AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Lun 25 Aoû - 19:01







Let’s Get Away Just For One Day

Feat. Tamsin Lannister



Ma journée est enfin finie et il est 22h45 à ma montre. J’ai envoyé un petit sms à Tamsin pour aller boire un verre avec elle car même si je suis totalement lessivé, je n’ai pas envie de rentrer dans ma chambre d’hôtel seul. Tamsin est une très bonne amie, j’adore être avec elle car je peux me confier sans gêne, enfin dans la limite du possible (je ne parle pas du fait que mon père été chasseur de créature surnaturelle) pour deux humains. J’ai vraiment besoin de prendre quelques verres car, même si j’adore mon boss, le boulot qu’il me donne est super intense et comme je ne veux pas le décevoir car je suis un ‘petit génie’ et selon lui je peux faire tout ce qu’il me donne sans broncher ! J’ai connu Tamsin suite à un dossier client, elle est flic et donc j’ai dû aller la voir pour quelques infos et de suite le courant est bien passé entre nous. On n’a pas cette relation flic-avocat super tendu qui génère des problèmes, au contraire on s’aime bien et on s’aide du mieux que l’on peut quand on en a besoin. Ce que j’ai aimé chez elle c’est son intelligence. J’ai senti de suite que je n’avais pas affaire à un cerveau normal, et elle me la confirmée au détour de petits jeux qu’on aime faire entre nous.

Elle a aussi une tendance à charmer les hommes, elle sait que mon cœur est déjà pris donc elle n’a jamais réellement tenté son petit jeu de séduction sur moi, mais elle y arrive toujours avec les autres hommes et peux nous avoir des verres gratuits ou des réductions. Et quand ça tourne mal, je suis toujours là pour jouer le rôle du petit ami afin qu’ils la laisse tranquille et si ils ne la lâchent pas je sors ma carte d’avocat et là ça les refroidit. Avec elle je ne me prends pas la tête, quand on est ensemble c’est simple, sans chichi, on rigole bien et on passe toujours un bon moment. C’est donc heureux de savoir que je vais passer un bon moment ce soir que je monte sur mon deux roues et que je pédale vers le bar ou on a rendez-vous. Mon deux roues est un vélo, mon fidèle compagnon depuis que je suis tout jeune. J’ai le permis pour conduire une voiture ou une moto, mais le sportif que je suis préfère pédaler. Je passe rapidement par mon hôtel afin de déposer ma mallette et de me mettre en tenue soft avant de repartir au bar ou Tamsin doit surement m’attendre en se faisant payer des verres. Enfin arrivé à destination, je gare mon vélo et rentre dans le bar cherchant mon amie du regard. Je la trouve assise au comptoir sirotant un petit cocktail, je m’installe à ses coté et lui fait un grand sourire « Je vois que tu ne m’as pas perdu de temps ! » je rigole et fait signe au barman « Un cuba libre s’il vous plait ! » je me retourne vers elle « Alors raconte-moi ta journée fantastique au poste ! »


_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Lun 8 Sep - 2:09


   
Let’s Get Away Just For One Day
AVEC HAYDEN C. LINDLEY

   
Ce matin je me réveillais en musique, en effet ma sonnerie de téléphone n'arrêtait pas de retentir et vibrait dans mon lit, " Roh, chut ! " grognais-je, désespéré, en essayant de l'étouffer sous mon oreiller, la tête enfouie dans celui-ci. Cependant, le bourdonnement ne cessait pas. Avec un soupire, je le sortis de sa cachette et désactivait l’alarme. Assise en tailleur, je soupirais et regardais mes messages. Apparemment The Ripper avait encore frappé. Je soupirais, me laissant tomber sur mon lit une nouvelle fois. Avant c'était des personnes retrouvées la gorge tranchée et maintenant nous avons des meurtres d'une rare atrocité... Je n'en pouvais plus de cette ville... J'étais sûre que New York, c'était du gâteau comparé à Beacon Hills... Prenant mon courage à deux mains et me motivant pour cette journée à venir, je filais sous la douche, prenant bien soin de passer le jet d'eau chaude partout avant d'enfiler mes sous-vêtements. Prenant ce qui me passait sous la main, rapidement, je passais un  jean, et enfilais un t-shirt. De toute façon, j'allais devoir enfiler mon uniforme une fois au poste, donc... Après avoir bu mon café, je filai sur mon lieu de travail.

