AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Bloodsport | ft. Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek EmptyVen 26 Sep - 1:22

Bloodsport.
sometimes we meet. Things can get ugly but we're still a team. We are an army, the brakes are within. But that's why we're stronger, and that's how we'll win. If I fall short. If I break rank




Cela faisait une semaine que la grande bataille s'était déroulée dans le gymnase. Cette fameuse bataille où j'en était ressortie assez mal en point. Et pourtant, j'avais été assez pitoyable. Je n'avais réussie à infliger aucun dommages et le Darach m'avais évincé en un rien de temps. J'avais fait l'erreur de m'attaquer au Darach toute seule et j'en avais fait les frais. En moins de deux, je m'étais retrouvée empalée. Le pire était que ma guérison n'avait pas voulue se déclencher tout de suite de par elle-même, j'ai cru que j'allais y laisser ma vie. Me retrouvée ainsi blessée alors que je n'avais même pas infligée ne serait-ce qu'un dégât à Jennifer, m'avais frustrée. Je n'avais servie à strictement à rien dans cette bataille et pour le coup, j'aurais très bien pu rester chez moi, cela n'aurait pas changer grand chose au final... Après la bataille, j'avais bien aidé Scott et Stiles à chercher leurs parents qui avaient été séquestrés dans une cave à légumes qui se trouvait dans la foret, au moins je m'étais sentie moins inutile. Ensuite, j'avais passée quelques temps chez Scott, le temps de me rétablir correctement pour pas que mon père ne se pose plus de questions en me voyant dans un tel état. D'ailleurs, la mère de Scott avait eu du mal à le convaincre de me laisser rester vu la dispute qu'on avait eu et la manière dont j'étais partie de chez moi pour pouvoir participer au combat.

Je me dirigeais vers le loft de Derek qui d'ailleurs lui aussi était ressortit du combat, mal en point. Mais au moins lui s'était bien battu. C'était pour cela que je venais le voir, pour qu'il puisse m’entraîner plus intensément. Une fois arrivée, je faisais coulissée la porte d'entrée pour entrer dans le loft puis refermais derrière-moi en espérant que Derek soit chez lui. Cela me faisait toujours bizarre de revenir ici, ces lieux me faisaient rappeler lorsque le loup-garou m'avais trouvée dans la foret et m'avais ensuite amené ici. Depuis, je n'y avait pas mis souvent les pieds, ce qui expliquait sans doute mon manque d'entrainement. Et, je pouvais par conséquent que m'en prendre qu'à moi-même et mon obstination à en vouloir à Derek de m'avoir forcé à redevenir humaine. Mais à présent, j'étais passée au-dessus de cela, je commençais à me faire à cette nouvelle vie et comme dirait Stiles, j'avais fait du progrès.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek EmptyVen 26 Sep - 18:15


Bloodsport

Feat. Malia


Une semaine... en apparence, j'allais bien, mes jambes étaient remises et je ne ressentais plus aucune douleur, mais si physiquement tout allait bien, il en allait autrement mentalement et moralement. Erica était morte... j'avais été gravement blessé, on m'avait sortis de là et je n'avais pas été présent pour la sauver ou même tenter de l'aider. Cora avait beau me répéter que je n'aurais rien put changer, que vue l'état dans lequel j'avais finis, je n'aurais pas été d'un grand secours, je n'arrivais juste pas à me sortir de la tête que j'étais responsable de tout ça. Je l'avais mordu, je lui avais proposé cette vie, résultat elle avait été la cible d'un chasseur psychopathe, d'une meute d'Alpha cinglés et elle était morte entre les mains d'une druides folle avide de vengeance... qu'est ce qui clochait chez moi... à croire que tout ce que je touchais finissait par se changer en traîné de sang. La culpabilité est un sentiment que je connais, je vis avec depuis des années et Eva à beau me répéter depuis une semaine d'arrêter de me comporter comme un bébé, je n'arrive pas à retirer cette culpabilité supplémentaire de ma conscience. Elle ignore ce que c'est, certes, elle aussi à beaucoup perdu, mais elle n'a jamais vraiment eu quelqu'un sous sa protection, quelqu'un qui comptait sur elle pour être présente et la protéger... c'est ce que j'étais sensé faire pour Erica et même pour Boyd et j'avais échoué. Je ruminais donc dans mon coin depuis ces derniers jours, tournant en rond dans le loft, m’entraînant encore et encore afin de m'assurer que plus jamais je n'aurais à abandonner un des miens dans un tel enfer. J'avais été dure avec Isaac, je lui avais même proposé de rejoindre la meute de Scott en lui disant qu'il aurait sûrement plus de chance de survivre à la prochaine apocalypse avec un vrai Alpha qu'avec quelqu'un comme moi... je crois que je l'avais vexé, mais ses affaires étaient toujours dans sa chambre, j'en déduisais donc qu'il n'avait pas décidé de partir... j'aurais bien proposé la même chose à Cora et à Alec, mais je savais que ces deux là ne se rallieraient jamais à un autre qu'un membre de la famille Hale... Shae était partie, elle avait dut partir en urgence après s'être remise de ses blessures et je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne restait donc plus que Malia... celle qui d'après ce que j'avais compris était la toute dernière venue de la famille Hale...

