AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Where are we going ? [Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Where are we going ? [Tasha]   Lun 25 Aoû - 22:34


Where are we going ?

Left or Right ?


Cela faisait quelques jours que Nathan Knievel était revenu à Beacon Hills. Reprendre des habitudes de lycéen normal lui avait été plus compliqué que ce à quoi il s'était attendu. La vie ici était bien différente de celle qu'il avait eu au Canada et pour le moment, il connaissait un peu personne. Bien sûr, il y avait les éternels vautours qui s'accrochent aux nouveaux venus comme des charognards mais il y avait aussi d'autres personnes. Tasha faisait partie de cette catégorie. Elle était nouvelle elle aussi et en plus, elle était étrangère. De plus, cette fille était super jolie et il était motivé pour faire d'elle sa première conquête sur le sol américain.

Il avait donc fait d'une pierre deux coups. Durant un cours de littérature particulièrement ennuyeux, il lui avait proposé d'aller visiter la ville ensemble après les cours. Les deux amis avaient rendez-vous à la boulangerie à la sortie des cours. Il jeta un bref coup d'oeil à la fenêtre. Il faisait gris dehors... Il manquerait plus que la pluie pour pourrir cette journée, déjà qu'il faisait froid !
Le professeur le rappela à l'ordre d'une craie dans la figure. Un vrai tireur d'élite le professeur d'économie ! Sur le coup, Nathan se demanda pourquoi cet homme avait quitté l'armée pour devenir enseignant avant de se faire descendre en flèche devant toute la classe ! Le refus d'obéir à l'autorité supérieure... Voilà la réponse, comprit-il avant de se replonger dans le cours inintéressant du professeur.

Une fois les cours terminées, il ramassa la craie et la mit dans sa poche avant de se précipiter à l'extérieur de l'école. Un coup d'oeil au ciel lui assura qu'il n'était pas en train de pleuvoir mais que cela n'allait pas trop tarder. Avec un peu de chance, cela se produirait tard dans la soirée et lui et Tasha éviteraient de rentrer tremper jusqu'aux os. Il partit alors à la boulangerie et attendit la jeune femme qui ne tarda pas à arriver. Tout en la saluant de la main, il entendit son ventre gargouiller. Comme quoi aller à une boulangerie n'était pas une mauvaise idée...


C'est sympa d'avoir accepté de venir ! Il lui fit la bise. Par contre, je meurs de faim, je t'offre un truc à manger ? A boire ?

Tout en posant sa question, il entra dans l'établissement. Une douce odeur de levain et de pâtisseries s'engouffra dans ses narines. Rien qu'humer ce parfum attisa davantage son appétit.
Heureusement qu'il n'y avait que peu de monde à cette heure-là.
Rapidement, il arriva devant le boulanger, souriant et accueillant.


Je voudrais un pain au chocolat, une canette de coca et... des chouquettes avec un thé glacé ! dit-il en se tournant vers Tasha pour être sûr.

Il régla alors le tout et ils se rendirent à l'extérieur pour commencer à manger sur un banc non loin du bâtiment. Il mordit avec avidité dans sa viennoiserie. Le goût était aussi délicieux que l'odeur. Cette boulangerie était la meilleure du quartier et cela se sentait. Puis autant partager un aussi bon produit ! Il en proposa un morceau à Tasha.

Tu veux un morceau ? Je dois t'avouer que tes chouquettes me font envie ! Sinon, une idée sur le programme de l'après-midi ? Vu le temps, j'ai pas tellement envie de m'éterniser sur ce banc et de me transformer en glaçon géant. Par contre, si on pouvait juste éviter de faire intervenir tes frères dans l'histoire, je t'avoue que ça m'arrangerait !

Il lui adressa un sourire amusé avant de laisser échapper un petit rire. Si la pluie ne s'en mêlait pas, ils avaient sûrement l'occasion de passer un bon moment ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Ven 29 Aoû - 22:13





Where are we going ?



Un bruit fort retentit et me fait sursauter, je me rends compte qu’il s’agit de la sonnerie du lycée afin qu’on puisse changer de classe. Je ne sais pas si je me suis endormie ou si je suis partie faire un tour dans ma tête, mais je me dépêche à ranger mes affaires pour aller au cours suivant sans trop de motivation. Les cours ça ne me passionne pas, et d’aussi loin que je me souvienne, ça ne m’a jamais réellement passionnée. J’aurais dû demandée à être scolarisé à domicile, ça aurait été plus simple pour moi, mais je n’aurais pas eu la possibilité de trouver Freya aussi facilement et je n’aurais pas non plus de vie sociale. Argh que la vie est dure et cruelle ! Je n’ai qu’une chose en tête, rentrer chez moi pour aller faire mon petit footing et ensuite manger tout ce que je pourrais trouver dans mes placards. Je m’installe à mon bureau essayant de me motiver pour les deux dernières heures de la journée que je vais subir.
J’essaye de suivre et de comprendre ce que le professeur est en train de me raconter quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je suis surprise de voir le nom de Nate s’afficher, je l’ai connu grâce à sa sœur Skyler (qui est une très bonne amie à moi)
From Nate : Salut Tasha !
Je voulais savoir si tu faisais un truc ce soir après les cours. Comme je connais pas trop la ville, je me disais que ça serait sympa si tu pouvais me faire visiter les lieux, histoire que je sois pas trop paumé quand j'ai envie de sortir le soir.
Passe une bonne journée !


