AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Freya Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Freya Smith Empty
MessageSujet: Freya Smith   Freya Smith EmptyVen 8 Nov - 20:59


Freya Smith

Feat. Ksenia Solo.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Freya Smith (Freya étant mon vrai prénom, Smith étant juste un nom d'emprunt), j'ai 17 ans et je viens tout droit de New York. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Hommes et les Femmes.

J'appartiens au groupe Others car je suis une Bakeneko (un chat garou). On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes magnifiques yeux bleus, mon style qui est loin de passé inaperçue et ma grande gueule qui se ferme rarement... et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ksenia Solo.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Ilyria. J'ai actuellement 24 ans et j'ai connu le forum grâce à Google/PRD/Bazzart/Facebook....




Traits de Caractère

La première chose qu'on voit chez Freya c'est son excentricité, elle un style bien particulier et elle se fiche pas mal du regard des autres sur elle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est du genre à dire ce qu'elle pense sans penser à réfléchir ce qui parfois peut la mettre dans de drôle de situation. Mais cela lui donne un cotés attachant vis à vis des gens qu'elle rencontre. S'étant retrouvé orpheline à 5 ans et après ça balloté de famille d'accueil en famille d'accueil dans son enfance, elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens et à leur faire confiance, elle a sans arrêt peur de se faire rejeté, une des raison qui fait qu'elle se cache derrière son franc parlé. Tout ce qu'elle a toujours voulu c'est être libre et c'est une des raisons qui l'a poussé à fuir le centre d'accueil à ses 16 ans (la seconde étant le fait qu'elle avait du mal à contrôler ses transformation en chat et que du coup elle a été surprise sur le fait par certains autres pensionnaires...), depuis elle vie au jour le jour, elle est inscrite au lycée, mais elle n'y va pas souvent, elle se désintéresse trop facilement des cours, le reste du temps elle traine à droite et à gauche et dépouille les gens de leurs biens pour survivre. Ce qu'elle fait à la perfection d'ailleurs.


Code:
Ksenia Solo [color=#FF0000]Ӝ[/color] Freya Smith


Dernière édition par Freya Smith le Ven 8 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptyVen 8 Nov - 21:02


Votre Histoire

Une Citation...


