AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Dim 31 Aoû - 21:17


feat. Thomas Delcombe
Be careful 'cause I'm bored !


Pourquoi est-ce que toutes les journées étaient les mêmes en ce moment ? Skyler se levait le matin, plus ou moins à l'heure, elle prenait une douche avant d'aller buger devant son armoire, ne sachant quel vêtements choisir. Puis une fois tout ça finit, elle buvait un grand verre de jus d'orange et bourrait ses poches de biscuits pour partir de chez elle en trottinant avec son sac de cours sur le dos en direction du lycée. Depuis que le gymnase avait brûlé, que de nombreux élèves avaient finit blessé et aussi que plusieurs morts avait été signaler, l'ambiance des cours n'était plus la même. Skyler était la première à l'avoir ressentit et s'en voulait toujours de ne pas avoir été là le bon soir. Mais que pouvait-elle y faire à présent ?

La rouquine avait ainsi pris la résolution de ne plus sécher les cours qui l'ennuyait et faisait de son mieux pour redonner le sourire à tous ses camarades de classe. Si elle n'avait pas pu soutenir ses amis durant la récent bataille, elle pouvait au moins faire en sorte qu'à leur retour tout le monde leur fasse la fête au lieu de désespérer surleur sort. Sky avait donc redécouvert certains cours, comme la philosophie. Et elle s'était rapeler dès sa première minute dans la classe pourquoi elle évitait ce cours autant que possible. Son professeur de philosophie était aussi bizarre et incompréhensible que la matière qu'il enseignait. La rouquine se demandait quel genre de personne il était en dehors des cours... Sans dout ede ceux qui traînent tous le temps à la bibliothèque et qui fait parti de groupe d'intellos pour parlerde leur dernière découvertes...

Enfin, heureusement qu'il n'y avait pas que la philosophie ! Sky fut d'ailleurs étonné de voir à quel point certains de ses professeurs était content de la voir aussi assidus. Ils se doutaient sans doute que ça ne durait pas bien longtemps. Pourtant, malgrés ses quelques absences, Sky n'était pas la pire des élèves, sans être la meilleure non plus. Elle avait des notes moyennes qu'elle pourrait transformer en très bonne note si elle y mettait un peu plus du sien. Mais là... C'était un peu trop lui demander. Son petit-frère lui reprocherai sûrement de ne pas faire d'efforts, mais vu qu'il n'était pas là poru la réprimander...

La journée avait durée une éternité et la lycéenne était bien heureuse d'entendre retentir la dernière sonnerie. C'était bien de jouer les bonnes élève en assistant à tout ses cours, mais ce que c'était soûlant ! Comment les autres faisaient pour pouvoir suivre ce train-train quotidien sans jamais se plaindre ? Soupirant longuement, Sky sortait du lycée d'un pas lent. Elle n'avait pas du tout envie de courir. Il ne faisait pas spécialement beau aujourd'hui, il pleuverait sûrement cette nuit d'aileurs. La rouquine pris donc le chemin poru rentrer elle. Puis comme si il s'agissait d'un pulsion soudaine, elle se retourna et se mit à courir.

Non, la druide n'avait pas l'intention de refaire une version moderne de Forest Gump. Elle avait juste envie de courir. Ok, je viens juste d edire le contraire ! Mais finalement... Skyler était une hyperactive, alors vous vous doutez bien que chez elle, cette impression de fatigue après n'avoir rien fait, ne durait jamais bien longtemps. Pendant un instant, la jeune fille voulu prendre le chemin de la salle de sport histoire d'aller casser la figure à quelques sacs de sables. Mais finalement elle passa devant sans cesser de courir. Elle se sentait bien dans son rythme alors pourquoi ne pas continuer ?

Ne se souciant pas de sa destination, Sky se retrouva rapidement dans la zone industrielle. Essouflée, elle se stoppa après avoir atteint une usine abandonnée. Elle aurait très bien pu faire demi-tour et rentrer chez elle d'un pas tranquille, mais la rousse n'avait pas du tout envie de rentrer à la maison. De plus sa curiosité la poussait à entrer dans le vieux bâtiment. Une fois à l'intérieur, elle fut vite déçu d'ailleurs. Il n'y avait rien d'exceptionnel. Skyler ramassa donc quelques petits cailloux au sol et s'amusa à les lancer le plus loin possible histoire de tester l'écho.

Aux trois premiers lancer, la rouquine pu entre les graviers retomber au sol. Le bruit n'était pas énorme, mais vu le silence, elle n'avait aucun de mal à entendre les petits cailloux heurter le sol. Au quatrième lancer, son projectile passa par une fenêtre cassé et cette fois, Skyler ne l'entendis pas retomber. Elle était peut-être trop loin pour cela. Mais histoire d'être sûre, elle se dirigea vers la fenêtre et remarqua qu'il y avait quelqu'un dehors. Oh ! Il s'était peut-être pris son cailloux ? Ou peut-être pas... Mais pour être sûre Sky préféra lui demander d'un voix forte, pour être sûre d'être entendue.

- Hey là bas ! Ca va ?

En soit, cette phrase n'était pas des plus intelligente, mais demander à Skyler d'être une flèche après une longue journée de cours, ce n'était pas gagné d'avance. Quoiqu'elle venait de courir et en général l'exercice lui permettait de mettre ses idées aux clairs. Mais il fallait croire qu'aujourd'hui, elle n'avait pas envie de réfléchir plus que ça.


eden
[/color]

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Ven 19 Sep - 20:48




Be careful 'cause I'm bored !
Feat. Skyler Knievel.