Voilà un petit sms qui vient illuminer ma journée. Bon je vais devoir dire au revoir à mon petit entrainement et à la tuerie que j’allais faire à la bouffe de mes placards. Mais bon se socialisé un peu c’est bon pour moi.
From Me : Hey Nate !
Après les cours je n'ai encore rien de prévu, je peux laisser ma course à pied pour te faire visiter ce que je connais de la ville (J'espère que tu n'as pas peur de te perdre  )
C'est petit ici donc si tu sors ce sera toujours aux mêmes endroits  
Le prof me regarde bizarrement alors je te laisse sinon je peux dire au revoir à mon portable !
Bises


Je n’ai pas su être assez discrète pour répondre à mon sms ce qui m’a valu un petit raclement de gorge de mon professeur et tous les regards tournés vers moi. Je fais mine de suivre intensément le cours quand je reçois une réponse de Nate.
From Nate : C'est sympa de ta part et j'ai pas peur de l'aventure ! Si on se perd, on finira bien par rentrer à un moment. Rendez-vous devant la boulangerie, celle qui est à deux rues du bahut après les cours dans ce cas !
A toute


A la boulangerie ? Mais je dis oui c’est parfait. Je fais attention à ce que le professeur ne voit rien pendant que je tape ma réponse.
From Me : Et tkt pas si je ne rentre pas mes frères vont voler a mon secours (pas sur que ce soit une bonne chose pour toi :$)
Rdv à la boulangerie je pourrais prendre un petit goûter avant de te montrer cette ville magnifique ^^
Bises


Puis je me remets au travail, impatiente de rejoindre Nate pour le petit tour de la ville et l’arrêt boulangerie. La sonnerie retentit et je me dépêche alors de sortir pour rejoindre la boulangerie. Nate est arrivé avant moi, il me salut et mon ventre se met à gargouiller, je le regarde et hausse les épaules (heureusement que c’est pas un rencard dis donc). Il me fait la bise tout en me disant « C'est sympa d'avoir accepté de venir ! Par contre, je meurs de faim, je t'offre un truc à manger ? A boire ? » Je rêve quoi, il est vraiment top comme mec, je lui souris et lui dis « On est deux comme tu as pu l’entendre ! Je me rêve leur chouquettes avec un petit thé glacé depuis que je suis arrivée ici ! » Nous rentrons dans le tempe de la bouffe et Nate passe notre commande «Je voudrais un pain au chocolat, une canette de coca et... des chouquettes avec un thé glacé !» Il se tourne vers moi et j’hoche la tête avant de faire du lèche vitrine sur les gâteaux en présentation. Comme un parfait gentlemen il règle la note et nous sortons nous asseoir sur un banc. «Tu veux un morceau ? Je dois t'avouer que tes chouquettes me font envie ! Sinon, une idée sur le programme de l'après-midi ? Vu le temps, j'ai pas tellement envie de m'éterniser sur ce banc et de me transformer en glaçon géant. Par contre, si on pouvait juste éviter de faire intervenir tes frères dans l'histoire, je t'avoue que ça m'arrangerait ! » Je rigole à sa dernière phrase « Oui je veux bien un bout de ta chocolatine* et promis en échange tu auras le droit à une de mes fabuleuses chouquettes ! » je rigole et continue « Pour ce qui est du programme, je vais te monter les endroits les plus sympa comme la rue des boutiques, le par et la rue des bars et boites de nuit ! Et promis je ferais en sorte qu’aucun de mes frères n’interviennent dans ta visite de ville ! » je lui tend la poche de mes chouquettes pour qu’il en prenne une « Vu que tu es tout aussi mineur que moi, je vais te donner quelques tuyaux afin de pouvoir entrer dans les nightclubs sans problèmes ! » je lui fait un petit clin d’œil tout en posant mon doigt sur ma  bouche pour dire ‘chut’.

Une fois notre petite collation partagé, j’emmène Nate sur la rue principale, là où il y a toutes les boutiques les plus importantes. « Ici tu trouves un peu de tout au niveau boutique, mais le mieux c’est le gros centre commercial qui est un peu plus hors ville. Enfin quand je dis que tu trouves de tout, je parle pour des humains qui ne savent rien à ce qui se passe dans leur ville ! Pour ce genre de chose je te dirais ou aller » je lui souris et fouille dans mon sac pour attraper une chupa chups « Tu en veux une ? Parce que j’en ai plusieurs dans mon sac ! » je lui tend et avec l’autre mains en attrape une autre « J’adore les bonbons, ça me met de super bonne humeur ! » je lui fait un clin d’œil pendant que j’arrache l’emballage.


_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Jeu 4 Sep - 15:07


Where are we going ?

Left or Right ?


S'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a ! Partager un goûter sur un banc, cela était un peu comme un retour en enfance. Un parfum de nostalgie remplissait Nathan pendant qu'il mangeait son pain au chocolat. Il se revoyait une dizaine d'années en arrière, prenant son goûter avec son petit panier repas préparé par sa grand-mère en compagnie de Skyler. D'ailleurs, depuis son retour à Beacon Hills, il n'avait pas encore pris le temps de discuter avec elle. Il lui enverrait un message après sa virée avec Tasha...S'il n'oubliait pas en cours de route. En parlant de la lycéenne, elle était en train de manger des chouquettes avec un thé glacé des plus désaltérants. En jetant un coup d'oeil à son cola, il regretta quelque peu son choix et céda à son envie de piquer à manger à sa camarade.

La plaisanterie avait bien pris et les deux adolescents rigolèrent de bon coeur pendant quelques instants. Ayant obtenu l'autorisation de l'ukrainienne, il lui céda un morceau de sa viennoiserie et lui prit une chouquette tandis que Tasha lui expliqua le programme de la journée. Boutiques, parc et bars... Si Tasha avait prévu de faire les boutiques, cela risquait d'être un peu moins amusant que ce que Nathan avait prévu. Son visage avait du être un peu trop expressif puisqu'elle glissa une blague à propos de ses frères et elle lui promit même de l'aider à rentrer en boîte de nuit. Cette fille était géniale ! Comment faisait-elle pour savoir ce qu'il pensait ? Cela faisait plusieurs jours qu'il essayait de se bricoler une fausse carte d'identité pour entrer en boîte et voilà que la brune arrivait comme une fleur pour lui proposer des solutions !

Ils finirent de manger et boire avant de se diriger vers la rue commerçante. Des centaines de boutiques s'étendaient le long de la grande avenue de Beacon Hills, c'en était limite effrayant. Néanmoins, le nombre de filles au kilomètre carré était beaucoup plu important que dans n'importe quelle autre lieu de la ville à cet endroit. Cela pourrait être un bon plan pour trouver une charmante compagnie une fois que sa future petite aventure avec Tasha serait terminée. Apparemment, il y avait aussi un centre commercial un peu plus loin dans la ville et là, la jeune femme lui fit une réflexion qui le laissa quelque peu perplexe. "Pour des humains qui ne savent rien à ce qui se passe dans leur ville !" Etait-elle au courant à propos des métamorphes ? Savait-elle que Nathan était un druide ? Comment pouvait-elle le savoir ? Il en avait parlé à personne. Il ne savait pas encore s'il pouvait faire confiance à qui que ce soit dans cette ville. Il n'était ici que depuis peu !


