AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Sang pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2014






MessageSujet: Sang pure   Lun 29 Sep - 0:31

Azély et Derek
Cette ville était très différente de Elkhorn et pas seulement parce que je n'étais pas à Beacon Hill de "La" famille de Loup garou local, mais parce qu'appart le faite de ne plus rien avoir d'autre qu'un sac et les vêtements que je portais, il y avait quelque chose de beaucoup plus différent que le décor ou la manière de vivre des personnes. J'étais ici pour les Hale et pour demander un refuge, mais cette fille était étrangement attirante. Je dormais dans les bois entre les racines de deux grands arbres qui m'offraient un abri assez confortable. J'étais bien loin de la maison familiale et de ces septs chambres presque toutes munies de leurs propres salles de bains. Ici, je faisais ma toilette dans le lac et le seul contacte humain que j'avais était lorsque je m'aventurais en ville avec mon jean trouer, sale et mon sweat bleu qui n'était gère plus propre. Ils avaient toute foi échapper aux taches de sang des lapins aux autres petits gibiers que je chassais. Quand les journées se faisaient longue, quand je n'observais pas les adolescents de cette ville allée au lycée, où j'avais d'ailleurs sentit plusieurs odeurs non-humaines. Je repensais à ma famille, bien loin à présent, à mon père, plus connu par les simples humains comme étant "la bête de Bray Road". Et à mon grand frère qui avait toujours été si gentil avec moi. Je me demandais si tous étaient en bonne santé, encore en vie, et ce qu'il penssait de moi. La paria qui avait fui pour vivre une histoire d'amour avec un chasseur qui paraissait physiquement plus de vingt ans de plus que moi. Tout cela pour qu'il abandonne sa famille et finisse par ce tuer, pour ne pas me ralentir, avec une flèche que je venais de rattraper au vole. À cause de ce geste, mes yeux, qui avaient été d'un vert semblable aux algues d'un lac, étaient devenus d'un bleu profond. Mais je ne criais pas à l'injustice, sous prétexte que je n'avais fait que tenir la flèche avec lui. Si j'avais passé mon chemin quand je l'avais revu, venant prendre son fils en première année au lycée alors que j'y étais en dernière pour l'énième fois la suite n'aurais pas été aussi fatal. Je l'avais conduit à la mort et je m'héritais mes yeux de glace.
Je rassemblais du bois pour faire un feu quand je sentis quelqu'un arriver. Encore plus animai qu'humaine, ce qui m'avait permis de traverser le pays sans presque rien. Je me mis immédiatement sur mes gardes, ma capuche bleue cachant en grande partie mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Sang pure   Jeu 2 Oct - 11:29



Sang pure

Feat. Azély


Le jour commençait juste à se lever, je n'étais pas encore au mieux de ma forme, j'avais eu beaucoup de mal à me remettre de cette bataille contre Deucalion, sa meute et le Darach, d'ailleurs je n'avais pas vue la fin. Tout ce que je savais, ça m'avait été raconté par les autres, visiblement Peter était arrivé après la bagarre uniquement pour mettre un point final à l'existence du Darach, et Zoey avait finis par se rendre compte que tout ce qu'elle avait fait n'en valait pas la peine et qu'elle avait merdé... de mon cotés, on m'avait en urgence transporté dans la boutique de Thamara pour qu'elle me soigne. Je ne savais pas vraiment comment ça fonctionnait, à mes yeux les loups n'ont pas besoins de soins, ils se soignent tout seul, mais je crois qu'elle avait quand même dut tenter deux ou trois trucs sur moi et que ça m'avait aidé. J'étais donc de nouveau sur pied, cependant ce n'était pas encore terrible, Thamara insistait pour que je reste au lit et me repose, sauf qu'après une semaine de repos, je n'en pouvais plus de fixer le plafond de mon loft en me faisant servir comme si j'étais un assisté. Je m'étais donc levé aux aurores et j'avais décidé qu'il était temps que je teste mes limites afin de savoir si oui ou non j'étais remis. Je savais parfaitement que je n'étais pas remis à cent pour cent, j'avais quasiment faillit perdre mon statu d'Alpha et j'avais même faillit mourir cette nuit là, j'avais de la chance d'être encore là, c'était ce qu'Eva n'arrêtait pas de me dire... entre deux regards noirs qui signifiaient clairement que si j'avais eu le culot de mourir, elle serait venue jusqu'en enfer pour me botter le cul. Elle arrivait toujours à me faire rire, c'était déjà une bonne chose et nous n'avions pas eu de nouvelles de Deucalion et de Kali depuis cette fameuse nuit, visiblement ils avaient été bien affecté par la bataille. Le Darach était mort, ce qui voulait donc dire que nous aurions peut être un peu de répits, du moins jusqu'à la prochaine tuile qui allait nous tomber dessus. Cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds dans les bois juste pour courir, juste pour avoir cette sensation de liberté, d'autant plus que j'avais passé cette dernière semaine alité et que j'avais vraiment besoin de me défouler. J'avais réussis à sortir en douce, Cora dormait dans son lit, Alec s'était endormis sur le canapé et Eva n'avait pas bougé du fauteuil qui se trouvait juste à cotés de mon lit... mais au moins elle dormait aussi. C'était elle qui m'avait inquiété le plus, je savais que le moindre bruit l'aurait réveillé et qu'elle n'aurait pas hésité à me clouer au lit de force... mais elle devait être bien fatigué car elle n'avait pas bougé d'un poil et j'avais put sortir sans encombre.

Une fois à l'air libre, je ne pus m'empêcher de prendre une grande bouffé d'oxygène... j'avais eu l'impression d'étouffer ces derniers jours et ça faisait du bien d'être enfin dehors. J'avais commencé à courir à un rythme assez lent pour commencer, le manque d'exercice avait ankylosé mes jambes, sans parlé de mes blessures... mes jambes avaient été mises en miette par les gradins du gymnase et cela avait pris pas mal de temps à se ressouder correctement... d'ailleurs ça avait aussi été très douloureux, j'en gardais pas un bon souvenir. Je courais donc, accélérant l'allure une fois sur que mes jambes tiendraient le coup, je courais sans trop savoir ou j'allais, j'étais pas loin de ma maison familiale et ce fut en m'en rapprochant un peu que je sentis une odeur. Un loup, un loup que je ne connaissais pas, du moins pas à son odeur... je n'étais pas en état de me défendre en cas d'attaque ni même de lutter bien longtemps, mais cela ne m'empêcha pas de prendre la direction de l'odeur en question. Je ne suis plus le seul Alpha en ville, je ne suis même pas vraiment capable de quoi que ce soit en tant qu'Alpha, mais si un omega se promène sur mon territoire, je tiens quand même à le savoir. Je me retrouve donc dans une petite clairière, devant un petit tas de bois sûrement destiné à faire un feu et face à une fille qui cache son visage sous une capuche. Je ne m'approche pas, je ne suis pas en état pour une bagarre, mais je me contente de demander : « Est ce que tout va bien ?? » Elle n'a pas l'air très humaine, comme si elle avait laissé l'animal prendre le pas sur elle, et ce n'est jamais une bonne chose de faire cela.



_______________________________