« Tu es sur de ce que tu dis, parce que l'endroit me semble vraiment abandonné... on dirait qu'il n'y a pas eu qui que ce soit dans ce vieux truc depuis des lustres !! » J'entendis la souffle agacé et exaspéré de mon frère au bout du fil et sa réponse fusa presque aussitôt. « Écoute, tu m'as demandé de faire des recherches sur d'éventuels lieux ou se planqueraient des créatures surnaturels, celui ci est en tête de liste et le second est une vieille maison brûlé dans les bois... Teresa est partie visité la maison en question. » Je restais sceptique, je laissais donc un blanc tandis que j'observais la vieille usine à l'abandon, ça avait vraiment l'air désert et même si les rats garous existaient, j'étais presque sur qu'aucun d'entre eux ne voudrait vivre dans ce troue. Je me décidais à répondre au bout de quelques secondes : « OK, je vais aller faire un tour, mais je pense que cette piste ne mènera nulle part, j'espère que Teresa aura plus de chance de son cotés. » Je raccrochais sans laisser l'occasion à mon frère de répondre et je coupais le moteur de ma voiture avant de descendre. Je me trouvais face à une vieille usine à l’abandon, celle ci devait être vide depuis des années et je ne sentais aucune présence à des kilomètres à la ronde, aucun mauvais pressentiment, aucun sixième sens de chasseur, rien du tout. Je restais immobile  l'observer quelques instants avant de pousser un soupire blasé par cette corvée et de me dire à moi même : « Allons y... ». Sur ces mots, je m'avançais vers la vieille bâtisse, décidant de faire le tour et de m'assurer qu'il n'y avait rien à l'extérieur dans un premier temps, j'en profitais également pour recherché toutes les issus possible, si jamais je me trompais et qu'il y avait des créatures hostiles à l'intérieur, je serais bien content de connaître les issus pour me sauver en cas d'attaque inattendue. Je fis donc le tour du bâtiment, mais il n'y avait absolument rien... c'était déprimant et ennuyeux, je n'aurais clairement pas été contre un peu d'action et au moment ou je pensais cela, un cailloux vola tout droit dans ma direction et me frappa en pleine tête. Je laissais échapper un « Aïe ! » sonore en me frottant la tête à l'endroit ou le cailloux avait frappé. Je n'avais pas pensé une seconde que mon attaque du jour serait perpétré par un cailloux... et sur le coup, j'avoue que je ne m'étais pas penché sur la question de savoir d’où venait se cailloux.  

Mais alors que je me massais le crane pour faire passer la douleur, j'entendis une voix qui venait de l'intérieur de l'usine et qui m'interpella. Je réagis au quart de tour, passant une main sous ma veste, dans mon dos et dégainant un flingue que je pointais droit sur la jeune fille qui s'était approché d'une des fenêtre qui m'avait interpellé. Je lui lançais un regard noir alors qu'elle me demandait si ça allait... visiblement c'est elle qui venait de me lancer ce cailloux, du coup je ne pus me retenir de répondre d'un ton sarcastique : « J'ai faillis me faire assommer par un cailloux, pourquoi ça n'irait pas ?? » Elle était jeune, mais je savais qu'il ne fallait pas se fier à l'age... j'avais éliminé des loups bien plus jeune qu'elle. Mon arme toujours braqué sur elle, je m'approchais de l'usine et passais par la porte qui était entre ouverte pour entrer. A première vue, elle était seule et l'endroit semblait désert, mais je n'allais pas baisser ma garde pour autant. J'observais donc partout autour de moi avant de m'adresser à elle en demandant : « Je peux savoir ce que tu fais ici toute seule ?? » Mon ton était légèrement agressif, en même temps elle m'avait agressé la première... par ailleurs j'étais pas encore sur qu'elle ne soit pas un métamorphe ou une quelconque autre créature du genre, en revanche, je voyais clairement derrière elle, un signe graver dans le métal d'une porte à coups de griffes de loups garous... si elle n'en était pas une, il y avait quand même eu ici un jour... Je fis donc quelques pas dans sa direction, mon arme toujours levé prêt à tiré au moindre geste brusque de sa part et je dis : « Alors écoute moi bien, je suis pas du genre patient, et si tu réponds à mes questions gentiment il ne t’arrivera rien, c'est compris ?? » J'avais presque espéré qu'il y en aurait d'autre... un loup garou adolescent, c'est pas glorieux comme chasse du jour, si elle était bien un loup, ce dont je n'étais pas sur encore mais dont je n'allais pas tarder à avoir la confirmation alors que de ma main libre, je sortais un flacon d'aconit en poudre de ma poche et que je lui lançais à la figure sans ménagement.


©️ made by Ilyria


Désolé, j'ai beaucoup de retard mais me revoilà

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Dim 21 Sep - 21:41


feat. Thomas Delcombe
Be careful 'cause I'm bored !


Consciente qu'elle avait peut-être fait une bêtises, Skyler affichait un air désolé. Mais dans le fond elle ne s'en voulait pas tant que ça. Il ne s'agissait que d'un petit cailloux, rien de plus. Si elle avait vraiment voulu faire du mal à cet homme, elle s'y serait pris bien autrement. Qu'il soit un humain ou un loup-garou, la rouquine n'aurait pas eu peur de tenter de lui déboîter la mâchoire avec une belle droite ! Mais ce n'était pas ses intentions donc, il vallait mieux qu'elle ne se montre pas trop sûre d'elle.

« J'ai faillis me faire assommer par un cailloux, pourquoi ça n'irait pas ?? »

Pensant l'homme sarcastique, la demoiselle allait se mettre à rire, mais elle se stoppa rapidement pour ouvrir grand les yeux d'étonnement. L'inconnu était entré dans l'usine et braquait sur elle un pistolet. Etait-ce un chasseur ? Ou juste un mec parano ? Quoique, pour braquer son arme sur une adolescente, même si il s'agissait d'un chasseur, ce gars devait être un peu paranoïaque. Skyler préféra donc se faire prudente. Elle n'avait pas envie de perdre la vie à cause d'un simple cailloux. Elle repris également un air plus calme en se disant qu'il ne tirerait pas. Elle n'était pas une créature surnaturelle après tout.