Après cette journée crevante, je m'étais rendue compte de mon oublie un peu trop tard. Mon cellulaire. En rentrant le soir, la première chose que je faisais était de consulter mon portable. Hayden me proposer d'aller boire un verre avec lui. Quelle bonne idée ! J'en avais bien besoin, tiens... Vu l'heure, je devais vraiment me dépêcher si je ne voulais pas être en retard. Je me lâchais les cheveux et enfilais un gilet noir avant de sortir.

A mon grand étonnement, à mon arrivée au bar, j'étais plutôt en avance. Comme quoi une femme sous la pression, pouvais être rapide... Et puis ce n'était pas vraiment difficile en sachant que moi, je privilégiais ma moto et Hayden son vélo. Il ne me fallut pas longtemps pour que je me retrouve avec un cocktail gratuit. Avec mon salaire de policière, j'étais plutôt friande de cette façon de pouvoir obtenir des choses sans payer tout en restant dans le légal bien-sûr. C'était ça l'avantage d'être une femme seule dans un bar... Par contre alors que je sirotais ma boisson, j'apercevais un homme qui s'apprêtais à venir vers moi, c'était d'ailleurs celui qui m'avais commandé le verre. Mais manque de bol pour lui et heureusement pour moi Hayden arriva à ce moment-là. Je rigolais à ses paroles et fit un sourire angélique.

- Je profite, je profite !

Je ne pus m’empêcher de rire jaune (même si je n'étais pas asiatique) lorsqu'il me demanda de raconter ma journée "fantastique" au poste. Quelle ironie... J'aurais pu uniquement laisser tomber mon front contre le bar pour exprimer tout ce que je ressentais. Mais comme je n'avais pas envie de me faire une bosse...

- Tout simplement crevante. Moi qui pensais être tranquille un bon bout de temps après l'affaire des gorges tranchées... Mais non loin de là. Maintenant on a sur le dos u tueur en série. Tu as dû entendre parler de The Ripper par la presse... Et toi comment ça a été ?

   
© EKKINOX

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Jeu 18 Sep - 15:10







Let’s Get Away Just For One Day

Feat. Tamsin Lannister



Elle a aussi une tendance à charmer les hommes, elle sait que mon cœur est déjà pris donc elle n’a jamais réellement tenté son petit jeu de séduction sur moi, mais elle y arrive toujours avec les autres hommes et peux nous avoir des verres gratuits ou des réductions. Et quand ça tourne mal, je suis toujours là pour jouer le rôle du petit ami afin qu’ils la laisse tranquille et si ils ne la lâchent pas je sors ma carte d’avocat et là ça les refroidit. Avec elle je ne me prends pas la tête, quand on est ensemble c’est simple, sans chichi, on rigole bien et on passe toujours un bon moment. C’est donc heureux de savoir que je vais passer un bon moment ce soir que je monte sur mon deux roues et que je pédale vers le bar ou on a rendez-vous. Mon deux roues est un vélo, mon fidèle compagnon depuis que je suis tout jeune. J’ai le permis pour conduire une voiture ou une moto, mais le sportif que je suis préfère pédaler. Je passe rapidement par mon hôtel afin de déposer ma mallette et de me mettre en tenue soft avant de repartir au bar ou Tamsin doit surement m’attendre en se faisant payer des verres. Enfin arrivé à destination, je gare mon vélo et rentre dans le bar cherchant mon amie du regard.

