AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Nathan Knievel - I will find my road !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:26


Nathan Alister Knievel

Feat. Jamie Campbell Bower


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Nathan Knievel, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire., et mon truc à moi c'est les Femmes..

J'appartiens au groupe Druids car je suis Humain. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma grande taille et mon beau visage et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jamie Cambell Bower


Il y a plusieurs choses primordiales à savoir à propos de Nathan ou de Nate comme ses proches l'appellent. Tout d'abord, sa soeur est la chose la plus importante à ses yeux. Même si c'est elle l'aînée, qu'elle a deux ans de plus que lui et qu'elle fait de la boxe, celui qui touche à sa soeur se prend son poing dans la figure. En effet, Nate a toujours été très proche de sa soeur mais avec un caractère assez différent. Là où Skyler est hyperactive, lui est plutôt posé et calme. D'ailleurs, il s'amusait souvent à la pousser dans ses retranchements à coups de remarques ironiques et moqueuses. Ce que sa grande soeur lui rendait bien à coups de poings. Rien de tel pour endurcir un garçon qui n'a jamais fait de sport. Avec tout ceci, il savait encaisser et rendre les coups. Il fallait aussi savoir que celle l'aînée de Knievel pouvait faire sortir Nathan de ses gongs et cela n'avait pas été beau à voir... Cela ne les empêcha pourtant pas d'entretenir un lien très étroit et de se vouer une confiance absolue l'un à l'autre.

Voilà pourquoi il se retrouvait toujours dans les mauvais coups. Lui et Skyler ont fait et font toujours les 400 coups ensemble. D'abord simple spectateur, il s'est rapidement pris au jeu et a finit par organiser certains de leurs plus grandes prouesses comme aller se baigner dans un château d'eau ou réussir à attirer un Alpha uniquement pour se faire mordre. Ce garçon conçoit des plans dangereux et n'a pas peur de se mettre en danger...

Ce côté mauvais garçon plaisait assez aux filles et lui donnait une bonne popularité auprès de ses camarades ce qui n'était pourtant pas des plus évidents au départ. Même si le jeune homme a un physique assez avantageux, ce dont il profite joyeusement, son côté premier de la classe aurait pu lui valoir pas mal d'ennuis. Très bon élève, il avait toujours de bons résultats aux évaluations. Néanmoins, ses incartades répétées envers le règlement lui valaient aussi pas mal de retenues. Comme si tout ceci ne le rendait pas assez populaire, cet ado avait appris à jouer de la guitare.

En effet, Nathan était malin, assez pour différentier ses vrais amis de ceux qui le côtoyaient uniquement pour profiter de sa popularité. Néanmoins, le jeune homme se montrait amical et laissait sa chance à tout le monde, là où sa soeur préférait distribuer des coups.
Enfin, Nate est curieux d'en apprendre plus sur le surnaturel. Malgré sa formation par sa grand-mère, il ignorait encore tant de choses et passait des sorirées entières à percer le secret des créatures qui peuplaient ce monde. Il a ainsi accumulé pas mal de connaissances sur le sujet. D'ailleurs, Skyler lui demandait souvent des conseils sur tout ce qui touchait à leur formation de druide et à chaque fois, Nathan lui lançait une réflexion sur le fait que si elle avait un cerveau, elle pourrait retenir une partie de l'enseignement qu'elle avait reçu... Mais il finissait toujours par lui donner ce que la jeune femme recherchait.
On a dit tout à l'heure que notre jeune homme élaborait des plans dangereux mais cela ne l'empêchait pas d'être prudent. Ce que les gens prenaient comme simples accessoires de mode étaient en réalité des protections : bagues et collier en argent, poudre de sorbier dans son sac et tout un tas d'autres objets pour se défendre en cas de problème.
Malgré son jeune âge, ce garçon prenait son rôle très à coeur...




Liens Recherchés



- Un Alpha qui veut ma peau
- Des amis
- Des ennemis
- Des liens bien chelous pour votre plus grand plaisir




Dernière édition par Nathan Knievel le Dim 24 Aoû - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:27


Girl'z

Give me a clue !


Skyler Knievel


Soeur - Que dire de plus sur toi que tu es la personne dont je suis le plus proche et que toi et moi, on est uni à la vie à la mort. Même si je t'embête et que tu me le rends bien, on en a fait des bêtises tous les deux et je crois pas que ce soit près de s'arranger. On est tous les deux Druides, encore un point commun, comme si la date de naissance ne suffisait pas... En gros, je t'aime soeurette et personne ne touchera à un de tes cheveux en ma présence !

Tasha R. Zaïtsev

Future conquête - Cette magnifique jeune femme est nouvelle au lycée tout comme moi et malgré le fait qu'elle soit mon aînée, le fait qu'elle soit une grande amie de ma soeur m'a permis de l'approcher. Elle et moi, on s'entend très bien et je crois que je ne la laisse pas indifférent. Pour le moment, on est juste bons amis mais je ne compte pas m'arrêter là et vu nos discussions, j'ai l'impression que elle non plus.