Que veux-tu dire ? Qu'est-ce qui se passe dans cette ville ? Tu veux parler de choses illégales ? Tu sais moi la drogue, j'y touche pas ! dit-il de la façon la plus surprise possible mais sans parvenir à cacher totalement son angoisse.

Tout d'un coup, Tasha lui semblait un peu moins rassurante et digne de confiance. Etait-elle alliée avec l'alpha qui voulait sa peau ? Elle allait peut-être le trahir et le plonger droit dans un piège. Le jeune Knievel était persuadé qu'il était revenu, il sentait sa présence parfois non loin de lui. Heureusement qu'il avait toujours de la poudre de sorbier, du gui et de l'argent sur lui, cela lui permettait de se protéger provisoirement mais si Tasha était avec lui... Il s'en sortirait pas... Sa respiration et ses battements cardiaques se mirent à accélérer. Une nouvelle crise d'angoisse semblait sur le point de montrer le bout de son nez. Tasha lui proposa une sucette mais il n'arrivait plus à penser correctement. Il s'arrêta et prit appui sur le mur d'une maison pour essayer de souffler mais il était déjà en train d’hyper-ventiler. Son sourire de façade disparut, laissant place à une grimace. Maintenant, il se servait du mur comme dossier puis finit par s'asseoir par terre en essayant de se calmer.
D'une main tremblante, il fouilla dans sa poche et attrapa des cachets contre la nervosité. Manque de chance, il ne put le garder en main et le flacon en plastique tomba deux mètres devant lui. là, il avait besoin d'aide !


S'il te plait... les cachets... et j'ai de l'eau...dans mon sac...

Génial, c'était le rencard le plus pourri de sa vie.  10 minutes et Nate était déjà en train de mourir, assis sur le trottoir, tout ça à cause d'une réflexion sans doute sans grande importance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Dim 14 Sep - 21:27





Where are we going ?




Comme un parfait gentlemen il règle la note et nous sortons nous asseoir sur un banc. «Tu veux un morceau ? Je dois t'avouer que tes chouquettes me font envie ! Sinon, une idée sur le programme de l'après-midi ? Vu le temps, j'ai pas tellement envie de m'éterniser sur ce banc et de me transformer en glaçon géant. Par contre, si on pouvait juste éviter de faire intervenir tes frères dans l'histoire, je t'avoue que ça m'arrangerait ! » Je rigole à sa dernière phrase « Oui je veux bien un bout de ta chocolatine* et promis en échange tu auras le droit à une de mes fabuleuses chouquettes ! » je rigole et continue « Pour ce qui est du programme, je vais te monter les endroits les plus sympa comme la rue des boutiques, le par et la rue des bars et boites de nuit ! Et promis je ferais en sorte qu’aucun de mes frères n’interviennent dans ta visite de ville ! » je lui tend la poche de mes chouquettes pour qu’il en prenne une « Vu que tu es tout aussi mineur que moi, je vais te donner quelques tuyaux afin de pouvoir entrer dans les nightclubs sans problèmes ! » je lui fait un petit clin d’œil tout en posant mon doigt sur ma  bouche pour dire ‘chut’.

Une fois notre petite collation partagé, j’emmène Nate sur la rue principale, là où il y a toutes les boutiques les plus importantes. « Ici tu trouves un peu de tout au niveau boutique, mais le mieux c’est le gros centre commercial qui est un peu plus hors ville. Enfin quand je dis que tu trouves de tout, je parle pour des humains qui ne savent rien à ce qui se passe dans leur ville ! Pour ce genre de chose je te dirais ou aller » je lui souris « Que veux-tu dire ? Qu'est-ce qui se passe dans cette ville ? Tu veux parler de choses illégales ? Tu sais moi la drogue, j'y touche pas ! » m'annonce t'il et je rigole tout en secouant la tête. Je fouille dans mon sac pour attraper une chupa chups « Tu en veux une ? Parce que j’en ai plusieurs dans mon sac ! » je lui tend et avec l’autre mains en attrape une autre « J’adore les bonbons, ça me met de super bonne humeur ! » je lui fait un clin d’œil pendant que j’arrache l’emballage.

Je ne reçue pas de réponse à ma question alors je range la sucette et me tourne vers Nate qui semblait mal en point. Il s'était appuyé sur le mur pour tenter de calmer une crise d'angoisse. Son sourire a laissé place à une grimace tandis qu'il s'assoit par terre. Je ne sais pas quoi faire, je me sens totalement inutile et j'ai peur. Il attrapa son sac et essaya de prendre des cachets mais il n'arrivait pas à se concentré tellement il avait de mal a respirer. « S'il te plait... les cachets... et j'ai de l'eau...dans mon sac... » je m'accroupis près de lui tout en lui faisant prendre ses cachets « Respire calmement, tout va bien, je suis là » je passe ma main dans ses cheveux pour tenter de le calmer « Regarde moi Nate, tu ne crains rien, tu es avec moi ! » je ne montre pas du tout que je suis en panique intérieur, je reste calme pour que Nate puisse se remettre « Je suis désolée si c'est moi que t'es mis dans cet état, des fois je suis un peu trop direct et je fais peur .. » je continue à lui caresser les cheveux comme les mère font avec leurs enfants.


_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Lun 22 Sep - 18:04


Where are we going ?

Left or Right ?