« Je peux savoir ce que tu fais ici toute seule ?? »

Cette question était assez logique à poser. Vu l'endroit, il y avait peu de jeune qui venait ici tout seul. Skyler elle-même ne se rappelait pas bien pourquoi elle était venu à cet endroit précis. Elle avait juste laisser ses pieds et sa curiosité la guider. Mais le chasseur la croirait-elle ? La rouquine l'espérait parce qu'elle ne se voyait pas imaginer un mensonge pour le convaincre. De toutes façons, à chaque fois qu'elle commençait à raconter une histoire totalement inventée, elle déviait et son récit qui était sensé être un super alibi devient une histoire totalement étrange et impossible. Parfois Skyler regrettait de ne pas savoir mentir...

« Alors écoute moi bien, je suis pas du genre patient, et si tu réponds à mes questions gentiment il ne t’arrivera rien, c'est compris ?? »

Effectivement, il n'était pas très patient ! Sky n'avait même pas eut le temps de réfléchir que l'homme l'agressait de nouveau verbalement ! Il ne pouvait pas attendre genre... Trois minutes ? Sky voulait bien répondre à ses questions ! Pourquoi est-ce qu'il s'énervait ainsi ?! D'ailleurs, la rouquine eut juste le temps de penser qu'elle n'avait pas eut d echance de tomber sur un gars aussi étrange que ce dernier lui balançait de la poudre à la figure.

Par réflexe, Skyler recula d'un pas et secoua son visage comme pour chasser un maximum de poudre. Elle avait donc bien à faire à un chasseur, il n'y avait qu'eux pour utiliser des poudres. Et les druides. Mais les druides n'avaient pas de pistolet donc tout de suite le choix était plus simple. Evidemment, la poudre n'avait eut aucun autre effet que de faire éternuer Skyler. Une fois cela fait, elle d'un coup de main, elle enleva la poudre qui restait sur son visage et l'examina rapidement.

- De l'aconit tue-loup hein ? Je sais que je n'ai pas une tête d'innocente, mais tout de même ! Je suis désolé pour le cailloux ! Pas besoin de réagir aussi aggressivement ! Heureusement pour toi que je ne suis pas un loup ! Sinon je t'aurais déjà sauté dessus !

Skyler avait toujours apprécier son statut de druide, mais elle devait bien avouer que l'idée de devenir un loup-garou lui aurait bien plus aussi. Il faut dire qu'avec un caractère comme le sien on l'imaginait plus sauter sur ses ennemis pour les déchiqueter plutôt que conseiller calmement un Alpha sur la manière dont il devait agir. Mais Skyler avait réussit à se faire à l'idée qu'elle pouvait très bien être une combattante et une conseillère. Son petit-frère avait goûté bien assez de fois à ses coups pour pouvoir assurer le contraire.

- Je suis ici parce que... Je viens de finir les cours et je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Donc j'ai fait un petit jogging improvisé et j'ai laisser mes pieds me guider jusqu'ici. C'est tout.

Skyler avait prononcé ces mots comme si il s'agissait d'une évidence. Elle soupira longuement en pensant qu'elle n'aimait vraiment pas qu'on lui pointe une arme dessus. Elle se permit donc de s'approcher du chasseur et de posé une main amicale sur lui pour lui faire baisser son bras. Elle lui adressa alors un petit sourire avant de lui dire :

- Donc pas de panique chasseur, tu peux ranger ton arme. Je ne suis pas un poilu. Juste une rouquine innoncente un peu débile qui aime se promener toute seule dans des endroits louches.

Ce n'était pas une description d'elle même très méliorative, mais l'auto-dérision ne dérangeait pas Skyler. Elle avait eut le droit à tous les clichés sur les roux pendant si longuement que aujourd'hui elle jouait avec eux.

- Après... Si tu as quelque chose contre les roux... Tu ne seras le premier tu me dira. Mais quitte à se battre, je suis petite et sans doute beaucoup moins entraînée que toi alors autant que ça soit un peu plus équitable. Donc sans arme.

Pour une raison obscure, Skyler adressa un nouveau sourire amicale au chasseur. Ce dernier venait de l'agresser, et elle répondait calmement. Elle s'étonnait elle-même ! Skyler, LA fille que tout le monde évitait de peur de l'énerver à la moindre phrase de tavers. Peut-être réalisait-elle enfin qu'il valait mieux qu'elle évite de provoquer n'importe qui. Quoiqu'elle avait tout de même proposer au chasseur de se battre... Mais gentiment.

eden

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Mer 24 Sep - 11:38




Be careful 'cause I'm bored !
Feat. Skyler Knievel.

