AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyJeu 25 Sep - 18:27


I'm Anastasia Petrova

Feat. Olga Fonda


Ce qu'il faut savoir...

Je m'appelle Anastasia Petrova, j'ai 28 ans et quelques griffes. Je suis Franco-Russe avec une pointe d'Amérique dans les veines.
Je suis une solitaire, je peux vite être excédée lorsque vous êtes trop bavards, sans pitié quand vous vous dressez sur mon chemin, manipulatrice pour arriver à mes fins. Je suis adorable parfois. Je ne suis pas sans coeur.
Je dois ma personalité à mon éducation puis au décès de ma famille.

Pour en connaitre un peu plus, rdv ici

Pour jouer avec moi, viendez ou par mp




Liens Recherchés



Divers liens masculin et féminin.
Des ennemis
Des amis





Dernière édition par Anastasia Petrova le Lun 10 Nov - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyJeu 25 Sep - 18:27


Girl's first

Big girls cry when their heart are breaking


Freya

Elle ressemble tellement à Irina.
Une amie de l'Est que j'ai croisé au Pays. Une jeune femme comme moi. Une très bonne amie. En rentrant à Beacon j'ai eu vent que les Delcombe avaient encore dérapés. Elle est morte de leur main...

Elle m'avait tellement parlé de sa petite soeur, cette petite rebelle arnaqueuse et sachant mentir comme pas deux. Elle me ressemble tellement. Une histoire presque similaire. Le hic c'est que c'est un chat. Et les chats, j'en suis allergique et c'est réciproque.

Eirin

Bitch please...
Etant une ex de Peter, mon retour ne passe pas. Que voulez vous ?
Cela risque d'être tendu. De toute manière, Peter est assez grand pour choisir par lui même et nous sommes assez adultes pour nous contrôler... Ou pas Wink

Blue

U.C

Malia

Une rencontre mitigée et motivée par la méfiance. Nous verrons bien ce qu'elle m'accordera suite à cette rencontre.



Dernière édition par Anastasia Petrova le Lun 10 Nov - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyJeu 25 Sep - 18:28


& Boys

Hate you, like you, love you...


Derek Hale

Nous étions proche il y a douze années de cela. Comme frère et soeur. Mais nos retrouvailles n'ont pas été des plus heureuse. M'avouer que j'avais fait une erreur et qu'il m'avait vraiment manqué... était plus compliqué, que je ne l'imaginais.

Thomas Delcombe

Son père est responsable de la mort des parents ses parents, la famille Delcombe est la famille à abattre pour moi. Je les ai traqués pendant des années en France et les ai suivis jusqu'à Beacon Hills avec la ferme intention de leurs faire payés le prix fort. Bien sur, le vrai responsable de cela était le père de Tom, et ce dernier est mort depuis bon nombres d'années, mais à mes yeux, si le vrai coupable ne peut payer, alors sa descendance devra payer pour lui... par ailleurs j'en sais assez sur cette famille pour savoir que les enfants ne valent pas mieux que le père et qu'ils méritent de mourir de toute façon.

Peter Hale

Quand je suis arrivée chez les Hale... Je ne suis pas passée inaperçue. Peter n'était pas mon oncle d'adoption. Lui c'était différent... Peter a tout entrepris pour me faire tomber sous son charme. Ce ne fus pas simple de sa nature solitaire et renfermé, mais Peter est doué pour ce genre de chose et j'ai finis par craquer. Une petite histoire, rien de très sérieux mais bon... cela reste une histoire marquante.

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Anastasia Petrova le Jeu 20 Nov - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyJeu 25 Sep - 18:28

à vous Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyJeu 25 Sep - 20:37

Alors entre filles de l'Europe de l'Est faut bien qu'on se sert les coudes... même si entre chien et chat ça va pas être simple^^ mais je veux un lien quand même Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 8:45

J'achète Very Happy

2 nanas de l'Europe de l'Est ça fait gang à nous toute seule.

Si tu as une idée ?

Sinon je vais aller regarder ta présentation en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 11:59

J'ai pas d'idée très originale, mais je pense que Freya va la jouer Taquine et peut être que ça peut énerver Ana, mais dans le fond elles pourraient bien s'apprécier, genre chien et chat mais qui de temps en temps s'arrête 5min de se tirer dans les pattes pour se faire une discutions dans leur langue maternelle ?? Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 12:53

Elles ont perdues leur parents. Si les Hale n'avaient pas été là Ana aurait été baladée de famille en famille d'accueil.

Peut être qu'Ana se retrouverait en Freya et voudrait tenter je sais pas de la glisser sous son aile ?
Et donc elles se tireraient dans les pattes tout ça et des fois elles s'entendraient. comme tu dis. Elle est chat Ana est coyote. Les gènes prennent le dessus forcément. Mais ça leur ferait du bien de se retrouver afin de parler de leur chers pays de l'Est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 13:15

Alors je te propose une idée, Freya a (avait) une soeur du même age qu'Ana, elles auraient put se croisées, être amies même, Irina était du genre fêtarde qui aime s'amuser mais qu'il vaut mieux pas chercher^^, elle est morte tué par Thomas Delcombe en plus il y a quelques semaines sous les yeux de Freya, du coup elles vont avoir une vendetta commune... donc je pense que ça peut être sympa Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 13:32

Aaaahhh mais ouaaiiiiissss tropppp
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 13:33

Donc Ana aurait entendue parler de Freya de part Irina et en apprenant que cette dernière est morte se serait mis en tête de trouver Freya et de la prendre sous son aile en quelque sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 13:45

va pour ça Very Happy

Ah mais attend vu qu'elle vient de débarquer... On se serait rencontré avec Irina hors Beacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 13:48

Oui Irina à vécue en Europe longtemps et après elle a pas mal voyagé donc elle ont put se croisé soit en France ou en Russie ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 13:57

Ok ça me va Razz

Niquel
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 17:21

Hey!!! Moi je veux! On garde celui qui est mis sur la fiche du scenario ou bien tu veux le modifier, l'elaborer, etc...? Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 18:02

On peut étoffer si tu le souhaites Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 1648361161

Sache que dès que Mademoiselle va savoir que Peter a tué Laura. il sera dans de beaux draps et pas les siens xD
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 19:03


(Oui Peter sera dans les draps de Eirin Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 1361587427 )

Breeeef donc on à déjà un lien prédéfini avec la fameuse Eirin, ma blonde  Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 3063230098 Tu veux modifier quelques chose ou l'approfondir ?

Et ensuite je viens te demander un lien avec ma petite dernière Tasha et avec mon petit bébé Isaac Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyVen 26 Sep - 19:06

Pour Eirin on va se le tricoter en fonction avec Peter et la blonde Very Happy

ça va être trop marrant.

Sinon pas de problème Very Happy ça me fait plaisir Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova EmptyJeu 20 Nov - 11:51

MAJ OK

20/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty
MessageSujet: Re: Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova   Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Être solitaire ne signifie pas qu'on apprécie la solitude - A. Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Being a coyote is an art ! - Ania Petrova
» Nathan K. + Être nouveau, est-ce si terrible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-