Une crise d'angoisse... Mais comment il en était arrivé là ? Il se baladait avec Tasha, une lycéenne avec laquelle il s'entendait bien et tout d'un coup, il était là, assis par terre, à essayer d'avaler des cachets qu'il n'arrivait même pas à sortir de leur tube d'emballage. La sueur commençait à couler de son front et sa respiration se faisait hasardeuse. Il n'avait pas fait une aussi forte crise d'angoisse depuis le jour où Sky avait quitté le Canada pour revenir vivre à Beacon Hills. Sous la panique, sa grand-mère l'avait emmené à l'hôpital et le blondinet lui fit promettre ensuite de garder cet épisode pour elle, afin de ne pas alarmer Sky et ses parents.
Et du coup, voilà le résultat. Il se retrouvait affalé sur le sol, en train de chercher un air qu'il n'arrivait pas à garder dans ses poumons.
Dans la tête de Nate, tout n'était que peur et appréhension. Qu'allait-il lui arriver maintenant ? L'Alpha allait-il le retrouver ? Tasha allait-elle le tuer ? Accepterait-elle encore de rester avec lui malgré ce qui vient de se passer si elle n'avait rien à voir avec toute cette affaire ?

Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête tandis qu'il s'affaissa contre le mur en essayant de s'emparer de ses cachets qui finirent par lui échapper des mains. Il n'avait pas d'autre choix que de demander l'aide de la jeune femme. Cette dernière se précipita à ses côtés pour lui donner ses cachets. Même si Tasha était paniqué, Nathan était tellement mal au point qu'il ne l'avait même pas remarqué. Dans son état, même une voiture volante lui aurait semblé une chose normale. Elle lui murmura de se calmer, lui caressant la tête. La main de Tasha dans les cheveux du jeune homme était douce et agréable. Cette fille ne pouvait pas lui vouloir du mal... Elle lui demanda alors de la regarder et le blondinet plongea alors son regard apeuré dans celui de Tasha. Les yeux marrons de la lycéenne étaient magnifiques et il comprit à cet instant qu'il pourrait avoir toute confiance en elle. Suite à cette révélation, il reprit une respiration plus lente... Les médicaments étaient en train de faire effet, il pouvait sentir son corps se décrisper progressivement tandis que la main de la demoiselle se perdait dans les cheveux blonds du garçon. Sa grimace se changea en un faible sourire tandis qu'il attrapa la main de Tasha qui lui caressa les cheveux. Il l'attira alors doucement vers lui pour l'asseoir près de lui, tout en gardant sa main dans la sienne. Même s'il allait mieux, il avait encore du mal à respirer et rester assis par terre était encore la meilleure chose à faire.

Désolé...pour ça... Je te propose de rester ici encore un peu, j'ai besoin de reprendre mon souffle si ça te dérange pas ! Il fit une courte pause avant de reprendre. Merci de m'avoir aidé en tout cas !

Pour le coup, il aurait bien aimé avoir quelque chose à boire pour apaiser sa gorge asséché. Il se rappela alors la petite bouteille que Tasha avait utilisé pour lui donner ses cachets. Il l'attrapa et but une bonne gorgée avant de la ranger dans son sac avec ses pilules. En regardant dans le sac du garçon, on pouvait apercevoir un sachet de poudre de sorbier et une branche de gui. Si quelqu'un regardait dans son sac à cet instant, plus jamais il pourrait passer pour un étudiant normal. Néanmoins, il referma son sac et le repoussa sur le côté. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait de nouveau pris la main de la jeune femme avec qui il se trouvait.

Tu sais, tu n'as pas à t'excuser. Une jolie fille qui met un garçon dans un tel état... On croirait voir un mauvais film à l'eau de rose ! Tu dois me trouver pathétique en plus...

Mieux valait faire passer cette crise d'angoisse pour un coup de foudre que d'avouer ce qui lui était réellement passé par la tête. Qui sait ce qui pourrait lui arriver s'il avouait un jour qu'il était pourchassé par un loup-garou qu'il avait énervé par le passé ? De plus, il n'était pas sûr de pouvoir rester calme s'il avouait cela à quelqu'un. Sa respiration se fit plus dure et sa main serra davantage celle de la jeune femme. Le contact avec Tasha lui permit de se calmer et d'appréhender un peu mieux la situation. Ils étaient tous les deux assis, adossé contre un mur dans la rue principale. Certains personnes s'étaient arrêtés quelques temps pour vérifier si le blondinet allait bien puis repartaient en leur jetant un regard interrogateur. Nathan trouvait cela amusant et n'avait pour le moment aucune envie de se lever mais il fallait bien bouger à un moment...

C'est pas que je ne trouve pas cet endroit confortable mais on avait pas des choses à voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Mer 1 Oct - 21:33





Where are we going ?




Une fois notre petite collation partagé, j’emmène Nate sur la rue principale, là où il y a toutes les boutiques les plus importantes. « Ici tu trouves un peu de tout au niveau boutique, mais le mieux c’est le gros centre commercial qui est un peu plus hors ville. Enfin quand je dis que tu trouves de tout, je parle pour des humains qui ne savent rien à ce qui se passe dans leur ville ! Pour ce genre de chose je te dirais ou aller » je lui souris « Que veux-tu dire ? Qu'est-ce qui se passe dans cette ville ? Tu veux parler de choses illégales ? Tu sais moi la drogue, j'y touche pas ! » m'annonce t'il et je rigole tout en secouant la tête. Je fouille dans mon sac pour attraper une chupa chups « Tu en veux une ? Parce que j’en ai plusieurs dans mon sac ! » je lui tend et avec l’autre mains en attrape une autre « J’adore les bonbons, ça me met de super bonne humeur ! » je lui fait un clin d’œil pendant que j’arrache l’emballage.

Je ne reçue pas de réponse à ma question alors je range la sucette et me tourne vers Nate qui semblait mal en point. Il s'était appuyé sur le mur pour tenter de calmer une crise d'angoisse. Son sourire a laissé place à une grimace tandis qu'il s'assoit par terre. Je ne sais pas quoi faire, je me sens totalement inutile et j'ai peur. Il attrapa son sac et essaya de prendre des cachets mais il n'arrivait pas à se concentré tellement il avait de mal a respirer. « S'il te plait... les cachets... et j'ai de l'eau...dans mon sac... » je m'accroupis près de lui tout en lui faisant prendre ses cachets « Respire calmement, tout va bien, je suis là » je passe ma main dans ses cheveux pour tenter de le calmer « Regarde moi Nate, tu ne crains rien, tu es avec moi ! » je ne montre pas du tout que je suis en panique intérieur, je reste calme pour que Nate puisse se remettre « Je suis désolée si c'est moi que t'es mis dans cet état, des fois je suis un peu trop direct et je fais peur .. »