Si j'étais ici c'est parce qu'on m'avait expressément dit que cet endroit avait un jour été un repère de loup garou et qu'il se pouvait qu'il le soit encore donc il ne faut pas m'en vouloir de réagir de cette manière avec cette adolescente qui selon moi n'a rien à faire dans cet endroit. Certes, ma réaction était un peu violente, je suis impulsif, c'est une chose que toutes les personnes qui me connaissent savent et donc je ne m'en cache plus depuis bien longtemps, sauf qu'elle ne me connaissait pas. Elle recula de quelques pas en toussant après que je lui ai jeté la poudre d'aconit au visage, mais il n'y eu aucun autre réflexe... en temps normal, sur un loup garou ou un métamorphe du même genre, cela aurait eu un tout autre effet. La transformation du métamorphe, l'empoisonnement ou même la perte de connaissance, mais rien de tout cela, ce qui me permis de me détendre quelques peu. Elle allait vraiment me prendre pour un cinglé si elle n'était pas ce que je pensais qu'elle était et qu'en plus elle n'avait pas a moindre idée de ce que je cherchais exactement... mais bon, j'ai l'habitude de passer pour un cinglé. Je m'attendais donc à beaucoup de réaction de sa part, partir en courant, hurler, me traiter de fou ou n'importe quoi dans le genre, mais sûrement pas à sa réaction. Elle savait visiblement ce que je traquais, tout comme elle savait que j'avais utilisé de l'aconit... mais qui était donc cette fille au juste. Je la regardais en fronçant les sourcilles, mon temps de détente avait été de courte durée et certes elle n'était pas un métamorphe, mais elle était clairement autre chose et elle en savait bien plus que ce qu'elle voulait me faire croire. Cependant je ne comptais pas lui montrer que cela me déstabilisait : « Tu aurais essayé du moins... je ne serais pas un très bon chasseur si le moindre petit loup garou était capable de me sauter dessus et de me faire la peau !! » J'esquissais un léger sourire en coin, sans pour autant baisser mon arme, elle n'avait pas l'air dangereuse, cependant je suis bien placé pour savoir que l'habit ne fait pas le moine. Une fois qu'elle fut débarrassé de l'aconit que je lui avais envoyé au visage, elle m'expliqua alors ce qu'elle faisait ici. Je poussais un soupir exaspéré, partagé entre l'idée qu'elle se foutait de moi, et celle qu'elle était sérieuse et ne se rendait même pas compte de la débilité de ses paroles. « Tu viens t'amuser avec des cailloux dans un repère de loup garou après les cours... quoi de plus normal effectivement... » Mon ton était à la fois sarcastique et ironique, j'étais pas encore sur qu'elle ne me prenne pas pour un con et je n'aimais pas ça du tout.

Lorsqu'elle s'approcha, je ne fis aucun mouvement, j'étais presque sur que je ne risquais pas grand chose et que même s'il s'avérait qu'elle était une quelconque créature surnaturel, elle posa la main sur mon bras, m'encourageant à baisser mon arme ce que je fis. « Une rouquine suicidaire qui bombarde les mauvaises personnes avec des cailloux... je tâcherais de m'en souvenir. » Je baissais totalement mon arme avant de la glisse dans ma ceinture à sa place d'origine et j'esquissais un léger sourire en coin : « Avec ou sans arme, tu ne partirais pas gagnante bien au contraire, je crois qu'il vaut mieux que tu t'en tienne à jeter des cailloux au lieu de chercher des embrouilles à plus fort que toi. » J'observais rapidement autour de moi, mon regard se posa sur une porte métalique sur laquelle se tenait un symbole gravé à l'aide de griffes, je m'en approchais avant de demander : « Il n'y a donc aucun loup garou dans les parages... mais dis moi, comment est ce que tu en sais autant à leur sujet ?? Tu as l'air d'en savoir beaucoup pour une simple adolescentes qui dit être ici uniquement par hasard... » Mon ton était suspicieux, j'avais détourné les yeux de la marque pour me retourné vers elle et guetter sa réaction à ma question... je ne savais pas ce qu'elle était, mais quelque chose me disait qu'elle était loin d'être aussi normal qu'elle le prétendait.


© made by Ilyria

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Lun 29 Sep - 13:49


feat. Thomas Delcombe
Be careful 'cause I'm bored !


Skyler n'était pas aussi sûr que le chasseur quant au fait qu'il puisse venir facilement à bout du premier loup-garou venu. Ces derniers n'étaient pas tous ausis bête que ce qu'on pourrait penser. La rouquine avait été élevée parmis des loup-garous, elle s'y connaissait donc plutôt bien dans le domaine. Puis ce n'était pas comme si elle ne s'atait jamais battu contre un loup-garou.

D'ailleurs l'homme ne semblait pas très convaincu par la raison que lui avait donné la druide. C'est fou ça ! Pourquoi personne ne le croyait jamais ?!! Il est vrai que ce n'était pas très net de traîner dans un endroit pareil, mais Skyler n'y pouvait rien si ces pieds aimaient l'emmener dans ce genre d'endroit ! Ca ne leur arrivait jamais à eux de ne pas réflechir à leur destination et de se laisser guider à l'instinct ?

Au moins, Sky était un peu rassurée à présent. Le chasseur ne pointait plus son arme sur elle et il n'avait pas fait mine de sortir un autre arme. Finalement elle avait peu être un peu d'autorité quelque part. Euh... Non en fait. La seule autorité qu'elle arrivait à imposer c'était avec ses poings en général. Disont plus qu'elle devait inspirer un minimum confiance et que finalement elle n'avait pas une tête de délinquante. Sérieusement... Vous soupçonneriez une jolie petite rousse de pouvoir vous arracher la carotide avec les dents ? Oui !!? Ouais, j'aurais du m'en douter... Non mais, vous avez raison, moi aussi je la soupçonnerai en fait. Il faut toujours se méfier des roux.

« Avec ou sans arme, tu ne partirais pas gagnante bien au contraire, je crois qu'il vaut mieux que tu t'en tienne à jeter des cailloux au lieu de chercher des embrouilles à plus fort que toi. »

Skyler n'en n'était pas si sûre. Elle était même persuadée d'avoir ces chances contre cet homme si ils se battaient à mains nues. Ok, il avait peut-être un certain avantage, mais la rouquine n'avait pas envie de se dévaloriser. Elle se permit donc d'adresser une belle grimace au chasseur en lui tirant la langue pour lui répondre. D'ailleurs, elle doutait que rajouter un commentaire serait utile, la grimace parlait d'elle-même. De toutes façons, je chasseur décida de changer de sujet.