On dit que les chats ont neufs vies... ça doit probablement être vrai, mais en tout cas, si c'est le cas, j'espère bien que mes vies précédentes étaient moins à chier que celle là. Je suis née en Ukraine, de deux parents Ukrainiens, mais à l'age de deux ans, ils ont décidé de partir vivre en Amérique. Du coup je ne sais pas grand chose de mes racines, je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire à l'Ukraine, tout ce que j'en garde c'est la langue que je parles à la perfection. Quoi qu'il en soit, me voilà donc arrivé sur le sol Américain, ce qui devait totalement changer ma vie... et ce fut le cas d'une certaine manière. Mes deux parents moururent dans un accident de voiture alors que j'avais 5 ans. Et me voilà donc propulsé dans le système américain. Balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, d'orphelinat en orphelinat... disons que c'était loin d'être la vie que j'espérais pour être franche. Mais dans un sens, j'ai toujours sus que j'étais différente, il m'arrivait de faire des rêves la nuit, dans lesquels je me voyais à des époques différentes, avec des gens différents m'entourant... Egypte Antique, Italie Médiéval, France, ou encore Amérique... chaque décors était différent, pourtant j'étais là !! Ces rêves me semblaient tellement réelle que même éveillé il m'arrivait d'avoir des impressions de déjà-vue.
Mais c'est à treize ans que j'ai vraiment compris que quelque chose clochait chez moi. C'était la première pleine lune depuis que je venais de fêter mes treize ans, enfin fêter c'est un bien grand mot... disons que j'avais soufflé une bougie sur un cupcake en solitaire. Quoi qu'il en soit, cette nuit fut la plus étrange de toute mon existence... un instant j'étais dans mon lit, cherchant désespérément le sommeil, l'instant d'après je me sentais changer... Le souvenir de cette nuit là reste encore flou dans mon esprit, cependant je me souviens clairement m'être réveillé le lendemain matin dans les bois toute nue... c'est le genre de choses que l'on oublis pas facilement.
Après cela, tout à vraiment changé dans ma vie, mes rêves devinrent de plus en plus réelle, mes sens étaient plus aiguisé, je me sentais plus légère et agile à la fois, moi qui avait toujours été d'une maladresse compulsive... J'ai d'abord pensé être une sorte de loup garou, mais cela ne collait pas, je me transformais chaque fois que je perdais le contrôle de mes émotions et je ne ressemblais pas du tout à un loup une fois transformé... j'étais un chat, un gros chat, mais un chat !!
J'ai fais quelque recherche, la seule créatures se rapprochant de ce que j'étais était issue d'une légende Japonaise, une Bakeneko... ou plus couramment, un chat garou. Quoi qu'il en soit, à partir de ce moment, tout à changé, de ma personnalité à mon physique en passant par le caractère... j'ai décidé que plus jamais je ne dépendrais de personne et du coup j'ai commencé à fuguer et à trainer dans la rue. J'ai rencontré des gens, certains qui m'ont aidé, d'autres qui m'ont prise pour une cible facile mais qui ne referont plus cette erreur. J'ai appris à voler, dépouiller les gens dans les bar, dans la rues... j'ai appris à toujours m'en sortir grace à ma tchatche, et j'ai aussi appris à arnaquer les gens... j'étais plutôt douée, un peu comme si c'était ma seconde nature.
J'avais seize ans lorsque je me suis retrouvée dans une nouvelle famille d'accueil, celle ci était sans doute la pire que j'ai jamais connue, le père de la famille était alcoolique et violent. Une nuit, il a tenté de s'introduire dans ma chambre et de s'en prendre à moi, j'ai perdu le contrôle et je me suis transformé devant lui. Il a sans doute eu la peur de sa vie et j'aurais put espéré qu'il penserait avoir halluciné à cause de l'alcool, mais non... le lendemain il appelait les services sociaux... je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, j'ai donc réunis mes affaires, je n'avais pas grand chose heureusement et j'ai mis les voiles.
J'ai voyagé pas mal à travers les états unis, mais j'ai finis par me poser dans une petite ville du nom de Beacon Hill. J'ignore pourquoi, mais cette ville qui n'a pourtant rien d'extraordinaire, et qui est même plutôt ennuyeuse quand on y pense, m'attire... Il y a quelque chose dans cette ville qui fait que je me sens chez moi, et pourtant on peut pas dire que ce soit la meilleure ville dans laquelle j'ai mis les pieds. Il un taux de criminalité élevé pour une petite ville comme celle là, et en plus elle sens le chien mouillé cette ville... mais bon c'est assez calme dans l'ensemble, assez pour que je passe inaperçue et pour que les gens ne soient pas trop méfiant, cela en fait de parfaits pigeon pour quelqu'un comme moi.




Dernière édition par Freya Smith le Sam 9 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptyVen 8 Nov - 22:11

Wouhou ! Le boss fait un double compte.

Re-bienvenue grand manitou ! Freya Smith 1255080034 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptySam 9 Nov - 0:13

Oh un triple compte... ou un double compte et demi ^^ xd ^^

Bon courage Bakeneko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins



Messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptySam 9 Nov - 12:51

Re-bienvenue ^^

Une Chatte-garou :O .... Il y en a qui vont être contents !!! (ok je sors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptySam 9 Nov - 13:06

Lool oui juste 2 et demi^^ celui là est tout à moi^^ Freya Smith 1361587427

Oui une chatte garou, fait gaffe je pourrais me faire les griffes sur toi Will Freya Smith 3833813332 

Merci a vous trois en tout cas Freya Smith 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptySam 9 Nov - 20:03


Bienvenue avec ton DC pour toi tout seul Freya Smith 3914088697 

Que dire ? A part que Ton histoire est saisissante !! Je sens que les chiens et chats vont devoir se côtoyer et ça va pas être beau a voir XDD

Sinon j'ai l'honneur de t'annoncer que.. Tu es enceinte !!

Freya Smith 1361587427 C'est une blague bien sur, je voulais dire que TU ES VALIDEE Freya Smith 1223964100 


!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Freya Smith 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Freya Smith 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Freya Smith 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptySam 9 Nov - 20:08

WHAAAAAAAAAAAAAAT ??? Merde et moi qui pensais avoir utiliser des capotes... Ah ben deux comme moi vous avez pas finis^^
J'espère que c'est pas toi le pere un mini chien/chat/humain... Ca va etre dure a gérer^^

En tout cas merci et je veux un lien avec toi une premiere rencontre avec un chien... Freya Smith 4294557483
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptyDim 10 Nov - 22:10

Re-bienvenue doudou!!!!! Freya Smith 278028532 Freya Smith 4294557483
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith EmptyDim 10 Nov - 22:27

Merci Freya Smith 4294557483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Freya Smith Empty
MessageSujet: Re: Freya Smith   Freya Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-