Il me regarde et dès que son regarde se pose sur moi, je sens un petit changement en lui, comme si il était plus relax. Sa respiration commence à ralentir et je lui fait un petit sourire rassurant, pour lui comme pour moi. Ouf il ne va pas me tomber dans les pommes ça me rassure. Il attrape la main dont je me serre pour lui caresser les cheveux et gentiement me tire pour que je m'assoie a ses côtés. Il garde possession de celle ci tout en essayant de parler « Désolé...pour ça... Je te propose de rester ici encore un peu, j'ai besoin de reprendre mon souffle si ça te dérange pas ! Il fit une courte pause avant de reprendre. Merci de m'avoir aidé en tout cas ! » Il attrapa la bouteille d'eau et pris une bonne gorgée « Ne sois pas désolé, ça arrive, ce n'est pas ta faute ! ça ne me dérange pas de rester ici, tant que tu va mieuxet que tu reprenne tes esprits. » il me pris à nouveau la main sans s'en rendre compte. Je ne lui fais pas remarquer car je pense que ça l'aide un peu à se calmer. « Tu sais, tu n'as pas à t'excuser. Une jolie fille qui met un garçon dans un tel état... On croirait voir un mauvais film à l'eau de rose ! Tu dois me trouver pathétique en plus...»

Je rigole et secoue la tête « Non non je ne te trouve pas pathétique du tout, je trouve ça touchant » je souris tendrement « Et puis ce n'est pas tout les jours que je peux secourir un garçon ! » je lui dis avec un petit clin d'oeil. Des personnes se sont arrêter pour demander comment se porte Nate, car ils ont vu la scène de sa crise, alors je les rassure en disant qu'il est entre de bonnes mains. Après un petit moment de calme, Nathan repris la parole « C'est pas que je ne trouve pas cet endroit confortable mais on avait pas des choses à voir ?» je le regarde afin de m'assurer qu'il est en meilleur forme ava,t de dire « Tu sais si tu ne te sens pas bien, te force pas, on peu toujours repousser à un autre jour ! » j'hausse les épaules, je ne veux pas qu'il se force pour me faire plaisir « Sinon on peut faire un petit tour et on se fera une autre sortie pour les choses que j'aurais oublié ! » Je me lève doucement puis avec ma super force de petite druide je l'aide à se remettre sur pied « d'ailleurs si tu veux connaitre un peu plus de monde, l'école va organiser un feu de camp près de la forêt et crois moi tous les jeunes de cette ville vont y être ! Donc si ça te dis on peux y aller... » Je ne fais que proposer, après tout quoi de mieux qu'une fête géante pour faire des connaissances ?



_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Lun 6 Oct - 17:03


Where are we going ?

Left or Right ?


Il se sentait tellement minable, là assis par terre au milieu de la rue, agrippant la main de la jeune femme pour se donner un peu de courage. C'était encore plus frustrant de savoir que cette peur était incontrôlable et qu'elle le poursuivrait pendant toute sa vie. Cette menace qui planait au dessus de sa tête et qui pouvait s'abattre sur lui à chaque instant. Néanmoins, c'était la première fois qu'il se sentait en sécurité après avoir fait une crise d'angoisse. Quelque chose chez Tasha l'avait apaisé. Son regard protecteur et ses gestes maternels lui avait permis de reprendre le contrôle de son corps ainsi que son esprit. Mais au moins, elle n'était pas là à se moquer de lui en le regardant suffoquer... Du coup, il était resté assis par terre, pour récupérer de cette désagréable expérience. Tasha resta assise près de lui en attendant qu'il aille mieux. En y songeant, Nate se demanda alors comment il aurait réagi si elle était partie en le laissant là mais vu la situation, aucune personne avec un minimum de moral ne l'aurait laissé là par terre alors qu'il venait de faire une crise d'angoisse. Il s'en voulait de lui faire subir un tel calvaire. Elle qui voulait surement passer un bon moment pendant les cours, là voilà en train d'aider un camarade de classe qui avait fait une crise en pleine rue. Néanmoins, elle se voulait rassurante mais cela accrut le sentiment de culpabilité chez le blondinet qui s'excusa à nouveau tout en lui faisant un compliment sans même s'en rendre compte. Lui qui était un vrai dragueur habituellement, voilà qu'il était en train de complimenter une fille sans aucune arrière pensée.

Tasha lui assura que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de secourir un garçon auparavant mais vu son sourire et son clin d'oeil, elle ne le regrettait pas vraiment. Est-ce qu'elle avait songé à faire des études d'infirmière ? Parce qu'avec elle pour rassurer les malades, le taux de guérison dans les hôpitaux augmenterait de façon significative. Ses pensées tourbillonnaient dans son esprit, l'Alpha, l'angoisse, Tasha... Serrer sa main lui permit alors de reprendre contact avec le réel. Il vit alors des gens passer près d'eux pour leur demander s'ils allaient bien. Tasha les rassura en leur disant qu'elle s'occupait du blondinet et cela fit sourire l'adolescent. Mais bon, ils n'allaient pas pouvoir rester assis par terre toute la journée, ils avaient des choses à faire non ? Il sentit le regard de Tasha se poser sur lui afin de vérifier s'il allait mieux. Apparemment pas tant que ça puisqu'elle lui proposa de reporter leur visite de la ville à plus tard. A la place, elle lui proposa de faire un petit tour.


Et bien, pourquoi ne pas aller au parc maintenant ? Comme ça, on pourra s'asseoir par terre sans inquiéter tous les passants ! Puis, on pourra toujours visiter le reste de la ville après. De toute façon, je me sens déjà mieux...grâce à toi ! Tu as déjà songé à devenir infirmière ? lui demanda-t-il en souriant.

La brunette se releva puis aida le garçon à se remettre sur pied. Bon, tout allait bien, il tenait sur ses pieds debout, la terre ne tournait pas autour de lui et sa respiration était calme. La crise était définitivement terminée pour cette fois ! Ce fut à ce moment-là que Tasha lui parla d'une soirée qui allait se dérouler prochainement près de la forêt et à laquelle tous les jeunes de l'école allaient se rendre. Chose étonnante, Tasha lui proposa d'y aller ensemble.


