AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ft Tasha] Vas y balance les potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Hattaway
Thaïs Hattaway



Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






[ft Tasha] Vas y balance les potins Empty
MessageSujet: [ft Tasha] Vas y balance les potins   [ft Tasha] Vas y balance les potins EmptyDim 31 Aoû - 18:01


Tasha & Thaïs
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." 


Après avoir envoyé un message à sa meilleure amie Tasha, qui avait accepté de la rejoindre au coffee shop, bien qu'il s'appelait en réalité Starbucks, Thaïs fonça dans sa chambre afin de se changer. Ne portant qu'un bas de jogging un peu trop grand pour elle, tirant plus sur le gris anthracite que sur le noir d'origine, ainsi qu'un T-shirt qui avait appartenu à un de ses ex, et qu'il avait omis de récupéré après une rupture. Trifouillant dans la montagne de fringue que possédait la jeune fille, elle finit par prendre une robe courte bleu, a simple bretelle. Celle-ci avait des motif fleuri noire, mais qui n'avait rien avoir avec les motif fleuri de certain vêtement qu'on appelait " fringues de vieux". Elle récupéra un ensemble de sous vêtement noir, et se faufila sous un jet d'eau chaude que lui prodiguait la douche. Bien qu'elle serait resté des heures entières sous l'eau brulante qui la détendait, elle devait se dépêcher pour ne pas être en retard au rendez vous qu'elle avait elle-même fixée à Tasha.  
Tasha et Thaïs s'était rencontrées dans des circonstances assez particulières. Elias l'un de leur ami commun, avait été blessé et lorsque que la jeune Hattaway avait appelé sans même savoir que celui-ci souffrait, elle était tombé sur la voix d'une femme, dénommée Tasha. Celle-ci était un peu paniquée même si on pouvait entendre qu'elle maitrisait tout de même la situation et avait demandé l'aide de Thaïs. Et malgré cette rencontre spéciale, les jeunes femmes s'étaient liées d'amitié et cela n'avait pas changé depuis.  
Elle ne mit qu'un quart d'heure pour s'habiller et se coiffer ce qui était un record, et à présent elle s'attelait à mettre un léger coup de maquillage, rien de vulgaire, juste un léger coup d'eyes liner, suivi de mascara et un gloss rosé sur les lèvres. Une fois cela fini et ses sandales enfilées, elle prit les clefs de sa mini et se rendit au Starbucks. Elle envoya un message par la suite à la brune qui devait la rejoindre lui signalant qu'elle était à leur table préférée, c'est-à-dire celle contre la vitre qui donnait sur la rue où de nombreuses fois, les deux amies s'étaient adonnées au jeu d'évaluation de garçons qui passaient sur le trottoir. Une fois assise l'une des serveuse vint à son encontre.  

- Un cappucino s'il vous plait. Commanda-t-elle, avant de retourner à la contemplation de la rue.  

Ce fut quand la serveuse lui déposa sa commande qu'elle entendit le tintement de l'entrée et en levant le regard elle vit son amie franchir la porte. Elle lui sourit dès que leur yeux se croisèrent.  


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






[ft Tasha] Vas y balance les potins Empty
MessageSujet: Re: [ft Tasha] Vas y balance les potins   [ft Tasha] Vas y balance les potins EmptyVen 12 Sep - 1:19





Vas y Balance les potins




Je suis tranquillement dans ma chambre en train de faire mes devoirs. Du moins en apparence car en réalité je suis en train de me mater un film sur mon ordi. Je sais que ce n'est pas bien vu que j'ai énormément de retard a rattraper par rapport aux autres, mais que voulez vous quand je ne suis pas motivée par une matière et bien un rien m'attire et me distrait. Je peux compter aussi sur mes amies pour me divertir quand j'en ai besoin, c'est d'ailleurs à ce moment que Thaïs décide de m'envoyer un sms qui me rend tout folle, il lui est arrivé un truc et il faut qu'elle me raconte. J'adore les potins et surtout autours d'une délicieuse boisson, c'est donc grâce à ce beau sms que je ferme mes cahiers et mon ordi et que je pars prendre une petite douche rapide. Je me plante ensuite devant mon placard et me demande ce que je vais pouvoir enfiler, j'ai bien envie de hurler à mes frères que je n'ai rien à me mettre mais si je dois leur soudoyer de l'argent vaux mieux pas que je me plaigne maintenant. Je fouille dans mon placard m'interdisant de porter mon jogging gris que j'avais pour rester à la maison, même si il est super confortable je me dois d'être bien présentable. Je trouve alors un petit débardeur noir et une jupe blanche qui font parfaitement l'affaire, je met par dessus une veste de tailleur que je laisse ouverte (tenue). Je regarde mes cheveux et décide de les laisser comme ils sont car je sais que si je tente quelque chose maintenant ça ne va pas me plaire et je vais être en retard (Cheveux). Un dernier regard dans le miroir avant de descendre pour voir mes frères, évidemment je leur fait ma petite moue afin de pouvoir leur quémander plus facilement un peu d'argent. Oh ne croyez pas que je n'ai rien en réserve niveau cash, c'est juste que j'adore aller pleurnicher auprès de mes frères.

La rencontre avec Thaïs est asser particulière. Nous avons un ami commun, Elias qui à été blessé et que j'ai du secourir. Bien sur pendant mon petit jeu d'infirmière Thaïs a appelée Elias et c'est moi qui ai répondu. Le feeling et de suite passé entre nous et depuis elle est devenue ma meilleure amie. J'enfile mes baskets compensé, prend mon sac à main et les clefs de ma vespa afin de pouvoir rejoindre le Starbucks au plus vite. J'arrive à me garer facilement, puis je vois que Thaïs m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle s'était assise à notre table préféré, celle qui se trouve contre la vitre car c'est la ou l'on peu jouer à évaluer ce qui passe sous notre nez. J'entre alors dans le coffee shop et je savoure l'odeur qui vient frapper mes narines, je tourne la tête et vois mon amie a la table et de suite je lui sourie. Je pars alors vers le comptoir « Un Caffè Mocha s'il vous plait ! » Ils me servent rapidement et je me dépèche à aller voir mon amie. Je m'installe en face d'elle tout excitée « Tu viens de sauver mon après-midi ! J'étais en train de me motiver à travailler .. » j'attrape de la chantilly avec le bout de mon doigt et dit tout en la mangeant  « Raconte moi tout ! Et je veux des détails même si je ne sais pas encore ce qu'il t'es arrivé ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

[ft Tasha] Vas y balance les potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where are we going ? [Tasha]
» Tasha R. Zaïtsev
» Tasha R. ◆ I need somebody who can take care of this.
» Tasha R. ◆ I don't give a shit, no one else can have you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Starbucks-