« Il n'y a donc aucun loup garou dans les parages... mais dis moi, comment est ce que tu en sais autant à leur sujet ?? Tu as l'air d'en savoir beaucoup pour une simple adolescentes qui dit être ici uniquement par hasard... »

Comment pouvait-il croire qu'il y aurait des loups dans le coin ? Cela faisait des années que l'usine avait été déserté et ça faisait bien longtemps qu'elle ne servait de refuge qu'aux jeunes délinquant. Les loup-garous n'étaient pas si bêtes, il savaient bien que des chasseurs comme lui viendrait rôder par ici. Dans tous les cas, ce chasseurs était tout de même bien curieux. Sky n'avait jamais caché être une druide, elle en était même très fière. Seulement elle ne savait pas si l'homme en face d'elle savait ce qu'était un druide exactement.

- Ce qui est bien avec les loup-garous c'est qu'ils sont loup et humain. Il ont un cerveau aussi tu sais. Et tu crois vraiment qu'ils reviendraient rôder dans un endroit réputé pour être un repère de loup ? A une heure pareille en plus ? Je crois que depuis le temps, les loups on bien compris que si ils devaient faire des réunions, ce n'est pas dans des endroits aussi... Populaire.

L'interlocuteur de la demoiselle était sans doute nouveau en ville pour ne pas savoir ce genre de choses. Ou alors il vivait dans une grotte. Tous les jeunes savaient qu'il s'était passé des choses bizarre dans cette usine, ce qui faisait d'elle l'endroit parfait pour faire des petites soirées effrayantes entre amis ou juste pour zoner un peu.

- Mais je suis vraiment venue ici par hasard ! Rooh ! Pourquoi tu ne veux pas me croire ? Sinon en ce qui concerne les loups, c'est difficile de ne pas être au courant. Quasiment tout le monde sait que Beacon Hills est un nid à créatures surnaturelles ! C'est bien pour ça que tu es venus ici non ? T'es un nouveau chasseur c'est ça ?

Finalement, Skyler avait préféré rester assez énigmatique sur ce qu'elle était réellement. Elle lui aurait volontier crier haut et fort en prenant une posture de super-héros, mais avec les chasseurs... On ne savait jamais vraiment à quoi d'attendre. De toutes façons de tous les trucs surnaturel qui existent, les druides étaient dans tout les plus passe-partout ! Non... Les druides ne sont pas des nains ! Je veux juste dire par là qu'ils ont tout d'un humain, il suffit de leur rajouter une bonne dose de connaissance en surnaturelle et quelques petits pouvoirs badass bien cachés et le tour est joué ! Rien à voir avec le nain, les clefs et le vieux barbus...

eden
[/color]

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Mer 8 Oct - 11:46




Be careful 'cause I'm bored !
Feat. Skyler Knievel.

Les loups ont un cerveau... voilà qui était nouveau, cette ville était peut être bel et bien différentes des autres villes dans lesquels j'ai été jusqu'à présent. Je laissais échapper un éclat de rire à sa réflexion, d'un cotés elle voulait se donner des airs disant clairement qu'elle s'y connaissait en la matière, mais d'un autre cotés, avec des paroles pareille elle n'était tout simplement pas crédible une seule seconde !! Les loups garous sont des animaux, ni plus ni moins, ils ne sont pas plus intelligent que les Wendigo, ou encore les Berserks... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils se déplace en meute, c'est parce qu'il faut bien environ cinq ou six, voir même plus de cerveaux de loups pour composer un cerveau capable de réfléchir correctement !! (Ouch je suis dur là^^) Mais passons, je n'allais pas entrer dans ce sujet avec elle, visiblement elle voulait jouer à l'avocat du diable, ou en l’occurrence à l'avocate des chiens grand bien lui fasse, je me contentais juste de l'observer en faisant mine de réfléchir avant de dire : « Donc... ça veut dire que si toi tu es là c'est que tu es dépourvue de cerveau et de capacités de réflexions ?? Non parce que une petite humaine qui traîne dans un repaire de loup garou... excuse moi mais dans le genre stupide, j'ai rarement vue mieux !! » J'étais peut être un peu dure avec elle, cependant je n'avais pas tout à fait tord non plus, après tout elle n'avait rien à faire dans un lieu comme celui ci et d'ailleurs, je me demandais toujours comment est ce qu'elle pouvait en savoir autant à propos des créatures surnaturels et de ce qu'il se passe dans cette ville. J'ai beaucoup voyagé, j'ai été dans beaucoup d'endroits différents et partout ou je suis allés, les gens avaient tendance à se voiler la face, ils préféraient toujours penser qu'ils ne se passait rien d'étrange, même lorsque ça leur sautait aux yeux, tout simplement parce que cela les aidaient à mieux dormir la nuit. L'être humain à une capacité à faire l'autruche assez exceptionnel je dois l'admettre, mais ce n'était visiblement pas son cas à elle. Elle semblait exaspéré par ma question, comme si pour elle c'était logique de tout savoir... à croire qu'elle n'était jamais sortis de chez elle et qu'elle n'avait jamais vue à quoi ressemblait le monde en dehors de sa petite ville miteuse pleine de créatures horrible...

Je poussais un soupire exaspéré en l'écoutant me dire que c'était normal, que dans cette ville personne ne pouvait ignorer ce qu'il se passait et blablabla... en attendant à part le type de la clinique vétérinaire, je n'avais encore croisé personne dans cette ville au courant de quoi que ce soit sur ce qu'il s'y passe vraiment, donc elle était juste en train de me raconter des craques et je n'aimais pas ça du tout. « Écoute moi ma grande, s'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est qu'on se fiche de ma gueule et comme tu l'as deviné, je suis un chasseur... je suis même un des meilleurs chasseur au monde, donc tu ferrais peut être mieux de ne pas trop jouer avec moi et de me dire tout de suite pourquoi tu es ici et comment tu sais autant de choses sur les loups garous !! » C'était une gamine, je n'aurais aucun mal à lui faire peur, mais pour donner un peu plus de sens à mes mots, j'avais sortis un grand couteau de chasse de ma ceinture et j’entreprenais de nettoyer la lame avec mon sweat, histoire qu'elle ne me sous estime pas et qu'elle comprenne bien que j'étais prêt à lui faire du mal s'il le fallait. S'il y a bien une chose que je déteste au moins autant que les métamorphes, ce sont les adolescents en crises qui se croient tout permis... j'en avais élevés deux après la mort de mon père et j'avais assez donné, si j'avais eu de la patience avec mon frère et ma sœur, j'en avais beaucoup moins pour une inconnue qui en plus avait tenté de m'assommer à coup de cailloux sur la tête !!


