AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 (F) Braeden Moreno Feat. Meagan Tandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: (F) Braeden Moreno Feat. Meagan Tandy   Jeu 25 Sep - 12:18


Braeden Moreno

Feat. Meagan Tandy.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Braeden Moreno, j'ai 26 ans et je viens tout droit du Nouveau Mexique. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Hommes.

J'appartiens au groupe Druide car je suis Une émissaire même si je n'aime pas parler de cela et que je me considère plus comme une mercenaire. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont la cicatrice qui m'a été laissé en cadeau par Deucalion, mon allure assez garçon manqué et le fait que je ne me déplace jamais sans une arme et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Meagan Tandy.




Histoire

L'histoire du personnage est assez libre puisque nous n'avons pas beaucoup d'information sur elle, cependant je tiens à ces quelques points important :
- Elle est une druide, elle n'aime pas en parler, et ne se considère pas comme tel, cependant elle en est bien une et même si elle le renie ça ne change rie à sa nature profonde.
- Elle était US Marshall au Nouveau Mexique, mais dans une de ses affaire, une femme se faisant appelé Loup du Désert est apparut, elle a donc commencé à être obsédé par elle et cela lui a coûté son job.
- Elle est maintenant Mercenaire spécialisé dans les affaires surnaturels, elle est souvent engagé par des chasseurs ou même des loups garous.
- Elle a été engagé par Marine Morrell pour sauver Isaac, ce qui lui a valu de se confronté à Deucalion. Elle a bien faillit y laisser sa peau. Elle en garde un souvenir très marquant et ne doit de ne pas s'être transformé qu'à son cotés Druide.
- Elle a par la suite été engagé par Deucalion lui même pour sauver Derek des mains des Calaveras. Elle n'hésite pas à travailler pour son pire ennemie si celui là paye bien car comme elle le dit "une fille doit manger.".




Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin.

Elle a été engagé par Deucalion pour le sortir de chez les Calaveras. Elle ne l'avait jamais rencontré avant mais avait beaucoup entendue parler de lui. De son cotés, Derek la croyait morte après sa confrontation avec Deucalion. Braeden à une certaine fascination pour Derek, elle ne le voit pas comme beaucoup comme le descendant décevant de Talia, elle le voit comme une personne qui tente de faire de son mieux et ce n'est pas pour déplaire à Derek. Il sait qu'elle peut se montrer d'un grand soutien pour lui et qu'il vaut mieux l'avoir dans son camps que contre, il est donc bien décidé à la recruter et à faire en sorte qu'elle soit dans son camps. De son cotés, Braden n'est clairement pas insensible à Derek, et leur relation peut rapidement devenir très ambiguë et même électrique.


Isaac Lahey
Feat. Daniel Sharman.

Elle lui a sauvé la vie lorsqu'il était aux prises avec Deucalion et sa meute, pour cela il lui en est reconnaissant et à même une dette envers elle. Il l'a crue morte, tué par Deucalion et sa meute et cela l'a mis dans une telle rage qui a tenté de s'en prendre seul aux jumeaux pour la venger. Il sait à présent qu'elle est bien vivante, et il se dit que cette fille pourrait surement lui apprendre pas mal de choses, il n'hésitera donc pas une seconde à se rapprocher d'elle et à chercher à en savoir plus à son sujet.


Deucalion
Feat. Gideon Emery.

Il lui a laissé un souvenir assez marquant... elle avait été envoyé pour sauver Isaac et le reste de la meute de Derek, ce qui contrecarrait totalement ses plans, il devait donc se débarrasser d'elle au plus vite. Cependant, il ignorait que cette dernière survivrait à une telle blessure. Il ne va certes pas s'en plaindre puisque c'est lui qui l'a engagé et grassement payé pour sortir Derek du sous sol des Calaveras. Cependant même si il paye bien et qu'elle a accepter, elle l'a fait pour Derek, et si elle en a l'occasion, elle ne loupera pas Deucalion...



_______________________________