Elle l'ignorait encore, en fait elle était bien la seule à l'ignorer, ce que je ne trouvais pas très correct puisque Peter fanfaronnais partout à qui voulait l'entendre qu'elle était sa fille et qu'elle avait ce truc qui fait d'elle une vrai Hale... cette capacité à se transformer entièrement en coyote... faculté qu'elle a visiblement perdu depuis que je lui ai fais reprendre sa forme humaine, mais dans un sens j'aurais dut le savoir... même si imaginer mon oncle avec un enfant est inimaginable. Je comprend que ma mère lui ai fait oublié et bien que je ne trouve pas correct qu'elle soit la seule à ne rien savoir, je trouve qu'il vaut mieux qu'elle se tienne loin de l'influence néfaste de Peter le plus longtemps possible. Accroché à un des tuyau de plomberie, je faisais des tractions depuis pas loin d'une heures, ressassant encore et toujours les mêmes choses en priant pour que ma tête finisse par se vider lorsque je sentis son odeur dans mon dos. Elle était entrée et visiblement elle me cherchait... voilà qui allait être sympa comme conversation, peut être que je pouvais commencer par lui proposer à elle aussi de rejoindre Scott... cela lui permettrai en plus d'être loin de Peter, mais pour une fois le squatteur n'était pas ici, ce qui était une bonne chose. Je me laissais tomber à terre en me tournant vers elle avant d'attraper mon tee-shirt et de le passer : « Tu as l'air de t'être bien remise... Cora m'a dit que tu allais bien, tant mieux... » les effusions de sentiments, très peu pour moi, elle était de ma famille, maintenant que je le savais, j'arrivais même à le sentir sur elle, donc non je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, mais de là la serrer dans mes bras... on va pas abuser non plus. « Que viens tu faire ici ?? » Elle n'était sûrement pas là par hasard et elle devait sûrement vouloir quelque chose de spécifique, donc autant aller droit au but.


Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek EmptyMar 30 Sep - 0:13

Bloodsport.
sometimes we meet. Things can get ugly but we're still a team. We are an army, the brakes are within. But that's why we're stronger, and that's how we'll win. If I fall short. If I break rank






Après être entrée dans le loft, je trouvais rapidement Derek. Ce dernier me fit un commentaire sur le fait qu'avais l'air de m'être bien remise de ma blessure. Plutôt oui. La rapidité de la guérison surnaturelle était impressionnante. Mais cela ne faisait pas de nous des êtres immortels, la preuve avec la récente mort d'Erica. Mort qui ne m'avais pas affectée autant que cela avait affecté les autres membres de la meute et surtout Derek. En faite, j'avais été plus chagrinée par le départ de Shae dont j'étais plus proche. Elle m'avait aidée à mieux comprendre ces adolescents humains et même apprécier un de leurs passe-temps nocturne qui n'était qu'autre de faire la fête. Et surtout elle ne m'avait pas abandonnée une seule fois lorsque j'étais à terre lors de la bataille et avait tout fait pour m'aider alors qu'elle même était aussi blessée et pas qu'un peu.

- Oui, je vais bien.

Juste l'estime de moi-même qui avait pris un certain coup vu mes merveilleuses compétences au combat... J'avais la claire intention que cela n'arrive plus et de m'améliorer, devenir plus forte. Etre une meilleure bêta. En parlant de ça, Derek me demanda directement ce que je faisais ici. Il savait que je n'étais pas le genre de personne à aller voir les gens pour aucune raison particulière avec la simple réponse : oh je passais dans le coin et je me disais que je pourrais venir pour discuter un peu. Non, j'étais loin d'être comme ça. J'avais toujours une bonne raison. M'avançant un peu plus de lui, je le regardais d'un air déterminé.