© made by Ilyria

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Mer 8 Oct - 22:51


feat. Thomas Delcombe
Be careful 'cause I'm bored !


« Donc... ça veut dire que si toi tu es là c'est que tu es dépourvue de cerveau et de capacités de réflexions ?? Non parce que une petite humaine qui traîne dans un repaire de loup garou... excuse moi mais dans le genre stupide, j'ai rarement vue mieux !! »

Hey ! Ce n'était pas très sympa de dire ça ! La réaction de Skyler pouvait lire aisément sur son visage. Elle n'avait jamais dit qu'elle était totalement dénuée de cerveau ! Puis quoi encore ? A croire que ce chasseur n'avait jamais fait de choses débiles de sa vie ! Si c'était vraiment le cas, la rouquine le plaignait sincèrement. Ne jamais avoir ne serait-ce qu'une petite chose que l'on ne peut expliquer soit-même. Ce... Skyler ne préférai même pas imaginer ! Il lui arrivait tellement de catastrophes ou d'événements qui semblaient venu de nulle part...

« Écoute moi ma grande, s'il y a bien une chose que je n'apprécie pas, c'est qu'on se fiche de ma gueule et comme tu l'as deviné, je suis un chasseur... je suis même un des meilleurs chasseur au monde, donc tu ferrais peut être mieux de ne pas trop jouer avec moi et de me dire tout de suite pourquoi tu es ici et comment tu sais autant de choses sur les loups garous !! »

Roh ! Mais c'était tout un monde ça ! Pourquoi est-ce que personne ne la croyait jamais ?!! C'était parce qu'elle était rousse hein ?!! Bande de roucistes ! D'ailleurs ce chasseur ne se prenait pas pour n'importe qui ! Un des meilleurs chasseurs du monde ! Rien que ça ! Mais en quoi cela le rendait légitime de faire passer un interrogatoire à Sky hein ? Il n'avait même pas l'air de savori ce que c'était un druide. Pourtant il y avait des chasseurs qui étaient bine au courant ! A croire que celui-ci préférai utiliser ses armes que ses neurones. Oh... C'était bien comme punch-line ça ! Skyler s'apprêtait à l'utiliser mais... Etant donné que l'homme en face d'elle avait sorti un couteau et la regardais d'un air peu rassurant... Mais depuis quand est-ce Skyler pensait avait d'agir ?

- Mais pourquoi tu ne me crois pas ? Il t'es jamais arrivé de faire un truc débile à cause d'un impulsion soudaine ? Si oui tu devrais comprendre alors pourquoi je ne peu pas expliquer ma présence ici et si non. T'es vraiment humain ?

A croire que Sky était un peu suicidaire à oser le ton ainsi. Mais ce ne serait pas la première fois qu'elle se met la mauvaise personne à dos non plus.

- Et j'admet sans problème que mes capacités cérébrales sont réduite, il n'y a bien qu'en sport où j'arrive à avoir des bonnes notes. Seulement, moi au moins je ne passe pas mes journées à tirer sur de pauvres bêtes qui n'ont rien demander à personne ! Tu devrais passer moins de temps avec tes jouets et plus de temps à cultiver tes neurones !

Si ça continuait ainsi, Sky et le chasseur allaient se lancer dans un concours de qui à le plus de neurones que l'autres. Bon il y avait de forte chance que d'un coup de gachette le chasseur règle ça, mais la rouquine n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds.

- Tu pourrais être le Président de la République, ça ne changerait rien à ma version des faits ! Je suis une hyperactive ! Qu'est-ce que tu veux ? Je me retrouve en permanance dans des situations inexplicables ! C'est plus fort que moi ! C'est soit ça, soit je me dope avec des médocs qui me donne l'impression d'être shootée H-24 ! Alors arrête de me prendre la tête avec tes histoires de jeux ! Comment tu peux affirmer que je mens alors qu'on vient de se rencontrer ! On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas juger au premier regard ? T'as jamais vu la Belle et la Bête ou quoi ?

Oui oui, Skyler avait de grandes références. Mais malheureusement, une fois qu'elle était partie, il était difficile de l'arrêter... Les plaisirs de l'hyperactivité !

- Oh puis range moi ce couteau ! Je t'ai déjà dit que si tu voulais te battre autant faire ça de manière un peu plus équitable ! Ce n'est pas très glorieux d'annoncer à ses amis qu'aujourd'hui on a poignardé une petite rouquine parce qu'elle nous embêtait. Puis même pour moi ce n'est pas génial. Je préférai au moins tenter de me battre avant de mourir pitoyablement.

La rousse soupira longuement pour se calmer un peu. Elle en profita donc pour reprendre son souffle avant de terminer en haussant les épaules d'un air indifférent :

- Si ça se trouve j'aurais des chances de te battre. Monsieur-un-des-meilleurs-chasseurs-du-monde-qui -ne-sait-même-pas-ce-qu'est-un-druide.

Si avec tous ça, le chasseur trouvait encore une raison de ne pas au moins tenter d'assommer Skyler... C'était que le monologue de la druidesse l'aurait vraiment impressionné. Mais Sky elle-même soutait fortement de ressortir de cette histoire en un seul morceau.

eden

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Mer 15 Oct - 19:15




Be careful 'cause I'm bored !
Feat. Skyler Knievel.

