AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Onis
The Onis
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2013






Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty
MessageSujet: Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]   Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] EmptySam 20 Sep - 11:31


They came out of the dark...

Citation


Rien n'est jamais ce qu'il parait à Beacon Hills, et lorsqu'on se débarrasse d'une menace, une nouvelle arrive bien rapidement. Le sacrifice de trois adolescent à ainsi ouvert la porte à une créature des plus sadique et meurtrière, le Nogitsune. Cette créature se nourris du chaos, raison pour laquelle il est impératif de mettre en garde chaque personne concerné par le surnaturel de la chose qu'ils devront affronter.

C'est dans ce but que Chris Argent à convoqué tout les chasseurs, humains, druides et autres personnes humaine en relation direct avec le monde surnaturel, afin de les prévenir de la menace qui rôde. Cette rencontre aura lieu dans l'usine abandonné, celle là même ou autre fois une tentative de trêve entre chasseurs et loups garous à mal tourné.

Selon Chris, il est impératif que toutes les personnes présentes à cette réunions se mobilisent et restent soudés afin de faire face à cette nouvelle menace qui s'annonce des plus difficile à combattre. Mais réunir autant de monde en lien avec le surnaturel dans un seul et même endroit, n'est ce pas risqué... surtout lorsqu'en plus du Nogitsune, des ninja masqué, semblant sortir directement des ténèbres, ont décidés de s'en prendre à toutes les personnes en lien avec le monde obscure...
Le seul moyen pour le découvrir, c'est de participer à cette intrigue !!


Nous n'imposons aucune règles spécifiques si ce n'est que ce sujet est exclusivement réservé aux personnages adultes de ce forum (pour les personnages adolescent, une seconde intrigue vous attends dans les bois). Veuillez également à ne pas trop vous éloigner du sujet principal qui est de participer à une réunion regroupant tout les humains en lien avec le surnaturel et plus particulièrement les chasseurs et druide.

Le Compte MJ assurera les actions des intervenants extérieurs, mais n'ayant pas encore de Chris Argent vous pouvez l'intégrer en mode PNJ dans le vos rp cependant veillez à prendre en compte les autres messages des membres ainsi que ceux du Onis.

Aucun ordre de passage n'est déterminé, vous postez quand vous en avez envie, cependant si les choses traînent trop, le MJ viendra pimenter un peu le rp.

Privilégiez les postes pas trop long de manière à ne pas bloquer tout le monde et à avancer assez rapidement.

Et surtout, n'oubliez pas de vous amuser !! Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] 1608121805


Revenir en haut Aller en bas
https://inthoseyelloweyes.forumactif.org
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]   Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] EmptySam 20 Sep - 15:40




They came out of the dark...
Intrigue Commune.

Le message avait fait le tour de la ville et probablement même le tour des villes voisines... Un membre de la famille Argent avait organiser un grand rassemblement aux abords de la ville. Le mot disaient qu'il était temps que les chasseurs se réunissent et se soutiennent pour faire face à la menace grandissante de cette ville... je ne voyais pas trop de quel menace il s'agissait car depuis que j'avais mis les pieds dans cette ville, je n'avais vue que des menaces. D'abord cette Bakeneko que j'avais tué, ça j'avoue, ça avait été ma plus belle réussite depuis que j'étais ici... mais j'étais aussi tombé sur plusieurs loups garous et même un Kitsune, à croire que cette ville était devenue le point culminant de tout les êtres surnaturels. Teresa avait même entendue des bruits, comme quoi il y aurait des Berserkers qui se baladeraient dans le coin... je n'avais jamais affronté un Berserker, mais j'avoue que j'étais curieux et que quelque part, j'avais très envie de relever ce challenge et de me lancer tête baissé à la poursuite de cette créature, même si je savais qu'ils étaient fort et quasi indestructible... je suis accro aux challenges. Quoi qu'il en soit, ma réaction quand j'avais reçu le message, avait été de souhaiter bon courage pour supporter cette réunion sûrement ennuyante à Tobias, sur qu'il se dévouerait pour y aller, mais le traître avait refusé... Teresa ne semblait pas plus intéressé et du coup on s'étaient retrouvé à tirer à courte paille pour savoir lequel de nous trois irait... devinez qui à perdu ?? Je soupçonnais fortement ma sœur d'avoir truqué le jeu, quoi qu'il en soit, un de nous devait y aller pour représenter le reste de notre famille et c'était donc tombé sur moi. Je m'étais donc rendu dans cette ancienne usine abandonné, celle là même dans laquelle j'étais tombé sur une adolescente qui avait faillit me tué à coup de cailloux dans la tête quelques jours plus tôt. Visiblement cet endroit n'était pas un repère de loup garou, il était juste abandonné et ce soir il serait un repère de Chasseurs. Lorsque j'étais entré, je m'étais apperçu que je n'étais pas le premier à être arrivé, toutes les têtes s'étaient tournés vers moi, beaucoup étaient tendus et semblait sur les nerfs, comme si un tel rassemblement ne pouvait que mal se passer... Alors qu'ils me suivaient des yeux, les mains prêt à dégainer leurs armes au moindre geste brusque de ma part, j'affichais un sourire amusé en disant : « Du calme les mecs, on est en famille non ?? » Après tout, nous étions tous sensé être dans le même camps ici.