Je la trouve assise au comptoir sirotant un petit cocktail, je m’installe à ses coté et lui fait un grand sourire « Je vois que tu ne m’as pas perdu de temps ! » je rigole et elle me fait un sourire angélique avant de dire « Je profite, je profite ! » je fait signe au barman « Un cuba libre s’il vous plait ! » je me retourne vers elle « Alors raconte-moi ta journée fantastique au poste ! » elle me regarde comme si c'était la fin du monde «Tout simplement crevante. Moi qui pensais être tranquille un bon bout de temps après l'affaire des gorges tranchées... Mais non loin de là. Maintenant on a sur le dos u tueur en série. Tu as dû entendre parler de The Ripper par la presse... Et toi comment ça a été ?» Je grimace en l'entendant parler de l'affaire des sacrifices qui à fait trembler toute la ville « De mon coté c'est tout aussi crevant, avec cette affaire des "gorges tranchées" comme tu dis, les dossiers de nos victimes ne sont pas totalement clos, c'est une total prise de tête pour mettre tous le monde d'accord avec les dédommagement ! Ouais j'ai entendu parler de ce dernier et je sens qu'avec lui aussi on va crouler sous la paperasse !» le barman me donne ma boisson, je le remercie et bois une gorgé sentant le liquide couler en moi « Arrêtons de parler boulot sinon on va avoir rapidement d'affreuses migraines » j'annonce en rigolant « Tu as réussi à te trouver un homme digne de ce nom ce soir ? Ou encore et toujours des boulets ? » Je ne me fais pas réellement de soucis pour elle niveau coeur, car c'est une jeune femme belle et intélligente, elle pourrait avoir n'importe quel homme à ses pieds.


_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Ven 19 Sep - 0:00


   
Let’s Get Away Just For One Day
AVEC HAYDEN C. LINDLEY

   
Je pense que je pouvais me considérer comme une habituée des lieux sans pour autant être une alcoolique. Non, en fait c'est parfois plaisant de passer des parties de sa soirée dans des lieux comme celui-ci. Bien-sur le mieux était d'être accompagnée d'amis comme là maintenant je l'étais avec Hayden. Mais rien n’empêchait d'y aller seule pour finir accompagnée. Séductrice et courageuse mais non inconsciente et encore moins désespérée, je "tentais" l’expérience que quelques fois. Mon ami, me tira de mes pensées en parlant à son tour de son boulot. Toute cette affaire avait eu aussi des répercutions sur son travail. Et avec le nouveau tueur en série tout cela n'allait pas arranger les choses. Beacon Hills, petite ville mais grands ennuis... J'acquiesçait avec un sourire lorsque Hayden proposa d’arrêter de parler du boulot au risque de ressortir avec des migraines. Après tout si on étaient ici c'était avant tout pour se détendre non discuter de ces meurtres morbides. Mon sourire s'élargissait à sa question. Et je lâchais un léger rire à sa toute dernière. Encore et toujours des boulets... A croire que je ne faisais que me ramasser ça toute ma vie. Mais au moins ça avait eu le don de me faire rire.

- Ce soir ? Non, rien de rien. Par contre il y en avais un, celui avec la blouse en cuir noir qui s'apprêtais à m'aborder mais en arrivant tu as ruiné toutes ses chances, le pauvre. Ah non, il n'a plus l'air malheureux. Il s'est trouvé une autre charmante compagnie et dont le physique est tout à fait à l’opposé du mien. Grande, blonde, forte poitrine. Tels deux obus sur le point d'exploser. En tout cas, j’espère pour lui que son essai va être fructueux car ça fait déjà trois mecs qu'elle recale depuis que je suis arrivée, du moins.

