AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 Tell Me Something I Don't Know | ft. Liam Dunbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Tell Me Something I Don't Know | ft. Liam Dunbar Empty
MessageSujet: Tell Me Something I Don't Know | ft. Liam Dunbar   Tell Me Something I Don't Know | ft. Liam Dunbar EmptyJeu 11 Sep - 15:02

Tell Me Something I Don't Know
Everybody tells me that it's so hard to make it. It's so hard to break in, there's no way to fake it. Everybody tells me that it's wrong what I'm feeling. I shouldn't believe in the dreams that I'm dreaming. I hear it every day, I hear it all the time. I'm never gonna amount to much. But they're never gonna change my mind



Après avoir attendue un peu plus de quinze minutes dans la salle de classe remplie, aucun professeur n'était venue. Ayant marre d'attendre pour rien, je fus l'une des première pour ne pas dire la première à quitter la classe. En plus de n'être pas vraiment patiente, j'avais très bien intégré cette règle qui disait que l'on pouvais partir au bout de tel minutes lorsque le professeur n'avait pas pointé le bout de son nez. Ce cours étant celui qui achevait ma journée, je vous donc directement rentrée chez moi. Mais à vrai dire, je n'en avais pas très envie... Je choisissais donc de rester encore un peu au lycée. Munie de mon cahier et de livre de mathématiques, je me dirigeais vers la bibliothèque. A peine étais-je rentrée à l’intérieur, que je me rendais compte que c'était une mauvaise idée. Une classe entière s'y trouvais déjà. Une vingtaines de paire de yeux se tournèrent vers moi. Je repartais donc aussi vite que j'étais venue non sans avoir laissé échappé un soupir. Où je pouvais aller maintenant pour réviser tranquillement ? Ah je sais ! Le terrain de sport. Au grand air, dans les gradins, c'était parfait ! Évidemment, il y avait quelqu'un qui était en train de s’entraîner au Lacrosse mais tant qu'il n'y avait qu'une seule personne sur le terrain ça ne me dérangeait pas vraiment. Je m'installais dans les gradins qui étaient étonnement vides. D'habitude, il y avait des jeunes qui se prélassaient, qui discutaient sans rien faire d'autre, mais là rien du tout même pas un chat. Bon, ce n'était pas comme si j'allais m'en plaindre, bien au contraire. Je m'asseyais donc et ouvrais mon livre afin de commencer à relire mon cours mais bien vite, je le refermais et déposais mes affaires à côté de moi. J'étais plutôt intriguée par ce lycéen qui se trouvait sur le terrain. Ne serait-ce pas fameux Liam ? J'en avait entendu parler par Scott et Stiles, comme quoi il était vraiment doué, même plus doué qu'eux deux. Bon, être meilleur que Stiles n'était pas bien difficile mais Scott quand même... Ce dernier était un loup-garou et avait par ce fait des réflexes surhumains. Alors comment ce jeune nouveau y parvenait ? Était-il vraiment humain comme ils me l'avaient certifiés ? Je l'observais donc intensément. Ok, je ne comprenais rien au Lacrosse, en général mais là, ce n'était pas bien difficile puisqu'il s’entraînait à marquer des buts. Ne cherchant pas à me cacher du tout en l'observant, il allait sans doute le remarquer mais tan pis, je ne m'en préoccupais pas vraiment... Après tout, je ne faisais rien de mal.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
 

Tell Me Something I Don't Know | ft. Liam Dunbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam's Art
» Liam Stevens
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Liam D .♦ Even among friends, you feel alone sometimes!
» LIam ♣ Let's write a story together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Beacon Hills High School :: Les Exterieurs :: Terrain de Sport-