J'observais un à un les visages, des hommes pour la plus part, cependant je repérais une femme, une blondinette qui donnait l'impression d'avoir à peine vingt ans malgré son visage dure et inexpressif. Je décidais donc de m'approcher avec un sourire charmeur avant de dire : « T'es pas un peu jeune pour être ici ma jolie ?? » Lorsqu'elle tourna son visage vers moi, je vis quelque chose dans ces yeux, quelque chose qui me fit imperceptiblement tressaillir. Il y avait une sorte de lueur, je ne saurais comment l'expliquer, cependant c'est comme si à l'intérieur, elle n'avait rien à voir avec l'image qu'elle rendait à l'extérieur. Je fis donc un pas en arrière, passant sur la défensive d'un coup et j'attrapais mon flingue pour le braquer vers la blondinette en disant d'un ton agressif : « OK chérie, je te conseil de pas bouger et de me dire ce que tu es... » Une chose était certaine, elle n'était pas humaine et j'étais prêt à en mettre ma main à couper. Elle n'avait pas réagit lorsque j'avais sortis mon arme et elle ne réagissait toujours pas, se contentant de me fixer droit dans les yeux jusqu'à ce qu'une personne s'approche, pose une main sur mon bras, m'obligeant à baisser mon arme en me regardant dans les yeux avant de dire : « Du calme mon vieux, on est en famille... » Il avait repris mes propos et je n'aimais pas beaucoup ça... mais je le reconnus et je décidais de ne pas faire de vague, il s'agissait de Chris Argent, l'homme qui nous avaient tous convoqué ici. Je baissais alors mon arme, jetant un regard noir à la blondinette qui affichais maintenant un léger sourire victorieux en me disant que je lui réglerais son compte plus tard... pour l'instant, j'allais essayé de bien me tenir.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]   Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] EmptySam 20 Sep - 17:12



❝Intrigue #1

 They came out of the dark

Chris Argent. J’avais déjà entendu parlé de ce nom, mais je ne l’avais jamais rencontré avant ce soir. Ce chasseur avait fait passer le mot comme quoi une réunion se tiendrait. Tous les chasseurs et druides des environs avaient été conviés et je n’allais certainement pas manquer ça. Cette réunion, c’était une occasion de se faire des alliés et de pouvoir en apprendre plus sur ce qu’il se passait réellement.

J’étais arrivé dans les premiers, allant m’assoir directement sur un bloc de béton un peu en recul. J’avais vu arriver des chasseurs, chasseuses, druides qui semblaient tous nerveux et un brin impressionnés. Allez savoir pourquoi.. Je jouais avec un couteau que je dépliais avant de replier, attendant patiemment que quelque chose se passe. Je regardais les gens autour de moi, parler entre eux et je ne tenais pas vraiment à faire ami-ami. J’étais là pour une chose et une chose seulement. Du coin de l’œil j’aperçu une blondinette que je connaissais et nos regards se croisèrent avant de la voir venir vers moi. « Pendant un instant j’ai cru que tu viendrais pas Khalia. Content de voir que l’âge ne t’a pas encore rattrapé totalement » dis-je d’un ton espiègle en lui lançant un grand sourire.

Un temps plus tard, un homme rentra et toutes les têtes se retournèrent vers lui. Allons bon pas un autre tombeur j’espère. Il approcha directement Khalia et je levais ma tête vers lui. Il lui demanda si elle n’était pas un peu jeune pour être ici et instinctivement un sourire se craqua sur mon visage. Oh si tu savais, elle a au moins le triple de ton age, pensais-je, amusé. Puis d’un coup il sembla tilter quelque chose et sorti son flingue avant de le braquer sur Khalia. D’un reflexe, je relevais mon arbalète dans sa direction. Du coin de l’œil, je vis quelqu’un s’approcher et mit sa main sur le bras du chasseur en face de moi. Il baissa son bras et je baissais automatiquement mon arme. Chris Argent, il n’avait pas une carrure des plus baraqués mais pourtant il s’imposait clairement dans cette pièce. Je me rassis donc sur mon bloc de béton en attendant que les choses commencent.