Cette fille était folle, c'était la seule explication logique... et plus je l'écoutais parler, plus je la trouvais folle en plus d'être saoulante, à croire que rien ne pouvait plus l'arrêter et j'en aurais presque été jusqu'à chercher un bouton « off » afin de la faire enfin taire. Je la laisse donc parler, encore et encore, étant à deux doigts de craquer... mon frère me l'a souvent répéter, je ne suis pas du genre patient comme type, mais dans le genre pas du tout même, et pour le coup on peut dire que je repousse déjà bien mes limites, c'est bien parce que c'est une adolescente et qu'elle n'a vraiment pas l'air dangereuse, sinon elle serait déjà morte. Je laisse échapper un léger rire ironique en jouant avec le couteau que j'ai sortis de ma ceinture avant de dire pour moi même mais assez fort afin qu'elle puisse quand même entendre : « Je crois que là tout de suite je suis sur le point de céder à une impulsion soudaine... mais j'irais pas jusqu'à dire que ce serait débile... » C'était lourd de sous entendue et si elle n'avait pas compris la menace alors c'est qu'elle n'était pas très intelligente en plus d'être folle. Ce que visiblement elle admettait... et voilà qu'elle repartait dans son blabla... sauf que quelque chose m'interpelle dans son blabla, je relève la tête, la dévisageant comme si elle était devenue verte avant de dire avec un froncement de sourcille : « De pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne ?? T'es sérieuse là ?? » Visiblement oui elle était sérieuse, elle tentait même de faire appelle à mon intelligence, mais comment se montrer un temps soit peu intelligent quand on entends ce genre de sottise... Je m'approchais d'elle, cette fois bien remonté mais décidé à ne pas commettre l'irréparable... du moins pas encore. « Tu t'es déjà retrouvé nez à nez avec une de ces pauvres bêtes comme tu dis, une nuit de pleine lune ?? As tu seulement déjà vue à quoi ressemblent leurs crocs et leurs griffes ?? Il faut croire que non sinon tu ne dirais pas de tels conneries... » Je repris mon souffle, tentant par la même occasion de me calmer avant de reprendre cette fois de manière plus sceptique : « Et puis t'es qui d'abord pour me faire la leçon ?? La mère Théresa des chiens du coin ?? » Je déteste ça, je déteste qu'on essaye de me faire remettre en cause mon jugement et je déteste qu'on me fasse passer pour un monstre alors que je ne suis qu'un simple être humain qui débarrasse le monde des vrais monstres.

Et voilà qu'elle repartait à présent de nouveau dans son blabla... mon dieu si seulement quelqu'un à cet instant pouvait me mettre une balle dans la tête... ou mieux encore, dans la sienne !! Je levais les yeux au ciel en poussant un soupire exaspéré avant de dire d'un ton tout aussi exaspéré : « Mais qui à parlé de se battre... tu crois vraiment que je vais me battre avec une adolescente à moitié folle ?? J'ai un peu plus d'amour propre que tu ne le pense, ce couteau est uniquement réservé à la torture... » Je lui adressais un sourire lourd de sous entendue et menaçant alors qu'elle sous entendait avoir une chance de me battre avant de parler du fait qu'elle serait visiblement une druide. Je la regardais, fronçant les sourcilles... bien sur que je savais ce qu'étais les druides, sauf que dans mon souvenirs ce sont des personnes... pas des moitié de personne à peine sortis de la puberté... « Attends... tu es une druide ?? Toi ?? » Cette fois, je fus incapable de retenir mon hilarité... non mais sérieusement elle me prenait vraiment pour un con décidément. Je me mis à rire amusé par ce qui ne pouvait être qu'une blague avant de ranger mon couteau et de dire d'un ton détaché : « OK c'est bon, j'ai bien rigolé, t'a gagné le droit de rentrer chez toi retrouver tes parents... » Je continuais de rire en me parlant à moi même comme pour essayer de me calmer : « Une druide... et puis quoi encore... et moi je suis Panoramix !! » J'étais prêt à partir de cet endroit, je savais à présent qu'il n'y avait aucun loup ici, juste une pauvre fille folle se prenant pour une druide... à quand je raconterais ça à Teresa et Tim...


© made by Ilyria

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   Ven 17 Oct - 12:56


feat. Thomas Delcombe
Be careful 'cause I'm bored !


« Je crois que là tout de suite je suis sur le point de céder à une impulsion soudaine... mais j'irais pas jusqu'à dire que ce serait débile... »

Bizarrement, Skyler n'était pas réellement étonnée par cette révélation. En même temps, ce chasseur ne serait pas le premier à menacer de la tuer. Mais il était peut-être le seul qui serait capable de le faire réellement.

« De pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne ?? T'es sérieuse là ?? »

Et bien oui... Qu'est-ce qu'il y avait d'étrange là dedans ? D'accord, cette phrase n'était peut-être pas très bien tournée. Mais Skyler connaissait des loup-garou qui n'étaient qu'au lycée et ils ne feraient jamais de mal à une mouche ! Comme Isaac par exemple ! Ce loup était tellement adorable que c'était Skyler qui l'embêtait sans arrêt et non le contraire. Quoique vous me direz, je crois qu'il n'existe pas de personne en ce monde que Sky n'a jamais eut envie d'embêter.

« Tu t'es déjà retrouvé nez à nez avec une de ces pauvres bêtes comme tu dis, une nuit de pleine lune ?? As tu seulement déjà vue à quoi ressemblent leurs crocs et leurs griffes ?? Il faut croire que non sinon tu ne dirais pas de tels conneries... »

A croire que ce chasseur n'avait jamais tenter d'être ami avec un loup-garou et ne voyait en eux que le mauvais côté. Skyler avait été élevée avec les loups ! Enfin parmi les loup-garous, c'est Skyler Knievel hein ! Pas Mowgli ! Son meilleur ami n'est pas un ours ! Quoique, elle aimait beaucoup Teddy, mais ce dernier n'était pas le genre d'ours qui chantait et se frottait contre les arbre pour se gratter le dos. Teddy était plutôt du genre à rester assis sur son lit, le regard vide, à attendre que le temps passe.