Oui, j'avais tendance à m'égarer parfois dans mes propres paroles. Il m'arrivait de commencer à parler d'une chose pour finir par parler d'une chose qui est complètement à l’opposée. Mais là, j'avais eu le réflexe de m’arrêter bien "assez vite". J’arrêtais de regarder derrière Hayden pour enfin me focaliser sur ce dernier,buvant un peu de mon cocktail.

- Bref, parlons plutôt de toi. Ta vie sentimental doit bien être moins chaotique que la mienne étant donné que tu as déjà quelqu'un qui a capturé ton cœur.

Si joliment dit, n'est ce pas ? Des fois, il m'arrivait de me montrer quelque peu romantique mais bon cela ne faisait pas du tout partie de mon caractère. Puis pourquoi être romantique alors qu'on avait personne avec qui l'être ?

   
© EKKINOX

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Jeu 25 Sep - 0:18


Let’s Get Away Just For One Day
Ft. Tamsin
 

« Alors raconte-moi ta journée fantastique au poste ! » elle me regarde comme si c'était la fin du monde «Tout simplement crevante. Moi qui pensais être tranquille un bon bout de temps après l'affaire des gorges tranchées... Mais non loin de là. Maintenant on a sur le dos u tueur en série. Tu as dû entendre parler de The Ripper par la presse... Et toi comment ça a été ?» Je grimace en l'entendant parler de l'affaire des sacrifices qui à fait trembler toute la ville « De mon coté c'est tout aussi crevant, avec cette affaire des "gorges tranchées" comme tu dis, les dossiers de nos victimes ne sont pas totalement clos, c'est une total prise de tête pour mettre tous le monde d'accord avec les dédomagement ! Ouais j'ai entendu parler de ce dernier et je sens qu'avec lui aussi on va crouler sous la paperasse !» le barman me donne ma boisson, je le remercie et bois une gorgé sentant le liquide couler en moi « Arrêtons de parler boulot sinon on va avoir rapidement d'affreuses migraines » j'annonce en rigolant « Tu as réussi à te trouver un homme digne de ce nom ce soir ? Ou encore et toujours des boulets ? »

Je ne me fais pas réellement de soucis pour elle niveau coeur, car c'est une jeune femme belle et intélligente, elle pourrait avoir n'importe quel homme à ses pieds. Elle me sourit et laissa échaper un petit rire « Ce soir ? Non, rien de rien. Par contre il y en avais un, celui avec la blouse en cuir noir qui s'apprêtais à m'aborder mais en arrivant tu as ruiné toutes ses chances, le pauvre. Ah non, il n'a plus l'air malheureux. Il s'est trouvé une autre charmante compagnie et dont le physique est tout à fait à l’opposé du mien. Grande, blonde, forte poitrine. Tels deux obus sur le point d'exploser. En tout cas, j’espère pour lui que son essai va être fructueux car ça fait déjà trois mecs qu'elle recale depuis que je suis arrivée, du moins.» Pendant son petit speech je me retourne et cherche l'homme en question. Je le vois en compagnie de la créature à ses cotés et je secoue la tête, ce n'est pas un mec pour Tamsin, c'est totalement le genre de macho dont elle peut se passer, sauf si c'est seulement pour une nuit. « Je t'ai sauvé la vie alors, parce que si ce mec se rabat sur une palette de maquillage siliconé alors qu'il avait une jeune femme très belle et naturelle ici, c'est vraiment qu'il n'a aucun goût ! » je lui fait un petit clin d'oeil avant de reprendre « Ce genre de femme est à la recherche d'un homme qu'elle va pouvoir plumer, j'en vois tous les jours à mon cabinet .. c'est pathétique ! » je bois une gorgé de ma boisson et Tam fait de même avant de me demander «Bref, parlons plutôt de toi. Ta vie sentimental doit bien être moins chaotique que la mienne étant donné que tu as déjà quelqu'un qui a capturé ton cœur. »