❝ Don't hold your tongue ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]   Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] EmptyLun 22 Sep - 11:25


They came out of the dark...

« Intrigue de Groupe »

C'était pas une pratique courante, dans le monde de la chasse, beaucoup se connaissent, ils se sont déjà rencontré, ont même déjà fait équipe ensemble, cependant personne ne s'accorde jamais assez de confiance pour devenir réellement amis ou autre chose dans le genre... donc un tel rassemblement de chasseurs composé également de personnes ayant tout simplement un lien avec surnaturel. Lorsque Chris m'avait parlé de cette idée, j'avoue que je m'étais laissé aller à rire... pensant qu'il était devenue complètement fou et que cela allait tourné en bain de sang mémorable... car si nous sommes doués pour chasser les créatures surnaturels, essayez donc de nous voir nous entre tuer !! Mais il était tout à fait sérieux, il s'était pointé de lui même à ma chambre d'hotel pour venir me le dire, pour me demander d'y assister, prétextant que toute l'aide possible serait bonne à prendre et surtout l'aide d'une Valkyrie qui ne serait pas de trop face à ce que nous allions affronté dans les jours qui venaient. J'aurais put, j'aurais dut refuser, mais l'image de Kellian qui était en ville, puis celle de William qui était également dans le coin s'était imposer à moi... je m'étais alors souvenue que mon rôle était de tout faire pour éviter qu'il leur arrive quelque chose de mal et si cela voulait dire faire ami ami avec tout les chasseurs du coin, j'étais prête à prendre le risque. J'avais donc accepté, j'avais aidé Chris à contacter les chasseurs, et à mettre en place ce rassemblement. Lorsque j'étais arrivé, il y avait déjà pas mal de monde, Chris n'était pas encore là, des clans s'étaient formés, les chasseurs évitaient de se mélanger et encore moins aux druides... je n'avais d'ailleurs pas vraiment compris en quoi les druides étaient nécessaire à cette réunions, mais selon Chris, ils pouvaient être utile et nous aurions besoin de leur savoir. Je balayais la pièce du regard jusqu'à ce que je m'arrête net en tombant sur Kellian... j'aurais dut m'en douter... mais je n'aimais pas l'idée qu'il soit ici. Je m'avançais vers lui, lorsqu'il me vit, son visage s'illumina d'un sourire, l'espace d'un instant, je me surpris à le revoir à l'age de dix ans, lorsque chaque fois qu'il me voyait, il avait le sourire jusqu'au oreille... comme si j'avais été sa mère. Je m'arrêtais en face de lui alors qu'il faisait un commentaire sur mon age et je répondis : « Comme tu peux le voir, je ne suis pas encore morte, mais vue la magnifique ambiance de ce rassemblement, je ne suis pas sur de finir la nuit... » Mon ton était ironique, j'avais très envie de lui demander ce qu'il faisait ici, mais la réponse était trop évidente... il était chasseur, il ne vivait que pour ça et j'en étais responsable, donc autant ne pas aborder le sujet.

Je me contentais de regarder par une vieille fenêtre alors que des voitures, des motos et autres moyens de transports se garaient dehors, je fus tiré de mes pensés par la voix d'un homme qui s'adressait à moi. Je me tournais vers lui, le fixant droit dans les yeux sans émettre la moindre crainte ou le moindre amusement... c'est alors qu'il fit un pas en arrière et sortis son arme pour la braqué sur moi. Allons bon... ça commence. Je me contentais de le fixer dans les yeux, croisant les bras sur ma poitrine et n'essayant même pas de me défendre, s'il voulait tirer, qu'il le fasse, comme il l'avait bien compris, je n'étais pas humaine. Kellian avait réagit au quart de tour et avait braqué son arbalète sur l'homme qui me demandait à présent de ne pas bouger et de lui dire ce que j'étais, j'esquissais un léger sourire ne coin avant de dire : « Je n'ai pas l'intention de bouger... j'ai été convié tout comme toi. » Mais je n'avais pas non plus l'intention de lui dire ce que j'étais, il n'avait qu'à chercher un peu. De toute façon, Chris arriva enfin et vint abaisser le bras de l'homme pour lui faire remarquer que nous étions en famille ici et que donc il n'avait pas lieu d'agir de cette façon. Lorsque l'homme finis par laissé tomber et s'éloigner, je lançais un regard à Chris qui hocha imperceptiblement la tête comme pour me dire « De rien ». La réunion allait enfin pouvoir commencer, en espérant que monsieur le super chasseur se tienne bien et ne décide pas de flinguer tout ce qui n'est pas normal selon ses critères, sinon on est mal barré.

© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]   Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] EmptyLun 22 Sep - 20:13


They came out of the dark...

Intrigue...



Tout était enfin rentré dans l'ordre. Plus personne ne me suspectais d'être un pyromane fou furieux, j'avais réussi à avaler le fait que la plupart des gens que je connais ne sont pas forcément des humains... Et je m'étais surtout réconcilier avec Jake. Ainsi, j'en savais beaucoup plus sur le monde surnaturel qu'avant. Je savais que Jake n'aimait pas ça, mais je l'avais forcé à répondre à une bonne partie de mes questions. Oui, je peux avoir des arguments très convainquant quand je veux.

Ce soir, j'étais odnc sensé passé un soirée tranquille avec mon amant où nous avions prévu de... De ne rien faire. Ces derniers temps, nous ne passions plus un soir l'un sans l'autre et je me semandais pourquoi Jake s'obstinait à garder son appartement et refusait de venir vivre avec moi. Quoique, j'avais bien refuser de venir vivre chez lui... C'est que je l'aimais mon appartement ! Il est était super bien situé en plus ! Bien mieux que celui de Jake !

En attendant, j'étais tranquillement assis dans mon canapé à lire un essaie de Montesquieu tandis que Jake, qui était sensé regarder la télé, dormait paisiblement sur mes genoux. Quelques heures plus tôt, j'avais reçu un message de Chris Argent, un de mes amis, qui me conviait à un rassemblement de chasseurs, druides et toutes personnes s'y connaissant un peu en surnaturel. Mais j'avais eu la mauvaise idée de lire le message à Jake. Ce dernier avait donc refuser catégoriquement d'aller à ce rassemblement et évidemment il ne voulait pas que j'y aille non plus. Je sais que j'avais fait assez de dégât comme ça... Mais Chris était mon ami, ma curiosité me criait également d'y aller et puis... C'était un rassemblement, personne n'aurait à attaquer personne !

Si j'avais dit à Jake que je n'irai pas et passerai la soirée à mon appart avec lui, l'idée de me rendre à l'usine abandonnée ne m'avait pas quitté. Aussi en voyant le professeur de chimie dormir sur moi comme un loir, je finis par céder à ma curiosité. Je posai mon livre de côté et fit en sorte de me lever du canapé sans réveiller Jake. Mais je n'allais pas partir comme un voleur non plus ! Je recouvris Jake d'une couverture poru ne pas qu'il attrape froid en mon absence avant de l'embrasser sur le front pour sortir de chez moi.

Connaissant bien la ville, je n'eus aucun de mal à trouver l'usine abandonnée. D'ailleurs, je n'étais pas le premier arrivé. Il y avait bien sûr Chris, que j'allai saluer d'une étreinte chaleureuse. Mais il y avait également ce jeune brun que j'avais vu à plusieurs reprise près de cher Eirin et qui ne me semblait pas très net... Oh... Et il y avait aussi Thomas, le frère de Teresa une demoiselle que j'avais rencontrer à la bibliothèque et avec qui je m'entendais plutôt bien. Par contre son frère... Elle me l'avait présenter une fois et son comportement irrespectueux envers les lecteurs de la bibliothèque et envers moi-même m'avait bien énerver.

Je ne savais pas vraiment quoi faire entourer de tous ces gens. Je n'aillait pas m'approcher de ceux que je n'appréciais pas trop, mais je n'allais pas non plus tenir la conversation à Chris alors qu'il avait sans doute mieux à faire en temps qu'organisateur. Soyons un peu patient, avec un peu de chance, tout le monde n'était pas encore arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
Tamsin E. Lannister
Tamsin E. Lannister



Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]   Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] EmptySam 27 Sep - 23:56


   

   
They came out of the dark...
ft. Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains....

Dire que cette soirée était sensée être une comme les autres. Après ma journée de travail terminée, j'étais allée voir mon frère pour passer un peu de temps avec lui. Comme une personne normale quoi mais il semblerait que dans cette ville il ne peut se passer un certain temps avant qu'un truc en rapport avec le surnaturel apparaisse. C'est vrai qu'avec une personne comme moi qui ait constamment le besoin de bouger, je ne m'ennuyais jamais. Mais je prefererais quand même que les morts arrêtent de s'empiler un par un. Beacon Hills était devenu le Sleepy Hollow des temps modernes... Bref, tandis que je discutais avec mon frère, nos portables vibrèrent en même temps. Après avoir regardé le jeune homme, en fronçant les sourcils, en se demandant ce que ça pouvait bien s'agir, je me décidais enfin à regarder le message. J'avoue pendant un instant m'être cru dans la fameuse série américaine mettant en scène quatre adolescentes, si vous voyez ce que je veux dire. Mais en lisant, le message, je compris que c'était très sérieux. Une grande réunion aura lieu ce soir pour nous prévenir d'un danger imminent. Je jetais un coup d’œil au portable de mon frère et effectivement, il avait reçu la même chose. Alors que je m’apprêtais à prendre la parole, il reçu un appel de notre père. Évidemment... Apparemment, le message faisait le tour de la ville. Tandis que mon frère prenait l'appel, je me levais en soupirant. Je me dirigeais vers son espèce d'armoire qui renfermait ses armes. Bien que je disposais déjà de mon arme de service, je préférais en avoir une autre aussi au cas-où, les dissimulant tout deux en-dessous de ma veste. Puis aussi un petit couteau de combat que je cachais dans ma botte. Une fois ceci fait, je me dirigeais vers mon frère qui avait terminé de discuter avec notre père par téléphone.

- Il n'y vas pas et il ne veux pas que tu y ailles non plus, c'est ça ? Donc comme d'habitude, tu vas l'écouter et tu vas rester ici.
- Toi aussi.

Sa réponse ne sonnait pas comme une question mais plutôt comme un ordre. Comme si, j'allais rester tranquillement ici alors que quelque part dehors un rassemblement avait lieu. Mon job était de protéger les citoyens de cette ville et pour ce, je devais être au courant de la moindre menace en ville. Je prenais mon boulot très à cœur.

- Moi, rien du tout. J'y vais que tu le veuilles ou non.
- Ça peut être dangereux, Tamsin.
- Quel danger ? Ah. Moi j'aime le danger. Je me ris du danger. Ahahah.
- Je suis très sérieux. Tu crois quand même pas que cette réunion peut se dérouler sans soucis ? Autant de personnes reliés par le surnaturel réunis dans un même lieu, il va forcement se passer quelque chose !
- Moi aussi je le suis. C'est bon, j'ai été piocher dans ton arsenal. Je ne suis pas inconsciente non plus...

Sur ces mots, je commençais à m'en aller. Mon frère essaya de me rattraper mais il se rendit compte bien vite que je l'avais menotté discrètement au radiateur sans qu'il s'en aperçoive.

- Tamsin Emery Lannister !!!
- Passes une bonne soirée.

Avec un sourire moqueur, je refermais la porte derrière moi. Contre les grands-frères surprotecteurs, il fallait user les grands moyens ! Quand je dis que mes menottes étaient mes meilleures amies... Passons désormais aux choses sérieuses. Je prenais ma voiture et roulais jusqu'à l'usine abandonnée. A vrai dire, je pensais voir que des visages inconnus sauf celui de Chris Argent bien-sur. Mais je me trompais, arrivée sur les lieux, je reconnaissais deux visages en plus. Had et Kellian. Ah voilà qui expliquait un peu plus l'entrainement au fusil à pompe en foret ! Par contre les autres, je ne les connaissaient pas du tout. J'allais saluer Chris, et en profitais pour adresser un leger sourire à ceux que je connaissais.

- Tamsin Lannister. Je t'avoue que je m'attendais plus à voir ton frère ou même ton père.
- Mauvaise pioche, vous avez eu la petite sœur.

J'avais conscience que cela pouvais l'étonner car après tout, j'étais la seule de ma famille à ne pas être une chasseuse et pourtant c'était moi qui était venue. Un sourire aux lèvres, je me reculais et prenais place à côté de Hadrien. Le pauvre, il était au courant de l'existence du surnaturel depuis peu et voilà qu'il s'impliquait déjà dans tout cela.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]   Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 • They came out of the dark... [Personnages adultes, Chasseurs, Druides, Humains...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue #2 • And we gonna let it burn... [Toutes les personnes ne pouvant pas participer à l'intrigue #1]
» Liste des Personnages de la Série Jouable
» Don't get too close, it's dark inside + Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Usine Abandonnée-