AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Sang pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2014






MessageSujet: Sang pure   Lun 29 Sep - 0:31

Azély et Derek
Cette ville était très différente de Elkhorn et pas seulement parce que je n'étais pas à Beacon Hill de "La" famille de Loup garou local, mais parce qu'appart le faite de ne plus rien avoir d'autre qu'un sac et les vêtements que je portais, il y avait quelque chose de beaucoup plus différent que le décor ou la manière de vivre des personnes. J'étais ici pour les Hale et pour demander un refuge, mais cette fille était étrangement attirante. Je dormais dans les bois entre les racines de deux grands arbres qui m'offraient un abri assez confortable. J'étais bien loin de la maison familiale et de ces septs chambres presque toutes munies de leurs propres salles de bains. Ici, je faisais ma toilette dans le lac et le seul contacte humain que j'avais était lorsque je m'aventurais en ville avec mon jean trouer, sale et mon sweat bleu qui n'était gère plus propre. Ils avaient toute foi échapper aux taches de sang des lapins aux autres petits gibiers que je chassais. Quand les journées se faisaient longue, quand je n'observais pas les adolescents de cette ville allée au lycée, où j'avais d'ailleurs sentit plusieurs odeurs non-humaines. Je repensais à ma famille, bien loin à présent, à mon père, plus connu par les simples humains comme étant "la bête de Bray Road". Et à mon grand frère qui avait toujours été si gentil avec moi. Je me demandais si tous étaient en bonne santé, encore en vie, et ce qu'il penssait de moi. La paria qui avait fui pour vivre une histoire d'amour avec un chasseur qui paraissait physiquement plus de vingt ans de plus que moi. Tout cela pour qu'il abandonne sa famille et finisse par ce tuer, pour ne pas me ralentir, avec une flèche que je venais de rattraper au vole. À cause de ce geste, mes yeux, qui avaient été d'un vert semblable aux algues d'un lac, étaient devenus d'un bleu profond. Mais je ne criais pas à l'injustice, sous prétexte que je n'avais fait que tenir la flèche avec lui. Si j'avais passé mon chemin quand je l'avais revu, venant prendre son fils en première année au lycée alors que j'y étais en dernière pour l'énième fois la suite n'aurais pas été aussi fatal. Je l'avais conduit à la mort et je m'héritais mes yeux de glace.
Je rassemblais du bois pour faire un feu quand je sentis quelqu'un arriver. Encore plus animai qu'humaine, ce qui m'avait permis de traverser le pays sans presque rien. Je me mis immédiatement sur mes gardes, ma capuche bleue cachant en grande partie mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Sang pure   Jeu 2 Oct - 11:29