« Et puis t'es qui d'abord pour me faire la leçon ?? La mère Théresa des chiens du coin ?? »

Là, la rouquine ne pouvait nier que le chasseur marquait un point. Elle aimait tellement être une druide qu'elle ne pouvait s'empêcher de se sentir concerner par chaque histoire surnaturelle et lorsqu'un loup avait un problème, elle lui venait en aide sans hésiter un seconde. Même si le loup en question n'était pas quelqu'un de très recommendable.

« Mais qui à parlé de se battre... tu crois vraiment que je vais me battre avec une adolescente à moitié folle ?? J'ai un peu plus d'amour propre que tu ne le pense, ce couteau est uniquement réservé à la torture... »

Addressant une petite grimace à son interlocuteur, la druide préférait largement un combat pas très équitable que de se faire torturer. Mais à quoi ça l'avancerai de faire du mal à une pauvre petite lycéenne qui lui pompait l'air hein ? De toute façon Sky n'avait aucune information qui pourrait l'intéresser. Sauf si cet homme était un fan absolue de chaussure et voulait savoir à tout prix quelle était la dernière paire de talon que s'était acheté la demoiselle.

« Attends... tu es une druide ?? Toi ?? »

Le chasseur explosa de rire tandis que Sky restai de glace. Pourquoi tout le monde avait cette réaction ?

« OK c'est bon, j'ai bien rigolé, t'a gagné le droit de rentrer chez toi retrouver tes parents... Une druide... et puis quoi encore... et moi je suis Panoramix !! »

Est-ce que les gens avaient tous quelque chose avec Panoramix en ce moment ? Le pauvre Gaulois... il était visiblement la seule référence druidique de tous le monde. Et Merlin alors ? Pourquoi personne ne pensait jamais à Merlin ? Dans tous les cas c'était assez irritant de voir quelqu'un rire autant alors qu'il ne s'agissait pas d'une blague. A croire que Skyler était plus douée pour faire rire sans le faire exprès. Elle soupira donc longuement avant de se mettre à protester.

- Mais c'est vrai ! Pourquoi personne ne me croit jamais ?!

Apparemment il n'y avait bien que les autres druides qui acceptaient de croire qu'une petite rousse de dix-neuf ans pouvait être une des leurs.

- Je suis sûre que Panoramix ne s'est jamais retrouver en face d'un loup-garou...

C'est vrai ça ? Il y avait-il un album d'Astérix et Obélix consacré au loup-garous ? Ce ne serait pas totalement absurde comme idée... Peut-être que Skyler devrait faire quelques recherches à ce sujet dans les jours à venir. Quoique en soit, ça ne l'avancerai sûrement pas à grand chose.

- Et ne soit pas mauvaise langue ! Je connais des loup-garous super sympa ! Une fois qu'ils ont appris à se contrôler, ils peuvent être adorable ! Il faut arrêter de les voir comme les pire créatures du monde. Et oui, je me suis déjà retrouver face à un loup-garous à la pleine lune et même face à un Alpha un jour. C'est vrai qu'ils ne sont pas beau avec leurs crocs et leurs griffes, Et heureusement que j'avais du sorbier sur moi, mais ce n'est qu'une nuit par mois...

Finalement, un petit sourire s'afficha sur le visage de la rouquine. C'est vrai ça ? Ce chasseur en face d'elle se fichait clairement d'elle, il ne devait vraiment pas avoir idée à quel point les druides ne sont pas à prendre à la légère. Bon d'accord, dans un moment pareil, Sky ne pouvait pas faire grand chose pour l'impressioner, si ce n'est tenter un uppercut. Mais elle aurait peut-être l'occasion de le faire dans le futur. Et quitte à ne pas s'entendre très bien avec un chasseur autant que ce dernier la sous-estime que la sur-estime. Au moins il ne risquait pas d'être déçu.

Si le chasseur avait gentiment congédier la demoiselle, cette dernière n'avait pas l'intention de partir. Elle était arrivée là avant lui et n'avait rien d'autre à faire de sa journée donc elle en voyait pas pourquoi elle écouterai les directive d'un gars sorti de nulle part. Pour bien montrer qu'elle n'avait pas l'intention de partir, Sky s'assit par terre en tailleur. Ouais, elle en avait aussi un peu marre d'être debout à ne rien faire.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais rentrer à la maison alors que je suis venue ici à la base parce que je n'avais pas envie de rentrer chez moi.

Elle haussa les épaules d'un air indifférent avant de reprendre :

- D'ailleurs... Vu qu'apparemment tu ne crois rien de ce que je te raconte depuis le début alors... Toi qui est si intelligent explique-moi. Explique-moi ce que je fais ici et comment ça se fait que j'en connaisse autant sur les loups alors que je ne suis qu'une pauvre humaine.

Skyler adressa un grand sourire à son interlocuteur. Une fois de plus, elle était un peu provocatrice en lui demandant une telle chose. Mais c'était assea agaçant que personne ne vous croit jamais à la fin ! Skyler n'allais pas se laisser marcher sur le pied et se plier aux désirs des autres éternellement ! Elle n'allait pas non plus inventer une histoire à coucher dehors juste pour faire plaisir à un petit chasseur qui ne croyait pa sla vrai version des fait !

eden

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be careful 'cause I'm bored ! feat. Thomas
» (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» Thomas Brodie-Sangster ; avatars
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Usine Abandonnée-