AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 I'm gonna love you like a Black Widow baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 20:10


Anastasia Petrova

Feat. Olga Fonda


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Anastasia Petrova, j'ai 28 ans et je viens tout droit de Moscou, Paris et Beacon Hills sacré périple. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est que j'aime les hommes, un peu beaucoup mais pas trop.

J'appartiens au groupe Others car je suis Were Coyote. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont un tatouage d'une empreinte de coyote sur l'omoplate, j'en ai souffert pour le garder celui là. J'ai également un sacré caractère et fais preuve d'une loyauté à toute épreuve et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Olga Fonda.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Ju'. J'ai actuellement plein de bisous en échange ? Bon 21 ans et j'ai connu le forum grâce à  mon ami Google.




Traits de Caractère

Un caractère au bord de la complexité, s’il est bien trempé il n’empêche que je ne suis pas méchante sur tous les points. Mais animée par un esprit mutilé par la vengeance, être sans pitié reste une option dont je peux disposer.
Une Franco- américano - russe plutôt solitaire mais loyal envers ceux auquel elle tient. Je ne laisse personne derrière moi hormis mes ennemis. Je suis un coyote, je suis sauvage, lâche devant ce que je ressens et loyal envers la meute.

Je me suis forgée une carapace qui ne laisse peu voire aucune place au sentimental. L’humour est soit noir soit réel envers mes amis. Si j’en ai.
Si je me suis levée du mauvais pied, je peux vous envoyer voir ailleurs soit avec une grande délicatesse soit vous botter les fesses pour que vous me laissiez tranquille.

PS : je jure en Russe Very Happy


Code:
Nom de votre Avatar [color=#FF0000]Ӝ[/color] Nom de votre Personnage


Dernière édition par Anastasia Petrova le Jeu 25 Sep - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 20:10


Votre Histoire

« Tomber est permis ; se relever est ordonné.  »
Proverbe russe



Charles Petrova, Franco-russe, historien dans l’âme et passionné du mystère de la famille Roumanov. Mon père.

Amelia Loshenko, Russe pure souche, fan de voyage et guide du palais impérial. Ma mère.

Inutile de vous expliquer pourquoi ils se sont rencontrés. Néanmoins, fin dragueur à la française, mon père ne put s’empêcher de faire des avances à cette jeune russe. Elle paraissait lui filer entre les doigts, comme féline, sauvage. Et pour cause, la demoiselle se révélait être un coyote. Une femme, un être surnaturel, avec des yeux d’un bleu profond et des ongles aiguisés. Ouvert d’esprit et amoureux, il ne se découragea aucunement.

Il adorait qu’elle lui résiste, et elle adorait qu’il la poursuive. Il a fallu que les deux cèdent à la tentation de se réunir une bonne fois pour toute.

Il est vrai que l’idée de mettre au monde un éventuel métamorphe, ça se discute. Amélia avait peur que son enfant soit comme elle, que l'effet de la première pleine lune ait des conséquences pour un innocent. Elle avait tué son premier amour lors d'une soirée, elle ne voulait donc pas qu'il arrive la même chose à son enfant. Mais sans aucun regret et non sans inquiétude, ma mère me porta pendant 9 mois. Après quelques complications, rien de bien grave, je me montrais. Et ainsi débutait ma vie, et tout commença en Russie. Mon prénom ? Vous parlez à des personnes passionnées de la vie du Tsar, des Romanov. Anastasia Romanov, elle aurait fuit alors que sa famille captive serait décimée. Cet espoir qui avait animé la Russie. Une chimère ? Cela en a fait rêvé plus d'un. Voilà pourquoi je porte ce prénom. Les cinq premières années de ma vie fut des plus agréables et heureuses. Cinq ans à parcourir les contrées de Moscou et de la grande Russie. Mes premiers pas dans une modeste maison, d’autres sur les pavés des rues et dans le grand Palais.

Paris, ma deuxième ville d’adoption.

Le gène du voyage était de famille.
La tour Eiffel, l’arc de Triomphe, Les Champs Elysées j’ai tout vu tout visité. J’étais une petite fille comblée. Je fis mes premières classes au sein de grandes écoles internationales. Pour mon jeune âge, ma capacité de parler trois langues s’améliorait et s’affirmait de jour en jour.

« Happy Birthday to you Anastasia… Happy Birthday to you… » Je me souviens de ce jour-là…

Mon dixième anniversaire…

Notre « chez nous » était rempli de ballon, un énorme gâteau au glaçage vert pale. Il était délicieux, je l’avais gouté en cachette. Ma mère avait mis une robe fleuri, je suis née en été, la chaleur était forte et étouffante dans cette ville qu’était Paris. Nous avions ouvert les fenêtres, fermé les volets. Une douce odeur de pâtisserie, de joie et d’amusement…

Qui penserait qu’un jour une maison pleine de vie, sentirait autant la mort…

D’un parfait français, un homme se prononça «  Oui Ania joyeux anniversaire ! »

Ce si joli gâteau tomba à terre… et ma mère murmura… « Delcombe… non… ». Cet homme, ce visage recouvert par les traits de la haine, de la joie et de cette satisfaction qu’éprouvait un chasseur face à une proie longuement cherchée.