Sang pure

Feat. Azély


Le jour commençait juste à se lever, je n'étais pas encore au mieux de ma forme, j'avais eu beaucoup de mal à me remettre de cette bataille contre Deucalion, sa meute et le Darach, d'ailleurs je n'avais pas vue la fin. Tout ce que je savais, ça m'avait été raconté par les autres, visiblement Peter était arrivé après la bagarre uniquement pour mettre un point final à l'existence du Darach, et Zoey avait finis par se rendre compte que tout ce qu'elle avait fait n'en valait pas la peine et qu'elle avait merdé... de mon cotés, on m'avait en urgence transporté dans la boutique de Thamara pour qu'elle me soigne. Je ne savais pas vraiment comment ça fonctionnait, à mes yeux les loups n'ont pas besoins de soins, ils se soignent tout seul, mais je crois qu'elle avait quand même dut tenter deux ou trois trucs sur moi et que ça m'avait aidé. J'étais donc de nouveau sur pied, cependant ce n'était pas encore terrible, Thamara insistait pour que je reste au lit et me repose, sauf qu'après une semaine de repos, je n'en pouvais plus de fixer le plafond de mon loft en me faisant servir comme si j'étais un assisté. Je m'étais donc levé aux aurores et j'avais décidé qu'il était temps que je teste mes limites afin de savoir si oui ou non j'étais remis. Je savais parfaitement que je n'étais pas remis à cent pour cent, j'avais quasiment faillit perdre mon statu d'Alpha et j'avais même faillit mourir cette nuit là, j'avais de la chance d'être encore là, c'était ce qu'Eva n'arrêtait pas de me dire... entre deux regards noirs qui signifiaient clairement que si j'avais eu le culot de mourir, elle serait venue jusqu'en enfer pour me botter le cul. Elle arrivait toujours à me faire rire, c'était déjà une bonne chose et nous n'avions pas eu de nouvelles de Deucalion et de Kali depuis cette fameuse nuit, visiblement ils avaient été bien affecté par la bataille. Le Darach était mort, ce qui voulait donc dire que nous aurions peut être un peu de répits, du moins jusqu'à la prochaine tuile qui allait nous tomber dessus. Cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds dans les bois juste pour courir, juste pour avoir cette sensation de liberté, d'autant plus que j'avais passé cette dernière semaine alité et que j'avais vraiment besoin de me défouler. J'avais réussis à sortir en douce, Cora dormait dans son lit, Alec s'était endormis sur le canapé et Eva n'avait pas bougé du fauteuil qui se trouvait juste à cotés de mon lit... mais au moins elle dormait aussi. C'était elle qui m'avait inquiété le plus, je savais que le moindre bruit l'aurait réveillé et qu'elle n'aurait pas hésité à me clouer au lit de force... mais elle devait être bien fatigué car elle n'avait pas bougé d'un poil et j'avais put sortir sans encombre.

Une fois à l'air libre, je ne pus m'empêcher de prendre une grande bouffé d'oxygène... j'avais eu l'impression d'étouffer ces derniers jours et ça faisait du bien d'être enfin dehors. J'avais commencé à courir à un rythme assez lent pour commencer, le manque d'exercice avait ankylosé mes jambes, sans parlé de mes blessures... mes jambes avaient été mises en miette par les gradins du gymnase et cela avait pris pas mal de temps à se ressouder correctement... d'ailleurs ça avait aussi été très douloureux, j'en gardais pas un bon souvenir. Je courais donc, accélérant l'allure une fois sur que mes jambes tiendraient le coup, je courais sans trop savoir ou j'allais, j'étais pas loin de ma maison familiale et ce fut en m'en rapprochant un peu que je sentis une odeur. Un loup, un loup que je ne connaissais pas, du moins pas à son odeur... je n'étais pas en état de me défendre en cas d'attaque ni même de lutter bien longtemps, mais cela ne m'empêcha pas de prendre la direction de l'odeur en question. Je ne suis plus le seul Alpha en ville, je ne suis même pas vraiment capable de quoi que ce soit en tant qu'Alpha, mais si un omega se promène sur mon territoire, je tiens quand même à le savoir. Je me retrouve donc dans une petite clairière, devant un petit tas de bois sûrement destiné à faire un feu et face à une fille qui cache son visage sous une capuche. Je ne m'approche pas, je ne suis pas en état pour une bagarre, mais je me contente de demander : « Est ce que tout va bien ?? » Elle n'a pas l'air très humaine, comme si elle avait laissé l'animal prendre le pas sur elle, et ce n'est jamais une bonne chose de faire cela.