Je grimace à ses paroles, ma vie sentimentale moins chaotique ? Ma vie sentimentale est inexistante car je n'ai pas les cou****s d'avouer à Jana que j'en pince pour elle depuis que je la connais et surtout j'ai peur de faire face à son frère qui est mon meilleur ami.. « Ma vie sentimentale est un vrai champs de mine ... Je n'ai pas encore trouvé l'occasion pour lui avouer ce que je ressens... et même si le flirt est réciproque, je n'arrive pas a passer le cap car je sais que je ne pourrais plus jamais faire marche arrière ..» je me mord la lèvre et regarde les glaçons tanguer sur le liquide sombre dans mon verre « ça nous ronge tous les deux... et je sais que si aucun de nous ne bouge on va se rendre malade... et ça j'en ai pas envie... Je veux m'occuper d'elle comme une princesse, j'ai envie de la surprendre, de me coucher avec elle à mes cotés et de me reveiller avec son visage près du mien... J'ai envie de passer ma vie avec elle ... Mais la barrière qui nous empêche de bouger c'est son frère ...» je boit une autre gorgé et secoue la tête en rigolant pour changer de sujet « Super je viens de plomber l'ambiance ! Pour me faire pardonner, je vais essayer de te trouver un compagnon digne de ce nom. Je vais déduire qui ils sont et ce qu'ils font et si on à un bingo tu pars à la pèche ok ? » Je n'ai pas envie de trop parler de Jana alors je préfère me concentrer sur autre chose, comme trouver un mec a Tamsin.

 
© GROGGYSOUL

_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Dim 28 Sep - 1:38


   

   
Let’s Get Away Just For One Day.
ft. Hayden C. Lindley

Apparemment mon ami avait l'air d'avoir la même vision négative de la jeune femme blonde et aussi pour le mec qui m'avais précédemment offert un verre et qui se rabattais maintenant à elle. Que Hayden se rassure, je n'avais pas flashé sur le jeune homme à la veste en cuir. Bien que j'étais assez ouverte concernant les histoires d'un soir sans forcement en avoir trop, je l'étais moins concernant les histoires de cœur. J'avais du mal à trouver le bon. Bon, c'est vrai que je ne cherchais pas non plus... Mais considérant le fait que la dernière fois que j'étais vraiment tombée amoureuse, c'était il y a huit-neuf ans et que mon prétendant avait finit par être tué par mon père car c'était un loup-garou, je pense que ça m'a légèrement bloquée. Je souriais face aux compliments d'Hayden, c'est vrai que face à cette femme siliconé comme il le disait si bien, j'étais largement mieux sans pour autant me jeter des fleurs.

- Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde... Beaucoup de gens, sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent.

Vu sa grimace, sa vie sentimentale ne devais pas être mieux contrairement à ce que je pensais. Pourquoi donc ? Cela devait être beaucoup plus simple, une fois que l'on connaissais l'élu de son cœur. J'écoutais attentivement mon ami pur pouvoir être de meilleur conseil si jamais il en avait besoin. Et effectivement vu ses paroles, il en avait carrément besoin. Il se mettait des freins lui-même alors que la situation était des plus simples si leurs sentiment à eux-deux étaient réciproques. C'était du gâchis. Et sous ses paroles, je fondais. Tellement, que j'étais dépourvue de mots l'espace d'une seconde mais ce court instant avait suffit pour que Hayden pense qu'il avait plombé l'ambiance. Roh, mais non au contraire, il était tellement chou !

- Mais non tu n'as pas plomber l'ambiance ! En faite, je suis en train de me rendre compte que tu es l'homme parfait dont toutes les femmes rêvent. Je suis jalouse... Non, sérieusement. Je n'ai qu'un seul mot à dire. Fonce. Si vos sentiments sont réciproques, il n'y a pas de raison pour que tu ne lui dise pas. Tu te rends malheureux en agissant ainsi. Ok, y a son frère mais alors ? Peut être qu'il désapprouvera dans un premier temps pour protéger sa petite sœur parce que c'est ce que font les grands-frères. Mais bien vite il se rendra compte que tu es le garçon idéal pour elle.