Pour ma part, y a pas de problème mais je suis tout de même étonné que tu me proposes d'y aller avec toi avec ce que je viens de te faire vivre ! Mais si ça te dérange pas, oui, aucun souci, je ferais en sorte de ne pas faire de malaise !

il rigola alors de bon coeur pour détendre un peu l'atmosphère avant de se tourner vers Tasha à nouveau.

Alors, on va au parc ou tu as mieux à proposer ? De toute façon, je me plie à ta volonté, c'est toi le guide !

Pendant qu'ils marchèrent ensemble vers leur destination, Nathan lui proposa son bras comme un parfait gentleman. Ceci était un rencard "habilement" déguisé alors maintenant qu'il allait mieux, il allait pas perdre le nord. Au pire, il pouvait toujours prétexter que s'il faisait une crise à nouveau, la jeune femme pourrait le rattraper plus facilement et ainsi lui éviter de se blesser

D'ailleurs, si tu veux que je vienne à cette soirée, il faudrait que tu me donnes un peu plus de détails, tu crois pas ? Je sais même pas quand ce sera !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Jeu 16 Oct - 22:32





Where are we going ?



Je rigole et secoue la tête « Non non je ne te trouve pas pathétique du tout, je trouve ça touchant » je souris tendrement « Et puis ce n'est pas tout les jours que je peux secourir un garçon ! » je lui dis avec un petit clin d'oeil. Des personnes se sont arrêter pour demander comment se porte Nate, car ils ont vu la scène de sa crise, alors je les rassure en disant qu'il est entre de bonnes mains. Après un petit moment de calme, Nathan repris la parole « C'est pas que je ne trouve pas cet endroit confortable mais on avait pas des choses à voir ?» je le regarde afin de m'assurer qu'il est en meilleur forme avant de dire « Tu sais si tu ne te sens pas bien, te force pas, on peu toujours repousser à un autre jour ! » j'hausse les épaules, je ne veux pas qu'il se force pour me faire plaisir « Sinon on peut faire un petit tour et on se fera une autre sortie pour les choses que j'aurais oublié ! »  il me sourit et m'annonce « Et bien, pourquoi ne pas aller au parc maintenant ? Comme ça, on pourra s'asseoir par terre sans inquiéter tous les passants ! Puis, on pourra toujours visiter le reste de la ville après. De toute façon, je me sens déjà mieux...grâce à toi ! Tu as déjà songé à devenir infirmière ? »

Je rigole « Non je n'ai jamais pensée à être infirmière, je ne sais pas si je pourrais tenir bien longtemps avec toutes les blessures et opérations sanglantes qu'ils ont chaque jour ! » Je me lève doucement puis avec ma super force de petite druide je l'aide à se remettre sur pied « d'ailleurs si tu veux connaitre un peu plus de monde, l'école va organiser un feu de camp près de la forêt et crois moi tous les jeunes de cette ville vont y être ! Donc si ça te dis on peux y aller... » Je ne fais que proposer, après tout quoi de mieux qu'une fête géante pour faire des connaissances ? « Pour ma part, y a pas de problème mais je suis tout de même étonné que tu me proposes d'y aller avec toi avec ce que je viens de te faire vivre ! Mais si ça te dérange pas, oui, aucun souci, je ferais en sorte de ne pas faire de malaise ! Alors, on va au parc ou tu as mieux à proposer ? De toute façon, je me plie à ta volonté, c'est toi le guide ! » il rigole et je lui souris tendrement « Ne soit pas étonné, ce n'est pas parce que tu m'as fais une petite crise de panique que je ne vais pas te proposer une superbe fête ! Et puis il faut que tu sorte et que tu vois du monde vu que tu es nouveau comme moi » je lui fais un clin d'oeil « On va aller au parc, je pense que c'est le mieux car je pense pas que tu es totalement repris des forces !» Pendant notre marche, Nate me proposa son bras comme un gentlement et moi comme je suis une fille gentille et que j'aime ce genre de petite attention je prend son bras. « D'ailleurs, si tu veux que je vienne à cette soirée, il faudrait que tu me donnes un peu plus de détails, tu crois pas ? Je sais même pas quand ce sera !» Je lui souris tout en guidant notre petit duo vers les deux grandes portes du portail « Je ne peux pas te dire grand chose sur cette fête, c'est genre une petite rave party avec tous les lycéens, on aura le droit à un bon DJ de la boisson, sans alcool, mais on peut compter sur certains pour venir nous en fournir et un grand feu de joie au milieu. Et ça se passe ce weekend ! » nous sommes enfin arrivé au parc et je guide Nate vers un petit coin sympathique ou l'on pourra se poser tranquilement « Nous voilà au pays des merveilles ! » j'annonce en sautillant. Oui je suis heureuse d'être au parc, c'est presque mon endroit préféré.



_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Dim 19 Oct - 17:49


Where are we going ?

Left or Right ?


Malgré cet épisode quelque peu dramatique, le ton de la discussion avait su rester léger et joyeux. S'il était encore capable de tenir une discussion et de rester stable sur ses jambes, c'était bien grâce à la brunette qui était avec lui. Sans elle, pour le rassurer, il serait bien encore par terre à suffoquer. Soit elle était douée pour rassurer les gens soit elle avait le don pour calmer les crises d'angoisse. Bien sûr, à aucun instant, Nate soupçonna le fait que cela puisse être causé par une quelconque attirance qu'il aurait pour Tasha. C'était pas du tout son genre de s'attacher à quelqu'un de toute façon ! La blague de l'infirmière fit sourire la jeune femme mais elle lui confessa qu'elle n'appréciait pas la vue du sang ou toute blessure assez grave. Nathan lui sourit en hochant la tête tandis que son interlocutrice l'aidait à la relever.
Il accepta ensuite avec plaisir l'offre de Tasha quant à la fête même s'il resta assez étonné qu'elle puisse vouloir l'inviter à sortir après son malaise de tout à l'heure. D'ailleurs, ses crises d'angoisse s'étaient faites beaucoup régulières depuis son arrivée à Beacon Hills. Etait-ce dû à l'énergie surnaturelle qui convergeait en ce lieu ? Sa condition de druide lui permettait de ressentir cette énergie à chaque instant mais il n'avait jamais pensé que cela puisse avoir un effet sur son équilibre mental...