_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2014






MessageSujet: Re: Sang pure   Ven 3 Oct - 23:08

Azély et Derek
Je restais cacher sous ma capuche sentant les odeurs qui affluaient à mes narines. C'était bien un loup, je dirais même un loup domestique, car il avait cette odeur acre des hommes qui reste enfermer. Les femmes aussi en avait une, mais elle était plus subtile, moins animal. Je ne cachai donc plus mes crocs sortis et mes yeux luisant d'un bleu profond. Il ne me venait plus en tête que de protéger mon déjeuner dont l'odeur de sang était très fraiche. Un grognement sortit de ma gorge pour lui signifier que la petite proie était à moi et qu'il n'avait pas intérait à y toucher. Je me sentais comme cette nuit où j'avais traversé le Colorado et où un ours avait apparemment jugé qu'une louve solitaire n'était pas une grande menace. J'avais dû défendre mon dîner comme un animal en furie et les taches de sang qui en avait résulté, surtout à ma bouche, n'avait pas échapper au humain le lendemain. Je ne devais ma fuite et ma liberté qu'a la pleine lune qui avait décuplé mes forces et ma rage. Ils devaient d'ailleurs encore se demander comment une porte blinder de cellule cloitrée pouvait être défoncée à ce point-là.
Je commençais à prendre une position d'attaque, voulant qu'il parte, quand il me montra ces yeux rouges d'alpha. Mon instinct, ou plutôt mes instincts, me dirent immédiatement de me soumettre. Même si mon côté humain avait une petite objection à la soumission, elle se tue au fin fond de mes pensées. Je reculai d'un pas et pris une position plus basse.

- Mise à par le fait que je n'ai que ce qui est ici, et plus de meute, je dirais oui... Je m'appelle Azély Chade je viens de Elkorn. Je suis à la recherche des Hale afin de demander asile et protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Sang pure   Lun 13 Oct - 19:34



Sang pure

Feat. Azély


Le jeune fille avait l'air passablement perdu, elle n'avait même pas l'air de trop savoir ce qu'elle faisait ici. La dernière fois que j'avais trouvé une jeune fille dans les bois, elle était sous forme de coyote et il s'est avéré que c'était ma cousine... alors qu'est ce qui pouvait bien me tomber dessus cette fois ci ?? Je me contentais de demander si tout allait bien, je voulais m'assurer qu'elle n'était pas folle et qu'elle n'allait pas sauter à la gorge du premier venue... non pour une fois je n'envisageais pas de ramener un chien errant chez moi, Peter allait encore se foutre de moi et en plus il n'y a plus du tout de place au loft... mais je tiens quand même à m'assurer que cette fille à assez de contrôle sur elle même pour pas s'en prendre à des humains et pas faire des ravages dans ma ville. Elle ne tarde pas à me répondre, m'expliquant qu'elle n'a plus rien, plus de meute, ce qui fait donc d'elle une omega... Je l'observe d'un peu plus prés, me disant qu'elle est jeune... trop jeune pour être livrée à elle même et être voué à mourir entre les mains des chasseurs. Parce que c'est ce qui arrive, c'est inévitable, les Omega ne survivent jamais bien longtemps, du moins pas dans des petites villes comme Beacon Hills... la seule raison pour laquelle j'ai survécus moi en tant qu'Omega, c'est parce qu'à cette époque je vivais à New York, une des villes réunissant le plus d'Omega et au final, on finis toujours par s'entre aider et par agir en meute entre nous... à la différence qu'il n'y a pas d'Alpha. Elle m'annonce son nom, ce dernier me semble familier, j'ai probablement dut en entendre parler, sûrement lorsque j'étais plus jeune par ma mère... elle connaissait toutes les meutes du pays et même certaines venant d'autres continents... de toute manière je ne cherche pas à me souvenir exactement, je suis bien décidé à ne pas ramener un nouveau chien errant au loft !! Sauf que la suite se complique... elle recherche les Hale pour leur demander asile et protection... qu'à put bien faire cette gamine pour avoir besoin de protection et surtout... qu'est ce qu'elle va nous amener comme genre d'emmerdes ??