Pourquoi, je trouvais de bons conseils pour les autres et pas pour moi ? C'est tellement pas juste... Mais en tout cas, j’espérais qu'il m'écouterais et que la prochaine fois qu'il l'a revois, il lui avoue ses sentiments. Bon, c'est vrai que ce serait plutôt ironique que j'arrive à faire marcher la relation de quelqu'un d'autre plutôt que les miennes. En parlant de ça, Hayden semblait vouloir m'aider à faire fonctionner les miennes en essayant de déduire ce qu'était et ce que faisaient les gens qui se trouvaient dans ce bar pour que je puisse partir à la pêche.

- J'ai l'impression d'être une femme désespérée... Mais je ne suis pas convaincue que j'arriverais à pêcher quoi que ce soit. La chance tourne plutôt en ma défaveur en ce moment.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Mer 8 Oct - 23:42


Let’s Get Away Just For One Day
Ft. Tamsin

« Je t'ai sauvé la vie alors, parce que si ce mec se rabat sur une palette de maquillage siliconé alors qu'il avait une jeune femme très belle et naturelle ici, c'est vraiment qu'il n'a aucun goût ! » je lui fait un petit clin d'oeil avant de reprendre « Ce genre de femme est à la recherche d'un homme qu'elle va pouvoir plumer, j'en vois tous les jours à mon cabinet .. c'est pathétique ! » je bois une gorgé de ma boisson et Tam fait de même « Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde... Beaucoup de gens, sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent.» je hoche la tête lui montrant que j'approuve ce qu'elle dit. «Bref, parlons plutôt de toi. Ta vie sentimental doit bien être moins chaotique que la mienne étant donné que tu as déjà quelqu'un qui a capturé ton cœur. » Je grimace à ses paroles, ma vie sentimentale moins chaotique ? Ma vie sentimentale est inexistante car je n'ai pas les cou****s d'avouer à Jana que j'en pince pour elle depuis que je la connais et surtout j'ai peur de faire face à son frère qui est mon meilleur ami.. « Ma vie sentimentale est un vrai champs de mine ... Je n'ai pas encore trouvé l'occasion pour lui avouer ce que je ressens... et même si le flirt est réciproque, je n'arrive pas a passer le cap car je sais que je ne pourrais plus jamais faire marche arrière ..» je me mord la lèvre et regarde les glaçons tanguer sur le liquide sombre dans mon verre « ça nous ronge tous les deux... et je sais que si aucun de nous ne bouge on va se rendre malade... et ça j'en ai pas envie... Je veux m'occuper d'elle comme une princesse, j'ai envie de la surprendre, de me coucher avec elle à mes cotés et de me reveiller avec son visage près du mien... J'ai envie de passer ma vie avec elle ... Mais la barrière qui nous empêche de bouger c'est son frère ...»