- J'aimerais que tu m’entraînes plus intensément.

J'avais conscience que Derek pouvait se montrer dur quand il entraînait les membres de sa meute. Mais, j'étais prête à endurer. Ce qui s'était passé dans le gymnase avait été mon premier combat et j'avais conscience que ce ne sera pas le dernier. Il se passe toujours quelque chose à Beacon Hills et j'avais l'intention d'être mieux préparée pour les prochaines batailles à venir. Et si cela comprenait le fait de venir plus souvent ici et repousser mes limites un peu plus chaque jour jusqu'au bout de l'épuisement, j'étais prête.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek EmptyJeu 2 Oct - 12:13


Bloodsport

Feat. Malia


Je laissais échapper un léger rire ironique... elle plaisantait ?? Non non elle était visiblement très sérieuse, elle était ici pour que je l’entraîne plus intensément... Étrangement je m'attendais presque à ce qu'elle vienne m'annoncer qu'elle quittait la meute pour rejoindre celle de Scott, après tout de mon cotés j'avais quand même bien merdé durant l'éclipse et si Scott lui avait brillé par son absence, au moins aucun de siens n'avait été blessé et ou même tué. De plus, Malia était une coyote, chose que je faisais en sorte de ne jamais oublier et les coyotes répondent à des règles de survis bien plus simple que celle des loups... lorsqu'un des leur est blessé, comme moi en l’occurrence, on l'abandonne et on le laisse derrière soit... et on fait en sorte de toujours se rattacher au plus fort afin d'avoir plus de chances de survivre. Ces derniers jours, j'étais loin d'être le plus fort, bon j'étais pas sur que cela fasse de Scott un Alpha plus fort que moi... j'avais comme l'impression qu'il y avait du boulot avant qu'il atteigne cela, mais il était du moins plus solide. Cependant j'avais eu tout faux, elle n'était pas là pour m'annoncer qu'elle rejoignais la meute de Scott, ni même pour me reprocher d'avoir été blessé ou quoi que ce soit dans le genre, non elle venait juste faire appel à mon cotés Alpha et me demander de remplir mon rôle en l’entraînant. Je me repris donc, ravalant mon rire ironique avant d'hausser les épaules et de répondre : « OK, tu pars avec un avantage, je ne suis pas encore totalement remis contrairement à toi, donc montre moi comment tu peux tourner cela à ton avantage... » Mon corps était encore douloureux, tout le monde ne cessait de me dire qu'il fallait que je reste tranquille et que j'arrête de m'agiter dans tout les sens, que je ne pourrais pas guérir correctement si je continue de soumettre mon corps à des séances de tractions ou encore de pompes... mais rester tranquille ça n'a jamais été mon truc, et je sais que mon corps finira par guérir quoi qu'il arrive donc que ce soit maintenant ou dans une semaine, cela ne changeait pas grand chose pour moi, de toute façon je n'avais pas de projets dans l'immédiat.

J'observais Malia, je sentais une sorte de tension chez elle, comme si elle était déçu de quelque chose, mais je n'avais pas le sentiment que cela était dirigé vers moi, mais plutôt vers elle même. Comme si le fait qu'elle ai été blessé l'avait démoralisé au point qu'elle en était rendue à se remettre en question et donc à penser qu'elle avait besoin d'entraînement. Sous forme animal, elle devait sûrement être très doué, après tout elle avait passé la moitié de sa vie sous cette forme, mais sous forme humaine, se battre prend une toute autre dimension. En repensant à cela, je me dis que j'avais vraiment été stupide... une fille capable de se changer intégralement en coyote, comment j'avais fais pour ne pas me rendre compte que nous étions elle et moi du même sang... mais ce n'était pas à moi de lui en parler, par ailleurs, sachant qui était son père il valait peut être mieux qu'elle ne le sache jamais, c'était préférable pour elle même si je la pensais assez pourvue de caractère pour ne pas se laisser avoir par Peter... mais on sait tous qu'il peut être sournois quand il veut. Je me place à quelques mètres en face d'elle avant d'ajouter : « Le but c'est que tu arrive à m'atteindre sans que je sois capable de t'intercepter avant, si je t'intercepte c'est que tes coups sont prévisible et que n'importe qui peut les deviner... ce qui fait de toi une cible facile pour n'importe qui. » Les règles étaient placés, à elle de me montrer ce dont elle était capable à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek EmptyMar 7 Oct - 3:57

Bloodsport.
sometimes we meet. Things can get ugly but we're still a team. We are an army, the brakes are within. But that's why we're stronger, and that's how we'll win. If I fall short. If I break rank