Les yeux de ma mère devinrent d’un bleu étincelant, ses ongles se transformèrent en griffe. Elle m’avait tout dit, tout expliqué en plusieurs jours et tout montré en deux secondes. Mes parents m’entrainèrent soudainement avec eux dans le couloir menant vers le salon. « Papa, Maman… Qui sont-ils ? Ils veulent quoi ?? » Ils me prirent dans leur bras « Nous t’aimons. Prends le sac. Demande Talia… Talia Hale… C’est une amie… Elle t’aidera… » … « mais… Mais vous ne venez pas avec moi … ? » … « il est trop tard Ania… Tu y arriveras mieux que nous… Nous protégerons ta fuite… »

Ils tiraient, ma mère se battait. Le répit que nous avait offert notre cachette fut suffisant.

« ANASTASIA FUIT !! »

Mes parents serrèrent les poings. Le temps semblait à l’arrêt, au ralentit…

Quelle ironie du sort me direz-vous… A croire que ce prénom porterait malheur... Je me mis à courir… derrière moi des coups de feu, des flèches… Mes oreilles sifflaient alors que je me dirigeais vers ma chambre. Je refermais la porte derrière moi, la bloquais… L’adrénaline donnait un peu de force. J’ouvrais mon armoire, m’enfermait à l’intérieur, attrapais le sac à dos et sortais par la trappe qui menait à l’extérieur…

Je me refusais de pleurer… je courais… Une vitre se brisa … Mes parents passèrent à travers… Blessés, meurtris… Mon père hurla « COURS !! Ne t’arrête pas, ne te retourne pas !! » Un œil en arrière et mon père se releva vivement à genoux, assena un coup maladroit et reçu une balle…  ma mère hurla mais dans sa course... fut abattue…

Je ne sais pas combien de temps, j’ai couru à en perdre haleine… Un policier m’attrapa en cours de route… Je ne fis que hurler, me débattre … Avant de comprendre que j’étais en quasi sécurité… ce n’était pas l’homme qui nous avait attaqué…

Dans ma transe et mon traumatisme, je ne pus que comprendre : Gang, règlement de compte.

Première poche de mon sac, une lettre signée de la main de mes parents, une adresse, mon tuteur serait Talia Hale. Je fus envoyé direction l’Amérique. Même si j’avais voyagé, c’est un pays dont j’en connaissais beaucoup de chose et pourtant je n’y avais jamais posé les pieds. A 10 ans on ne pouvait ne pas avoir fait le tour du monde. Et en ce moment même, je n’étais ni excité, ni joyeuse. Je ne décochais pas un mot. J’avais un nom, un visage, une cible. Peu m’importait le reste.

Sans trop savoir comment, je me retrouvais devant une grande demeure au milieu des bois. Elle était belle et cela changeait de notre petite maison excentré de la capitale française. Mais la personne qui nous accueillit était aussi belle et s’accordait si bien avec la demeure.

Alors c’était elle… Mme Hale. L’amour qu’elle me donna était tel que j’en aurai presque oublié ma vengeance. J’avais autour de moi comme des frères et des sœurs. J’étais encerclée, on m’entrainait, on me disait que la vengeance n’était pas la solution. Je perdis de vue mon sac.

Mais attendez, je ne me fis pas attrapée comme ça hein… Ma nature solitaire ne vient pas de n’importe où … elle a commencé quand on m’a arraché mes parents. Talia a eu beaucoup de fil à retordre avec moi :
Dessin de mon dixième anniversaire… Les interminables cache-cache avec la famille afin de les éviter et d’être tranquille…

Mon sac et moi on ne se quittait jamais, ce qui me value plusieurs moqueries… Laura était la seule à me défendre, elle entrouvrit une brèche dans ma carapace et devint une amie dont je ne pouvais me passer. Trois ans après moi, Derek, plutôt dynamique et jovial, un poil dragueur à l’école. Mais ça. 3 ans plus haut, Peter… le frère de Talia… Ha Peter… Mes 15 ans… Je ne sais pas pourquoi j’ai cédé… Un accident surement, une étourderie de ma part, je ne sais pas… Une brève histoire mais marquante puisque c’était assez étrange. Talia m’a conseillée d’y mettre fin quelques mois plus tard.


Ma transformation… Talia m’a aidé. Elle s’est déclenchée à mes 13 ans, au moment d’une pleine lune. Ce jour-là, j’avais remis le couvert sur le fait que tuer Delcombe était la solution. Nous nous sommes disputées et cela a déclenché ma transformation qui ne fut pas sans mal.  Talia me conseillait de trouver une ancre, et me passait le Triskalion pour m’aider. «  Alpha, Béta, Oméga… » Elle ne le saura qu’à mes 16 ans, quand je me suis enfuie, que la colère et l’esprit de vengeance qui me servaient d’ancre.