Je boit une autre gorgé et secoue la tête en rigolant pour changer de sujet « Super je viens de plomber l'ambiance ! Pour me faire pardonner, je vais essayer de te trouver un compagnon digne de ce nom. Je vais déduire qui ils sont et ce qu'ils font et si on à un bingo tu pars à la pèche ok ? » Je n'ai pas envie de trop parler de Jana alors je préfère me concentrer sur autre chose, comme trouver un mec a Tamsin. «Mais non tu n'as pas plomber l'ambiance ! En faite, je suis en train de me rendre compte que tu es l'homme parfait dont toutes les femmes rêvent. Je suis jalouse... Non, sérieusement. Je n'ai qu'un seul mot à dire. Fonce. Si vos sentiments sont réciproques, il n'y a pas de raison pour que tu ne lui dise pas. Tu te rends malheureux en agissant ainsi. Ok, y a son frère mais alors ? Peut être qu'il désapprouvera dans un premier temps pour protéger sa petite sœur parce que c'est ce que font les grands-frères. Mais bien vite il se rendra compte que tu es le garçon idéal pour elle. » Je l'écoute attentivement et me mord la lèvre inférieur. Je savais qu'elle allais me pousser à me dévoiler auprès d'elle. Je savais déjà au fond de moi que je me rend malheureux à ne pas bouger... « Le fait que tu me le dise de vive voix comme ça me redonne un peu espoir ... Je pense que je vais essayer de me dévoiler à elle.. en espérent réussir... parce que je sais que la voir avec quelqu'un d'autre me tuera » je hausse les épaules et bois une gorgé de ma boisson
«J'ai l'impression d'être une femme désespérée... Mais je ne suis pas convaincue que j'arriverais à pêcher quoi que ce soit. La chance tourne plutôt en ma défaveur en ce moment.» je rigole « Mais non, je te promet de te trouver un mec bien pour ce soir ! Alors voyons voir... Tu vois le mec au bar qui semble épuisé ? C'est un médecin ! Je le connais pour avoir travailler rapidement avec lui sur une affaire... » je lui souri « ça pourrait être un bon divertissement non ? » je demande avec un peu d'espoir que le mec en question lui plaise.


© GROGGYSOUL



_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Sam 11 Oct - 3:15


   

   
Let’s Get Away Just For One Day.
ft. Hayden C. Lindley

J'étais contente de pouvoir redonner ne serait-ce qu'un peu d'espoir à Hayden. Il fallait que ça fonctionne leur histoire à tout deux, y avait tout de réunit pour. Mon ami méritait bien cela. Je lui adressais un sourire d'encouragement. Et voilà qu'il me promettais carrément de me trouver un mec bien pour ce soir. Il semblait bien confiant pour ce coup-là. Je me mis à chercher du regard l'homme dont il me parlait.

- Celui qui à l'air au bout de sa vie ? Oui, je le vois !

Médecin... Tu m'étonnes qu'il semblait bien épuisé. En tout cas, je n'avais jamais eu l'occasion de flirter avec ce genre d'homme. Mais je supposais que la méthode cash était à éviter. C'était pas comme si je pouvait aller le voir m'accoudant au bar et lancée d'une voix sensuelle : Hey, tu veux jouer au docteur avec moi ? Non il fallait être subtil avec un médecin. Le jeune homme me plaisait bien alors j'aimerais si possible ne pas me foirer.

- Un médecin, tu places la barre haute, toi ! Ça c'est un défi pour Tamsin Lannister ! Puis en plus, il est assez mignon. Tu m'as convaincue, souhaites-moi bonne chance et prends des notes ça peu toujours te servir !

Après avoir adressé un clin d’œil à Hayden et avalant une dernière gorgée de mon cocktail, je partis donc à la chasse, me levant pour aller voir l’intéressé. Arrivant à ses côtés, je lançais un magnifique sourire au médecin.

- Bonsoir. Dure journée, non ?

Mon sourire devint rapidement compatissant. Règle numéro une, comme les femmes, les hommes aiment qu'on s'intéresse à eux. Et le jeune médecin ne dérogeait pas à la règle. Le courant passa rapidement entre nous. Je décidais par passer à un cran au dessus et me mettre à flirter avec lui.  Passant une mèche derrière mon oreille pendant que je l'écoutais, me plongeant dans ses beaux yeux en lui adressant mon plus beau sourire. Plaçant ma main sur son avant-bras quand le jeune homme me parlait et ne pouvant renier mon côté joueuse, je ne pouvais m’empêcher de lui faire du pied.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   Jeu 16 Oct - 19:05


