépin ils peuvent toujours compter sur elle quand la situation en est requise, elle ne laisse personne derrière elle. Elle se laisse approcher mais si cela touche de plus près les sentiments, la demoiselle se braque, se méfie car elle accorde très difficilement sa confiance. Auprès de sa meute, elle voue en revanche une totale confiance à son Alpha et mentor, Derek, sa cousine est sa principal confidente depuis toujours..pour ne citer qu'eux.

Blue est une femme que l’on peut qualifier de séduisante. Elle est de taille moyenne, mesurant 1m72. Elle possède une longue chevelure brune ondulée qu’elle aime porter lâchée. Son visage est plutôt harmonieux. Un teint légèrement pâle et des lèvres rosé et gourmandes. Elle a de grands yeux d'un vert émeraude accompagné de cette lueur qui pétille, elle accroche les regard sans jamais baisser les yeux ni les défier..aspirant majoritairement la sympathie. Elle possède un tatouage tribal entre ses omoplates, aimant la culture amérindienne, la jeune femme s'est fait graver un Dreamcatcher « Attrape-rêves » qui enferme ses craintes, sont ancrage pour canaliser qui l'aide à  dominer ses peurs. Blue a une démarche altière et élégante, on la remarque facilement dans une foule. Une taille fine, des hanches généreuses –qu’elle trouve trop larges à son goût- et des jambes galbées dont d’elle une belle femme. Elle porte des tenues simples, souvent un bon vieux jean troué avec un débardeur même si elle ne dédaigne pas les robes de soirées quand l’occasion s’y prête. Sous sa forme lycane, ses dents deviennent plus longues, ses yeux devienne jaune ambré et ses ongles se changent en griffes. Elle garde un certain charme même si elle est beaucoup moins… sexy sous cette forme !


   
Code:
Nom de votre Avatar [color=#FF0000]Ӝ[/color] Nom de votre Personnage
   


Dernière édition par Blue O'Sullivan le Sam 4 Oct - 9:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 14:54


Votre Histoire


'' We don't chose what we are but who we are and what we want to do ...So I chose to come back ''



On dit que les histoires pour qu'elles soient plus belles, commencent par « Il était une fois... » .. Comme un conte de fée où on espère que la fin soit douce et heureuse..mouais..
On dit aussi qu'il n'y a pas de bonheur sans part de malheur dans sa vie. Que l'ont ne peut atteindre la tranquillité et la sagesse seulement après avoir traverser et endurer un lourd combat. Des combats il y en a de toutes formes et de toutes les tailles. Mais des combats de ce niveau là, hors des sentiers du simple réel, laisse rarement une occasion de se reposer par la suite..
Car il laisse place à nos peurs les plus profonde, et ce combat là, qui demande de réapprendre à vivre avec sois-même, dure...éternellement.

On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-même..
On dit bien des choses, que les meilleurs parte les premiers, que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Tss..Comme si c'était si simple, rien n'est simple car la vie est un éternel combat et que pour survivre il faut se battre..

Pour ma petite histoire, je m'appel Blue Jane O'Sullivan, je suis née il y a 20 ans à New Bedford.  Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance. Ma mère était toujours présente pour veiller sur mes frères...- Ian et Logan - ...et moi, en ce qui concerne mon père, son métier de soldat ne lui permettait pas d'être souvent à la maison. Ainsi est le mode de vie des Marines. Il me disait qu'il partait en mission à l'étranger parfois pendant plusieurs mois, à l'entendre...et dans la tête d'une petite fille....je l'imaginais être un chevalier devant partir combattre les « méchants » et sauver le Monde...j'avais toujours peur qu'il ne revienne pas.