En tout cas, cela semblait ne poser aucun problème à Tasha qui lui annonça que c'était une superbe occasion pour rencontrer des gens. Il était vrai que cela ne faisait que quelques jours qu'il était à BH et qu'il ne connaissait pas grand monde à part Tasha, Cat et Sky. Cette soirée serait la parfaite occasion pour faire connaissance avec d'autres personnes ! Tasha accepta son idée d'aller au parc puisque de toute façon, il n'avait pas l'air encore totalement sur pied. Sa glycémie avait du fortement chuté parce qu'il avait un peu de mal à tenir sur ses jambes et un vague sentiment de malaise s'installait en lui quand il restait debout plus de 5 minutes.
Il proposa son bras à Tasha et cette dernière accepta sans poser la moindre question. Un bon point pour le blondinet mais vu son état physique, il n'était pas totalement exclu qu'elle ne lui tienne le bras uniquement pour le soutenir au cas où.
Ils finirent tout de même par arriver au parc. L'endroit était assez bruyant, les enfants s'amusaient dans l'aire de jeux et quelques couples s'étaient installés sur l'herbe en évitant les rayons ardents du soleil. Tandis que la jeune femme les guidait vers un coin tranquille, elle lui expliqua le principe de la fête. En gros, il n'avait qu'à suivre le son de la musique en arrivant à l'orée de la forêt.
Elle avait trouvé un coin d'ombre sympathique, à l'écart du bruit avec un grand arbre sur lequel s'adosser. Nathan se laissa tomber sur le sol.


Tu as l'air aux anges ? Pourquoi ne pas être venue ici en premier si tu aimes cet endroit ? En fait, tu veux un peu d'eau ? proposa-t-il en sortant sa bouteille de son sac.

Il tendit la bouteille à la jeune femme puis avala une gorgée d'eau avant de la ranger dans son sac. Il s'adossa contre le grand arbre et fit signe à Tasha de s'installer à côté de lui. Il lui sourit en lui faisant un peu de place.

Dis, tu avais pas parlé de sucettes tout à l'heure ? Je dois t'avouer que je dirais pas non maintenant ! Puis donne-moi ce que tu as, je suis pas difficile !
Sinon, parle-moi un peu de toi. Je connais rien de toi à part le fait que tu connaisses Skyler... Entre nous, je sais pas si avoir ma soeur comme amie est une bonne ou une mauvaise chose !

Il attrapa la sucrerie que lui proposa la jeune femme et ne demanda pas la permission pour commencer à la manger. L’afflux de sucre lui fit un bien fou. Il reprit quelques couleurs et son sentiment de malaise commençait à disparaître. La sucette était aromatisée à la fraise, un de ses parfums préférés ! Une heureuse coïncidence n'est-ce pas ?




_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Mar 21 Oct - 23:27





Where are we going ?



Je rigole « Non je n'ai jamais pensée à être infirmière, je ne sais pas si je pourrais tenir bien longtemps avec toutes les blessures et opérations sanglantes qu'ils ont chaque jour ! » Je me lève doucement puis avec ma super force de petite druide je l'aide à se remettre sur pied « d'ailleurs si tu veux connaitre un peu plus de monde, l'école va organiser un feu de camp près de la forêt et crois moi tous les jeunes de cette ville vont y être ! Donc si ça te dis on peux y aller... » Je ne fais que proposer, après tout quoi de mieux qu'une fête géante pour faire des connaissances ? « Pour ma part, y a pas de problème mais je suis tout de même étonné que tu me proposes d'y aller avec toi avec ce que je viens de te faire vivre ! Mais si ça te dérange pas, oui, aucun souci, je ferais en sorte de ne pas faire de malaise ! Alors, on va au parc ou tu as mieux à proposer ? De toute façon, je me plie à ta volonté, c'est toi le guide ! » il rigole et je lui souris tendrement « Ne soit pas étonné, ce n'est pas parce que tu m'as fais une petite crise de panique que je ne vais pas te proposer une superbe fête ! Et puis il faut que tu sorte et que tu vois du monde vu que tu es nouveau comme moi » je lui fais un clin d'oeil « On va aller au parc, je pense que c'est le mieux car je pense pas que tu es totalement repris des forces !» Pendant notre marche, Nate me proposa son bras comme un gentlement et moi comme je suis une fille gentille et que j'aime ce genre de petite attention je prend son bras. « D'ailleurs, si tu veux que je vienne à cette soirée, il faudrait que tu me donnes un peu plus de détails, tu crois pas ? Je sais même pas quand ce sera !» Je lui souris tout en guidant notre petit duo vers les deux grandes portes du portail « Je ne peux pas te dire grand chose sur cette fête, c'est genre une petite rave party avec tous les lycéens, on aura le droit à un bon DJ de la boisson, sans alcool, mais on peut compter sur certains pour venir nous en fournir et un grand feu de joie au milieu. Et ça se passe ce weekend ! » nous sommes enfin arrivé au parc et je guide Nate vers un petit coin sympathique ou l'on pourra se poser tranquilement « Nous voilà au pays des merveilles ! » j'annonce en sautillant. Oui je suis heureuse d'être au parc, c'est presque mon endroit préféré.