Je haussais un sourcil lorsque Derek se mit à rire légèrement. Je ne voyais pas du tout ce qu'il trouvait de drôle n'ayant fait aucune blague ou autre. Décidément, les loups pouvaient se montrer des fois incompréhensibles/étranges. Un des inconvénients d'ailleurs, d'être dans une meute composée uniquement de loups. Parmi les créatures surnaturelles de la ville, les loups-garous surplombaient en nombre de par ce que je voyais et j'étais la seule coyote à ma connaissance. Ce dernier point étant des plus logiques dans une ville de loups, si on comptait le fait que ces derniers étaient les pires ennemis des coyotes, tout comme les humains et les chiens et pourtant, j'étais constamment entourée par ces trois espèces. Ironie du sort... Car oui, pendant que je traînais dans les bois sous forme de coyote pendant huit années, mon père s'était pris un chien. Et, j'avais donc eu la très mauvaise surprise de sentir cette odeur de canidé emplir non seulement toute la maison mais aussi ma chambre, la souillant à mes yeux. J'avais bien essayé de convaincre mon père de s'en débarrasser mais il avait été ferme. Apparemment, on n'abandonnait pas les animaux de compagnie comme ça et  on ne les mangeaient pas non plus. Pourtant à l'époque, j'étais bien tentée par cette dernière option.

Contrairement à ce que je pensais Derek n'était pas encore totalement remis. Je voyais donc, d'un coup; mes chances de réussir cet entrainement s'élever. A ses paroles, un léger sourire traversa mes lèvres. Nous les coyotes, nous nous appliquions à n'avouer aucuns signe de faiblesse mais apparemment les loups agissaient différemment.

- Je pense pouvoir te battre dans ce cas-là.

Je le regardais se placer devant moi et l'écoutait lorsqu'il m'expliqua les instructions avant de hocher la tête. Cela semblait être un exercice facile, dit comme ça mais j'étais persuadée que ce n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Il était en face de moi alors je ne pouvais pas utiliser l'élément de surprise. Chose que je faisait assez souvent lorsque j'étais dans les bois. A défaut de pouvoir utiliser ma tactique favorites, je décrivais un cercle autour de Derek, à la recherche d'une faille, de tourner sa "faiblesse" à mon avantage comme il l'avait dit. Enfin, je finissais par tenter ma chance et lui lançais un coup de griffes , faisant tourner mon poignet pour pouvoir l'atteindre de côté. Pensant être moins prévisible que si je l'avais fait de face.







made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek EmptyLun 13 Oct - 18:10


Bloodsport

Feat. Malia


Je laissais de nouveau échapper un léger rire à sa réflexion selon laquelle elle pensait avoir chance grace à mon handicap temporaire. Mes jambes étaient encore ankylosés, mes os s'étaient remis en place cependant elles restaient encore légèrement douloureuses lorsque je forçais trop dessus. Visiblement c'était normal, mes os avaient été broyé par les gradins et je devais m'estimer heureux qu'elles soient toujours fonctionnelle, donc éviter de trop en faire. Mais je savais que je n'aurais pas besoin de trop en faire. Le gros soucis des Coyotes, c'est que ce sont des prédateurs solitaires, ce qui signifie que comme les félins, ils chassent des proies plus faible qu'eux... voyons ce que cela donne lorsqu'un Coyote s'en prend à plus fort. Malia pensait jouer la carte de la nouveauté, comme si je n'avais jamais été en contact avec un Coyote avant, sauf que ça avait été le cas, j'avais grandit quelques temps avec Anastasia et je connaissais ses manières de faire, j'étais persuadé que celle de la jeune fille n'étaient pas très différentes. Elle commença à me tourner autour, cherchant un moyen d'exploiter ma faiblesse et lorsqu'elle passa finalement à l'attaque, j'attrapais son poignet au vol en arrêtant son geste. Secouant légèrement la tête de manière désapprobatrice, je serrais son poignet fermement avant de dire : « Tu sais ce qui fait la force des animaux ? Ce qui rend les prédateurs redoutable ? L'instinct. Les animaux ne sont pas réputés pour être les créatures les plus intelligentes de ce monde, mais elles ont un instinct bien plus développé que celui des hommes et c'est ce qui leur permet de surprendre. » Si j'avais sus que je devrais donner un cours sur la nature et les animaux, j'aurais réunis toute la meute... parce que j'en connais certains à qui ça ne ferrait pas de mal d'entendre cela. J'ajoutais alors sans desserrer ma prise sur son poignet : « Ça signifie que si tu veux vraiment me surprendre, réfléchis moins et laisse toi un peu plus guidé par ton instinct. » Sur ces mots, je relâchais enfin son poignet, j'étais presque sur que cela l'avait énervé, c'était justement le but, si les Coyote ne vivent pas en meute c'est parce qu'ils ont un égo qui ne leur permet pas... ils n'aiment pas recevoir d'ordre et n'aiment pas perdre, c'est ainsi, en sommes ils sont bien plus proche des humains que la plus part des animaux de ce monde.