De temps en temps, autant dire une fois pas mois, nous allions voir de la famille à New York, j'y passais de bons moment avec ma cousine Zoey ainsi que mes frères bien sur. Mais l'occasion de s'amuser et discuter simplement entre filles reste un privilège qui ne requière pas la présence de garçons !! ^^

Et puis il eu ce soir là ou tout a basculé lors d'un retour de réunion..Je ne pourrai jamais oublier cette nuit, cet accidents et ce drame qui m'enleva un de mes frères et mes parents..

~

Papa conduisait, il écoutait les commentaires de Maman sur la soirée, Logi écoutait les musique de son I-pod et Ian tentait de participer à la conversation des parents, tout le monde avait passé une bonne soirée. Encore une heure de route et nous serions à la maison. Assise à l'arrière coté conducteur, je regardais défiler et s'éloigner les lueurs de la ville. Je me remémorais les conseils de Zoeh pour le choix de la robe du bal de fin d'année. Le weekend prochain, on s'était mise d'accord pour aller les essayer, voir même les acheter en cas de coup de cœur. Je ne voulais pas y aller, à cause de ma timidité, cela m’empêchais de me décider d'aller à la rencontre d'un garçon de dernière année qui me plaisait, Cooper. Donc le bal approchait et déjà le stress montait de ne pas encore trouver de cavalier..
J'étais tellement prise par mes songes que je n'entendais pas la voix de ma mère qui m'appelait depuis quelques minutes. Au moment où je percutais qu'on me parlait, Papa se mit a freiner brusquement et tout ce passa très vite. Il eu un cris de ma mère, un choc, assez violent que ma tête cogna brutalement contre mon carreau de vitre. Mon père et mes frères sortirent les premiers de la voitures afin de voir « l'animal » qu'il avait heurté avec une certaine peine, comme il l'expliquait, « Il a surgit de nulle part!!!... ». Maman et moi étions un peu plus choquées, elle s'inquiétait de savoir si j'étais blessée, si j'allais bien. Je la rassurai d'un « Non.. » mais que j'aurai sûrement un sacré mal de crane.. Alors que je demandai ce qu'il s'était passé, Ian poussa un cris, il fut comme happer par une « ombre » qui se jeta sur lui. Mon cœur ce mit a battre à tout rompre, de voir ensuite mon père lutter puis se faire déchiqueté par des individus. Ma mère fut extirpée de la voiture et se fit mordre à plusieurs reprise par ses créatures mi-homme mi-bête, je ne vis pas Logan mais j'entendis clairement Ian me hurler de fuir !!.. C'est ce dont je fis, du moins j'ai essayée. Avant que je ne sente mon sang se glacer en ressentant une douleur vive et intense me fendre la chair et me rendre compte que je venais de me faire mordre. Et je restais là, à terre...ou plutôt sur l'asphalte haletant de peur ou de surprise, bref l'émotion m'avais submergé et j'avais encore ces visions d'horreur. Je sentis une main m'agripper puis me soulever, je poussai un cris, de peur encore que ces créatures ne vienne pour achever ma mise à mort...comme celle de mes parents. La voix de Ian, m'épargna ce triste sort, il avait réussit à s'échapper et avec lui je pris la fuite, je voulu regarder en arrière, mais mon frère m'en empêcha, me poussant à courir et fuir...Je venais d'avoir 17ans..

Le lendemain, la blessure avait disparut...mais pas le reste..
Pour la police et la presse, mes parents avait été tués par des loups, vu les nombreuse de griffures et les morsures distinct sur la voiture et les corps...ou du moins ce qu'il en restait. Le corps de Logan ne fut pas retrouver mais présumé mort, dévoré par des prédateurs..Avec Ian, nous validions cette thèse, que dire d'autre ? Que nous avions également été attaqués et mordu par des loups-garous mais que nos blessures avaient disparue comme par magie ? Non...on nous aurait pris pour des fous..