Nathan se laisse tomber sur le sol « Tu as l'air aux anges ? Pourquoi ne pas être venue ici en premier si tu aimes cet endroit ? En fait, tu veux un peu d'eau ? proposa-t-il en sortant sa bouteille de son sac. » il sort la bouteille de son sac, j'hausse alors les épaules « Je suis aux anges, le parcs est l'un de mes endroits préféré, et je n'ai pas choisi cette destination en premier car les gens préfèrent généralement la ville » il me tend la bouteille et je prend une gorgé avant de lui rendre pour qu'il fasse de même. Il s'adosse ensuite à l'arbre et me fait signe de faire de même, je m'installe donc à ses cotés et lève les yeux vers le ciel en souriant « Dis, tu avais pas parlé de sucettes tout à l'heure ? Je dois t'avouer que je dirais pas non maintenant ! Puis donne-moi ce que tu as, je suis pas difficile ! Sinon, parle-moi un peu de toi. Je connais rien de toi à part le fait que tu connaisses Skyler... Entre nous, je sais pas si avoir ma soeur comme amie est une bonne ou une mauvaise chose ! » je fouille dans mon sac et lui tends une sucette à la fraise. « Te parler de moi... Et bien je viens d'Ukraine et j'ai passée toute ma vie la bas, ça fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis sur le sol Américain avec mes deux frères. J'ai un chien qui s'appel Buddy, j'adore aller le promener et jouer avec. Je suis une grande sportive et je viens tous les jours courir dans ce parc. Et je peux sentir que toi et moi avons une chose en commun, mais j'ai peur que si je le dis à voix haute tu vas encore me faire une crise.. » je le regarde tout sourire «  JE pourrais te raconter plus de choses, mais je ne te connais pas assez pour te dire mes plus sombres secrets » je dis en rigolant « Et toi parle moi un peu de ta vie, je sais seulement que tu es le frère de Sky, qui est une fille adorable, et je sais que tu fais des crises de paniques !  » je lui dis d'un ton taquin.


_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   Ven 31 Oct - 12:28


Where are we going ?

Left or Right ?


Voilà une situation beaucoup plus agréable et confortable que tout à l'heure. Adossé contre un arbre, une sucette dans la bouche et une jeune femme à côté de lui. Nate aurait du être aux anges mais il se sentait encore un peu patraque. Encore un ou deux minutes et il serait de nouveau parfaitement opérationnel. De toute façon, il avait compris que Tasha ne lui permettrait d'en faire plus que nécessaire, la jeune femme étant aux petits soins pour lui. Nathan s'en voulait presque... Il avait dû lui faire peur si elle restait encore avec lui à vérifier s'il n'allait pas refaire une seconde crise.
Enfin, il espérait surtout que la jeune femme allait pouvoir garder le secret. Il n'avait pas envie que sa soeur sache ce qu'il endurait. Puis c'était que son arrivée, il était normal qu'il soit déboussolé non ? Il finirait bien par s'habituer hein ?
Tasha avait l'air de se plaire dans le parc, lui expliquant que c'était l'une de ses destinations préférées et qu'elle n'était pas venue ici en premier parce que d'habitude, les jeunes préfèrent la ville. Sauf que dans son cas, Nate avait grandi dans des grands espaces et qu'il adorait tout autant voire davantage les espaces verts à la jungle urbaine.
Il écouta ensuite le bref historique de Tasha. Elle était ukrainienne, elle avait emménagé aux Etats-Unis depuis quelques années, elle avait un chien du nom de Buddy et c'était une sportive. Puis Tasha lui dit quelque chose de curieux. Les deux adolescents avaient un truc en commun et si elle lui disait, il risquait de faire une nouvelle crise d'angoisse ? A cette pensée, sa main se serra autour de celle de la jeune femme. Depuis quand la tenait-il ? Il n'en avait aucune idée mais cela lui permit de rester serein. Tout à l'heure, elle avait parlé qu'elle connaissait des endroits où elle pouvait se procurer des choses que le commun des mortels n'utilisait pas...
Tasha lui demanda de se dévoiler à son tour mais pour le moment, il préféra se concentrer sur autre chose.

Quelque chose en commun... Tout à l'heure, tu as parlé de lieux où on pourrait se procurer des objets pour des gens comme nous ! Ce qui veut dire que... Tu connais le monde surnaturel et dans ce cas... Quelque chose en commun... Ma soeur... Tu veux dire que tu es une... druide ? demanda-t-il d'une voix faible.

Sa main tenait toujours celle de la jeune femme et quand il s'en rendit enfin compte, il la retira et la posa sur ses genoux. Mieux valait ne pas trop en faire. Même s'il ne comprenait pas comme cela pouvait être possible, la présence de Tasha lui permettait de se sentir beaucoup plus serein et maître de lui-même que tous les médicaments qu'il prenait. Il attendit la réponse de la jeune femme et lui sourit quand elle lui répondit par l'affirmative.


Je vois... En effet, ça nous fait un sacré point commun. Je vais enfin pouvoir discuter avec quelqu'un d'autre de l'art druidique car entre nous, ce n'est pas le fort de Skyler. Enfin, je compte sur toi pour ne pas lui répéter ça.
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi hein ?


Il fit une pause quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire puis il se tourna vers elle.

Je pense que tu en sais déjà bien assez. J'ai vécu au Canada dès l'âge de 6 ans et je viens à peine de revenir à Beacon Hills. Comme toi, je suis un druide donc et voilà pour l'historique... Sinon, je suis musicien, je joue de la guitare si tu veux tout savoir ! J'ai pas d'animal de compagnie et tu connais déjà ma soeur... En parlant d'elle, j'aimerais que tu gardes pour toi ce qui vient de se passer tout à l'heure, tu sais, ma petite crise... Elle est pas au courant et j'ai pas envie de l'inquiéter avec mes problèmes, tu comprends ?

Nate passa ses bras derrière sa tête tout en s'appuyant sur l'arbre. Il avait totalement récupéré de son petit spectacle de tout à l'heure. Il avait encore un peu faim mais il était parfaitement capable de survivre quelques heures de plus. Il avait repris des couleurs... Tasha devrait se sentir rassurée comme ça, pensa-t-il.

Je dois avouer que j'aime beaucoup cet endroit également. Je crois que je vais y passer régulièrement... Tu as dit que tu courrais ici tous les jours c'est ça ? Ca te dérange si je viens courir avec toi ? J'aime pas courir tout seul mais je crois que j'en aurais bien besoin si je veux pouvoir tenir le coup si je me mets au sport !

Il lui adressa un sourire charmeur et attrapa sa bouteille d'eau pour boire une gorgée avant d'en proposer à la jeune femme. Il déposa ensuite la bouteille entre eux deux afin que les adolescents puissent se servir dès qu'ils en avaient besoin. La sucette que le garçon avait dans la bouche venait de se finir et il s'amusa à faire tourner le bâton entre ses doigts.




_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Where are we going ? [Tasha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are we going ? [Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tasha R. ◆ I don't give a shit, no one else can have you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Rues & Ruelles-