Je n'aime pas beaucoup ça, à vrai dire je n'aime pas du tout ça, et je fronce les sourcilles avant de croiser les bras sur le torse en demandant : « Je peux savoir ce que tu fuis ?? Pourquoi as tu besoin de protection au juste ?? » Hors de question que je lui dise que je suis Derek Hale, pas tant que j'ignore ce qu'elle fuit et dans quel genre de merdier je vais encore me retrouver. J'ai perdu deux membres de ma meute et faillit mourir, cela aura au moins eu pour effet de me faire réfléchir avant d'agir. Et j'en profite pour ajouter : « Qu'est il arrivé à ta meute ?? Chade c'est bien ça ?? Ça me dis vaguement quelque chose... » J'attends quelques explications de sa part, mais je sais pas pourquoi, je la sens très mal cette affaire, j'ai comme l'impression que finalement je vais finir par adopter un nouveau chiot... à croire que je suis pire qu'une nana à la SPA, que je ne peux pas m'empêcher de ramener toutes les pauvre bêtes au regard triste qui traînent !!



_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2014






MessageSujet: Re: Sang pure   Lun 13 Oct - 23:10

Azély et Derek
Je reste en position de soumission, c'est un Alpha après tout, même si je n'ai aucun lien avec lui, il demeurait supérieur à moi et on m'avait toujours appris à respecter la hiérarchie. Pas au point de se laisser tuer, non qu'en même pas.
C'était comme pour les professeurs et les élèves. Les élèves sont obligés d'être soumient aux professeures mais si l'un deux est violent ou leur demande de faire quelque chose de dangereux, ils ont le droit de refuser. La citation était exactement la même. Si il attentait à ma vie où a ma sécurité la hiérarchie ne tiendrais plus.J'écoute attentivement ces questions et attends qu'il ait fini de parler pour lui répondre

- Ma famille, mon ancienne meute, est connue parce que mon père a été vu, transformer, par des humains. Ils le surnomment "La Bête de Bray Road". À ma connaissance, ils sont encore à Elkorn, mais je suis une paria. J'ai... J'ai accepté une relation avec un chasseur, il a tout quitté pour moi et personne n'a apprécier... Des deux côtés. Ma meute m'a renié, principalement parce qu'il était hors de question de le transformer et les chasseurs voulaient nous punir par la mort. J'ai entendu parler des Hale toute ma vie, littéralement... Talia Hale, avant-gardiste par le faite de vivre avec des humains ou traître à sa race? C'était la question qui allait avec le nom. Quoi qu'il en soit, peut importe la réponse, ils nous a semblé évident que la meilleur chose à faire était d'aller là où le mélange de nos races étaient accepter. Mais alors que nous franchissons les Rocheuse au Colorado, il...... (j'en pleurais presque).... Il a estimé qu'il me ralentissait et c'est donner la mort. J'ai fait le reste du chemin toute seule, même si la traque à cesser au Nevada. Devant laisser le loup en moi prendre le dessus à plusieurs reprises afin de survivre.

Je le regardais planter comme une statut devant moi avec ces bras sur la poitrine. J'avais vu Talia Hale une seule fois quand j'étais toute petite. Elle était venue réprimander mon père pour s'être montré en Loup et son bref séjour s'était concentrer à rependre des rumeurs Amérindienne pour expliquer "le monstre". L'obéissance que lui voulaient mes parents et les ainées était-elle qu'elle s'était imposée à moi comme "la reine des Loups". Jamais mes parents ne se seraient autant soumis si elle n'était pas importante et j'avais retenu quelque bribe de souvenirs d'elle. Et plus je le regardais plus je voyais une ressemblance, surtout au niveau des yeux. C'était les mêmes yeux.
Mais à ce niveau ; pas de spéculation prématurée.

- Je ne vivrais pas longtemps comme Oméga, même si on a arrêté de me poursuivre, je ne retrouverai jamais de jeune chasseur plus curieux qu'assassin. Je ne veux pas mourir, c'est pour cela que je veux demander refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Sang pure   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois
» Comment monter son ventirad be quiet pure rock
» Enième problème de freeze
» Je donne mon sang, et vous ?
» † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Les Bois-