~


Depuis je vis à Beacon Hill où pendant quelques mois je fus hébergée chez ma cousine, car comme un malheur n'arrive jamais seul, en arrivant en ville où Ian et moi pensions trouver notre grand-mère, on eu l'affreuse nouvelle de découvrir qu'elle était décédée quelques années plus tôt..
Une morsure implique une transformation lors de la pleine lune, et sans contrôle...a mon tour à cause de cette malédiction j'ai failli tuer une personne innocente...sans l'intervention de Zoey et de son tazer, puis par la suite l'aide de son ami Derek, je serai très certainement devenu un monstre moi aussi.. Je continue d'apprendre chaque jour et ce depuis quatre ans, il s'en est passé des lunes depuis,  j'ai rejoins la meute de Derek, c'est pas peu dire !! Compte tenu des critères sélectif de l'Alpha, c'est assez gratifiant de faire partie de la sienne, c'est ma nouvelle famille. Lui qui me donne des cours de maîtrise et de défense il faudrait que je songes un jour a lui rendre l'appareil en lui donnant des cours sur l'humour histoire qu'il se détende un peu, c'est vrai, c'est pas parce que la vie nous joue des tour qu'il faut se priver du reste, on a tous le droit d'en profiter. Mise a part son côté coincé, je l'aime bien mon Alpha !!  ^^

Aujourd'hui j'ai mon propre appart', mon propre taf en tant que serveuse à la cafette du lycée et certains soirs dans un bar au The Red Light, histoire de combler les fins de mois. J'aime mon job, il me permet de voir des gens, des amis, discuter, apporter un peu de réconfort..vous n'imaginerez pas le nombre de fois ou des inconnus se confie aux barmans & barmaid, bah beaucoup de fois !! Oo




Dernière édition par Blue O'Sullivan le Sam 4 Oct - 2:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 14:55

Bienvenue, j'en connais deux qui vont être heureux de te voir !!
Bon courage pour la suite de ta fiche !!

_______________________________

I dream of a stairway to the skies my angel is coming down from heaven to take me I reach out but then you fade away whenever you call for me know that I'm only one step behind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 15:54

MA LOUVETTE

Bienvenue Wink


_______________________________
    Excuse me for a while...
    ...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 16:49

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU!!!! *court dans tous les sens* Bienvenue mademoiselle!! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à m'envoyer un petit mp si tu as des questions sur Blue! ♥️

_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 17:37

Yeaaaah enfin une nouvelle Blue en espérant que ce soit la bonne^^
En tout cas bienvenue, au plaisir de te croiser en rp ce qui sera inévitable je pense^^

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 18:02

Merci de votre accueil!! C'est gentil ^^

* Heeey coucou ma loupiotte!! ^^ *

Ca fait un moment que je n'ai pas rp, j'espère que cela vous conviendra. J'ai pas fais gaffe que ce perso était attendu, cela dit j'adore le caractère que vous lui avez donner, il me colle...au poil ^^

Pour ma fiche, je là poursuivrai dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 18:58

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 19:19

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 21:13


WELCOME PARMIS NOUUUUUUUUUS


_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 20
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Lun 29 Sep - 23:17

Bluuuuuuuuuuuuuuuuuue *.* ! J'adore vraiment trop trop trop ce perso ! Bienvenue parmis nous ! BOn courage pour ta fiche et... Réserve moi quelques lien hein ?!!

_______________________________
I can never forget, so don't remind me of it forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Sam 4 Oct - 10:20

Merciii à tous ^^

Voilà, je pense que j'ai tout dis pour la fiche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Sam 4 Oct - 19:38

OHWI!! J'adore ton histoire Blue! Et tu peux donner des cours d'humur à Derek aussitôt que tu veux! JE TE VALIDE DONC petit padawan!

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2014






MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   Sam 4 Oct - 19:51

Yeahh!!
Mercii et avec la plus grande joie, je le ferais!! Wink

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Blue O'Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Blue O'Sullivan Feat. Meghan Ory
» Blue O'Sullivan || Born to be Wild
» nouvelle dans the Blue Planet
» Problème de Blue Screen
» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-