Je savais que les abandonner était méchant, égoïste et hypocrite… Mais ce que je trouvais méchant, égoïste et hypocrite, c’était que la famille Delcombe vive en paix, en famille et qu’ils avaient réduit la mienne à néant. Je suis avant tout un coyote, je traque. Mais avant tout j’avais besoin de retrouver mes origines… Être entourée de loup m’oppressait… Il s’agit de mon ennemi naturel et vivre avec son ennemi naturel continuellement, c’est dur. J’aimais réellement les Hale. Mais je ne pouvais résister à l’appel du sang et de la vengeance mais également de la volonté de connaissance.

On l’appelle le « Loup du désert ». J’ai suivi sa piste au Mexique. J’ai entendu dire qu’elle était coyote. Animée par cette envie de savoir et de voyager toujours et plus loin, j’avais besoin d’y aller.

Durant ma traque et quelques temps après ma fuite, des nouvelles terrifiantes sont arrivées à mes oreilles. Un clan de chasseurs mexicains se satisfaisait que la famille Hale eut été décimée par un dramatique incendie et que peu ont survécu. L’amertume de la fugue me retourna l’estomac… Peu c’est-à-dire …

Persuadée que Delcombe m'avait suivi dans mon sillage... J'imagine que c'était de ma faute... Qu'il avait envoyé des chasseurs tuer les Hale à Beacon. Ma détermination et mon désir de vengeance ne fut que plus fort... M'attendait il à Beacon Hills ? Le piège était trop flagrant pour que je m'y jette, je n'étais pas encore prête.

Douze années de recherches, de traques et d’échecs. Je suis devenue très polyvalente pendant mes filatures. J'ai touché à plusieurs jobs et donc je me suis fondue dans la masse. Capacité d'adaptation au maximum, cela me permettait en parallèle de financer mes faux papiers, et mes déplacements. J'étais tout à fait capable de me débrouiller seule, grâce à Talia, Peter et mes "frères et soeurs".

Avant de partir, j’avais confié mon sac à Laura en gage d’amitié. Elle devait me le garder, et je lui ai promis qu’un jour je reviendrais. Ce ne sera jamais le cas, je ne la reverrais plus jamais... Son corps a été retrouvé mutilé et découpé en deux... Cette éternelle nausée et l'envie de meurtre me bousillaient l'estomac... L'heure approchait. Mais avant de revenir, je me devais de revenir en France, là où tout avait commencé. Et la traque, le plan de vengeance se mit en marche… Mais c’est avec stupéfaction et une boule au ventre que je revenais à Beacon Hills… Une personne ou plusieurs portant le nom de Delcombe, s’était arrêtée ici. Et j’étais bien déterminée à l’arrêter, et le tuer que ce soit le chasseur même ou sa descendance. Il fallait qu’il paye.  En observant, la ville, l’odeur de loup était prédominante… mais une se détacha parmi tant d’autre… Coyote, jeune… Voyons voir qui pourra me renseigner là dessus.






Dernière édition par Anastasia Petrova le Jeu 25 Sep - 13:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 20:27

Bienvenue plus officiellement !!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 20:36

Merci bien

_______________________________
    Excuse me for a while...
    ...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 20:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 21:14

Merci Very Happy

_______________________________
    Excuse me for a while...
    ...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 21:49

Bienvenue, hate de lire ta fiche et qu'on se croise en rp

_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mar 23 Sep - 23:35


Bienvenue à toiii
Et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à nous MP si tu as un quelconque problème Wink

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mer 24 Sep - 7:06

Merci pour l'accueil

Hâte de vous croiser en rp également on va s'éclater Very Happy

_______________________________
    Excuse me for a while...
    ...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 21
Localisation : Allongé, quelque part...






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mer 24 Sep - 17:55

Bienvenue Anastasiaaa *.* !! Bon courage pour ta fiche !

_______________________________
I can never forget, so don't remind me of it forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 19






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Mer 24 Sep - 18:08

Bienvenue

_______________________________

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Jeu 25 Sep - 7:10

Merci

_______________________________
    Excuse me for a while...
    ...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: I'm gonna love you like a Black Widow baby !   Jeu 25 Sep - 10:50

Ahh j'aime beaucoup, j'ai surtout hate de voir la réaction partagé entre Peter, le premier amour... qui à tué Laura la meilleure amie d'enfance... tu vas te retrouver face à un gros dilemme là^^
Bon par contre juste un petit détails, la couleur des yeux des coyotes est la même que pour les loups, donc quand tu dis que sa mère avait les yeux bleus cela signifie qu'elle a tué au moins un innocent dans sa vie (Malia à tué sa mère et sa soeur sans le vouloir à sa première pleine lune Wink ).
Sinon tout me semble OK, même si je me dis qu'elle a dut vivre dans une grotte pour ne pas avoir entendue parler avant de l'incendie qui à décimé la famille Hale^^
Du coup je te valide !

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________