Le simple fait qu'elle ai pensé que ce serait facile et qu'elle se soit rendue compte que ce n'était pas le cas avait dut l'énervé... j'espérais assez pour que sa seconde tentative soit moins pathétique que la première. C'est vrai, je suis dure, j'ai jamais prétendue être la personne la plus gentille de ce monde mais en même temps si Malia tient vraiment à survivre, elle n'a pas besoin d'être dorloter, elle a besoin d'être poussé dans ses retranchement afin qu'elle puisse s'améliorer... et de toute façon me montrer gentil et compréhensible c'est juste pas mon genre, si elle cherche ce genre d’entraînement à base de gentilles paroles et d'encouragement dans le vents, autant qu'elle aille demander à Scott de l’entraîner...


Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek EmptyDim 19 Oct - 0:58

Bloodsport.
sometimes we meet. Things can get ugly but we're still a team. We are an army, the brakes are within. But that's why we're stronger, and that's how we'll win. If I fall short. If I break rank






Avant même que je n'arrive à atteindre Derek, il stoppa mon geste en attrapant mon poignet. J'essayais aussitôt de me dégager mais sans succès, il me le serrait fermement. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait décidé de me donner un cours sur les animaux. Ce qui me faisait renfrogner encore plus alors que j'étais déjà sur les nerfs d'avoir échouer sur ma première tentative. Je n'appréciais pas le fait qu'il se permette de me donner une telle leçon alors que j'étais celle qui avait passé plus de temps sous la forme d'un animal, que quiconque ici. Un grognement commençait à monter en moi. Je lui lançais un regard noir.

- J'ai été un animal pendant huit ans, je sais comment ça marche !

Après m'avoir expliqué plus précisément ce qu'il voulait dire en disant tout cela, il me relâchait enfin. Je n'attendais pas ne seconde de plus pour retirer vivement mon poignet en lâchant un grognement d'irritation.

Moins réfléchir et me laisser un peu plus guidé par mon instinct... C'était un peu ce que j'avais fait lors de l'éclipse lunaire. Foncer dans le tas sans réfléchir. C'est vrai que d'un côté j'avais réussie dans un premier temps à atteindre le Darach mais sans pour autant lui infliger de réels dégâts. De toute façon, tout ce que me demandait Derek pour cet entrainement était de réussir à l'atteindre. Et croyez-moi, j'allais réussir cette fois-ci. Un échec ça me suffisait amplement. Finissant par me fier à mon instinct, je me précipitais à nouveau vers lui, balançant mon pied d'un mouvement violent pour lui faucher les jambes. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser mes pieds ou mes jambes ainsi lors d'un combat, m'en servant plutôt pour me propulser ou courir. Je préférais utiliser plutôt mes griffes. Mais mon instinct animal me disait d'attaquer directement le point faible de l'être plus fort que soi. Que c'était la seule façon de réussir. Sous forme de coyote, je m'y serais bien attaquée avec mes canines mais ce n'était plus aussi facile car je n'étais plus capable de me transformer complètement à mon grand détriment. C'était pas faute d'avoir essayé jours et nuits depuis qu'on m'avait forcé à reprendre forme humaine. Je ne comprenais pas pourquoi, je n'y arrivais pas maintenant alors que lorsque je n'étais qu'une gamine, je l'avais fait parfaitement. Assez frustrant en somme. J’espérais quand même y arriver à nouveau, un jour. Avec le temps, l’expérience et tout ça, j'étais sûre que je finirais pas y arriver. Mais là n'étais pas le sujet du jour. Chaque chose en son temps et pour le moment c'était entrainement pour devenir meilleure, plus forte..





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé









Bloodsport | ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport | ft. Derek   Bloodsport | ft. Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodsport | ft. Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've Got Bad News • Derek
» Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek
» Derek Hale
» When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek
» Give me an awkward look ~ ft. Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: D. Hale's Loft-