Let’s Get Away Just For One Day
Ft. Tamsin
 

Je boit une autre gorgé et secoue la tête en rigolant pour changer de sujet « Super je viens de plomber l'ambiance ! Pour me faire pardonner, je vais essayer de te trouver un compagnon digne de ce nom. Je vais déduire qui ils sont et ce qu'ils font et si on à un bingo tu pars à la pèche ok ? » Je n'ai pas envie de trop parler de Jana alors je préfère me concentrer sur autre chose, comme trouver un mec a Tamsin. «Mais non tu n'as pas plomber l'ambiance ! En faite, je suis en train de me rendre compte que tu es l'homme parfait dont toutes les femmes rêvent. Je suis jalouse... Non, sérieusement. Je n'ai qu'un seul mot à dire. Fonce. Si vos sentiments sont réciproques, il n'y a pas de raison pour que tu ne lui dise pas. Tu te rends malheureux en agissant ainsi. Ok, y a son frère mais alors ? Peut être qu'il désapprouvera dans un premier temps pour protéger sa petite sœur parce que c'est ce que font les grands-frères. Mais bien vite il se rendra compte que tu es le garçon idéal pour elle. » Je l'écoute attentivement et me mord la lèvre inférieur. Je savais qu'elle allais me pousser à me dévoiler auprès d'elle. Je savais déjà au fond de moi que je me rend malheureux à ne pas bouger... « Le fait que tu me le dise de vive voix comme ça me redonne un peu espoir ... Je pense que je vais essayer de me dévoiler à elle.. en espérent réussir... parce que je sais que la voir avec quelqu'un d'autre me tuera » je hausse les épaules et bois une gorgé de ma boisson «J'ai l'impression d'être une femme désespérée... Mais je ne suis pas convaincue que j'arriverais à pêcher quoi que ce soit. La chance tourne plutôt en ma défaveur en ce moment.» je rigole « Mais non, je te promet de te trouver un mec bien pour ce soir ! Alors voyons voir... Tu vois le mec au bar qui semble épuisé ? C'est un médecin ! Je le connais pour avoir travailler rapidement avec lui sur une affaire... »

Elle cherche du regard l'homme et me dit «Celui qui à l'air au bout de sa vie ? Oui, je le vois !» je lui sourit « ça pourrait être un bon divertissement non ? » je demande avec un peu d'espoir que le mec en question lui plaise. «Un médecin, tu places la barre haute, toi ! Ça c'est un défi pour Tamsin Lannister ! Puis en plus, il est assez mignon. Tu m'as convaincue, souhaites-moi bonne chance et prends des notes ça peu toujours te servir ! » je rigole à sa remarque sourit « Content d'avoir trouvé un homme qui pourrait faire l'affaire ! Et promis je prend des notes pour reproduire ensuite ce que tu fais sur l'élue de mon coeur » je lui faisun clin d'oeil avant qu'elle ne prenne une dernière gorgée de son cocktail sourit « N'oublie pas que si ce mec devient un gros lourd et que tout le charme a disparu, tu me fais signe et j'interviens ! » avec la miss nous avions mis toute une stratégie au point ou je viens la sauver si un mec fait trop son poulpe sur elle. J'observe bien tout ce qu'elle fait et j'essaye de lire sur ses lèvres afin de comprendre ce qu'elle lui dit. J'analyse bien tout ce qu'elle fait tout en me disant qu'il s'agit plutôt d'une approche féminine que masculine. Je peux voir que l'homme à l'air plutôt intéréssé et Tam a l'air d'avoir réellement envie de le croquer, ce qui veux dire que je vais surement finir ma soirée seul et rentrer chez moi... Ou je peux toujours aller appliquer ce que je viens de voir sur Jana. C'est drôle comme l'alcool peut me donner asser de courage pour aller braver les barrières que je me suis construit.


© GROGGYSOUL

_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s Get Away Just For One Day (Ft Tamsin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Orange] Suivi conso Option modem Let's go pour Iphone
» Tamsin E. Lannister
» Malia/Tamsin ϟ Somewhere Only We Know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants-