AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Chacun son tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: Chacun son tour !   Dim 7 Sep - 2:55


Bonsoir,

Bon, c'est pas vraiment une absence, ou un départ ou quoi que ce soit, ni parce que la reprise des cours mardi va perturber mon emploi du temps au point de m'empêcher de rp, j'ai toujours su gérer de ce côté là.

Seulement voilà, j'ai beaucoup de mal à rp sur un forum quand seuls trois ou quatre pélerins postent dessus et c'est un peu ce qui se passe en ce moment. De plus, mes personnages sont tous les 3 des scénarios et seule Thamara, qui a créé Matt, répond à mes Rps en ce moment.

Pour Cora passe encore, très franchement elle peut tout à fait se démerder sans Derek, elle prendra bébé Alec dans sa valise et ils se feront une coloc ou Thamy les adoptera, ils seront pas à la rue ^^. Mais la raison de la présence d'Ivana est bel et bien Liam, sans Liam, elle n'a plus de raison d'être à Beacon Hills et n'a plus qu'à faire sa valise à la recherche de nouvelles bestioles à transformer en descente de lit ou en manteau pour cet hiver...

Bref, pour le moment je suis encore active parce que Inaya & Alec sauvent les meubles en répondant régulièrement mais si je viens à perdre en activité une fois nos rps terminés, vous ne serez pas étonnés. Mon nombre de rps est actuellement en baisse, et je n'ai pas franchement envie d'en relancer d'autres dans ces conditions. Je suis pas capricieuse mais faut pas exagérer et quand les réponses aux rps tardent trop, je perds mon inspiration et mon esprit passe vite à autre chose et mes réponses à certains rps datent d'il y a quasi un mois, et j'ai horreur de me bouger le cul quand les autres ne le font pas.

Donc voilà, ça vaut pour mes trois personnages à savoir Ivana E. Stevens, Cora Hale et Matthew P. Gallager. Je suis toujours là mais clairement démotivée en ce moment. N'y voyez pas là un règlement de compte ou quoi que ce soit, je préviens c'est tout car je tiens malgré tout à mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Dim 7 Sep - 15:18

pour cora, pour matt, compte sur mes 4 persos pour te rendre un brin active pour ivy on a pas de lien sa va etre compliqué.

je comprend ton point de vue, j'ai ce soucie avec Eva qui ne démarre pas et qui est mon seule perso non crée par moi de a a z, j'en viens a ne plus savoir ce que j'ai dis dans mes rps, et a ne plus me rappeler de son histoire, ce qui complique l'interprétation et l'envie de relance car a chaque coup je dois tout relire pour la retrouver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Dim 7 Sep - 20:06

Je vais préciser les choses histoires d'être plus précise : je ne vise personne en particulier, pas même les gens que j'ai cité (cités simplement parce que ce sont les créateurs des scenarios), c'est une simple constatation du fait que voilà, au final Ivana n'a personne d'autre que Liam en lien important et quand j'ai posté une demande de rp libre, je n'ai pas eu de réponse et certes, je n'ai pas fait beaucoup de demandes de lien, j'assume parce que je suis pas friande des liens qui ne servent à rien, juste pour boucher les trous. Donc voilà, que personne ne le prenne pour lui, c'était plus une remarque GENERALE, pour faire tourner un forum tout le monde doit participer, pas seulement 1 ou 2 personnes.

Donc voilà, je clarifie les choses, histoire qu'on ne me prenne pas pour une mégère qui vient s'en prendre publiquement avec qui que ce soit. Je me suis peut être simplement mal exprimée.
Comme je l'ai dis, je tiens à mes personnages et à leurs liens, si ça n'était pas le cas j'aurais simplement disparu, je n'aurais pas pris la peine de poster un message pour justifier une possible baisse d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Chacun son tour !   Dim 12 Oct - 0:02

C'est encore moi ! Je viens vous prévenir d'une présence réduite. Les cours me prennent vachement plus de temps que ce que j'aurais pensé au départ et j'ai tout comme Thamy mon propre forum à gérer avec quatre intrigues en cours dont une gérée totalement par moi. Ca plus mes autres rps à faire, plus ma participation plus ou moins forcée à un journal étudiant, plus d'autres activités en dehors, je suis un peu en galère en ce moment d'autant que j'ai pas mal d'examens et de gros devoirs à rendre ce mois-ci. (Vivement les vacances !)
Donc j'essaierai de rp si j'ai un moment bien sur mais si je ne le fais pas ne venez pas vous étonner, c'est normal.

Bien sur ça vaut pour Ivy, Cora & Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Chacun son tour !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tour de HANOÏ
» ma Bbox dit que ma tour n'a pas pas de carte ethernet
» G1 Tour/Finalistes Éric Lapointe
» realisation d'un portillon d'entre pour reseau tour de piece
» Tour Auto Optic 2000 24-30 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Absences-