Catherina A. Symons


Amie - Catherina ou Cat comme j'aime bien l'appeler est la personne qui me ressemble le plus à Beacon Hills. Dans le lycée, elle a l'air aussi paumé que moi et en ville, c'est encore pire. Heureusement que j'ai Sky pour m'aider mais elle, même pas. Du coup, j'ai sympathisé avec elle et cette fille est super sympa. Comme je lui ai expliqué ma situation, on s'est promis de s'aider mutuellement et de découvrir la ville ensemble. Et non, je fais pas ça pour mettre cette fille dans mon lit ! Elle me ressemble trop et j'ai pas envie de coucher avec mon double féminin, ce serait trop étrange !

Thaïs Hattaway

Meilleure amie - Au départ, j'aurais jamais cru qu'elle et moi ça allait être une histoire qui allait durer. Non, je ne suis pas son petit ami mais je l'ai été... Peu de temps. Je l'ai dragué, on a testé et on s'est rendu compte l'un l'autre que nous deux, ça pouvait pas durer. Néanmoins, on est resté en excellent termes et j'ai bien du mal à croire que cette fille soit devenue ma meilleure amie mais cette fille est géniale !

Zoey Sullivan

Confiance - Cette professeur au lycée de Beacon Hills est un peu comme l'ange gardien de la famille Knievel. Etant une druide et une grande amie de Mathilda, la grand-mère des Knievel, elle a été chargé par leur mamie de gader un oeil sur eux. Skyler la connait depuis un peu plus d'un an et Zoey est comme une tutrice pour elle. Quant à Nathan, il s'agit juste d'une personne digne de confiance qu'il ne connaît pas vraiment...

Jana Brown

Partenaire de crime - Une rencontre assez particulière a soldé cette amitié entre les deux adolescents. Une nuit, Nathan était retourné dans l'école avec l'espoir de trouver des dossiers compromettants sur certains professeurs comme Coffee par exemple ! Ce fut à ce moment-là qu'il a croisé Jana et comme croiser une jolie fille de nuit, il trouvait cela excitant, il l'a dragué mais après cette nuit-là, c'est pas allé plus loin. Même s'ils donnent l'impression de s'ignorer royalement en journée, ils se parlent beaucoup par sms et dès que l'un des deux a besoin d'aide, l'autre rapplique immédiatement.

Malia Tate

Elève particulière - Pour une fois que Nathan fait connaissance avec une fille sans tenter de la draguer, il faut avouer que cela est un exploit. Enfin, tout d'abord, cette fille avait déjà un copain et vu la façon dont les deux étudiants se sont rencontrés, cela ne laissait aucune chance même s'il avait envie... Parfois, être un bon élève c'est pénalisant, surtout quand le professeur de mathématiques décide de faire des groupes de soutien pour les élèves en difficulté et qu'il se retrouve être le professeur particulier de la demoiselle. Au final, c'est pas si désagréable que ça, Malia est extrêmement sympathique et Nate est pas vraiment du genre à la forcer à travailler pendant des heures !

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...


Dernière édition par Nathan Knievel le Sam 8 Nov - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:27


Boy'z

Everything is under control !


Hadrien Chiltern

Bon prof - Vous savez quand vous allez en cours, il y a toujours des professeurs que vous appréciez et d'autres moins. Hadrien fait partie de la première catégorie pour Nate. Il a beau être un sacré personnage mais il s'investit à fond pour ses élèves et apprécie beaucoup Nathan puisqu'il est l'un des meilleurs élèves de sa classe. Même si leur relation ne dépasse pas le cadre prof-élève, il se pourrait bien que Nathan veuille en apprendre plus sur lui.

Coffee Loriquet

Prof exaspérant - Puis à l'opposé de Hadrien, il y a Coffee. Nathan l'aime pas beaucoup, sa tendance à vouloir toujours rabaisser tout le monde l'exaspère. Du coup, il essaie d'en faire voir de toutes les couleurs à ce professeur de littérature. Comble pour Coffee, Nathan est un très bon élève et ne peut donc pas lui faire de reproches quant à ses résultats et le rabaisser comme il le fait avec les autres élèves. Un tour à la Nathan quoi !

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Nathan Knievel le Sam 8 Nov - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:30


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:34

Pas de problème.

On part sur l'idée du futur petit copain ? Nate vient à peine d'arriver à Beacon Hills et pour le moment, il cherche plus à s'intégrer qu'autre chose. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aurait pas remarqué Tasha même si elle est plus âgée que lui. Après, on peut faire évoluer ça dans un rp ou tu veux qu'on étoffe davantage maintenant ?

A toi de voir ^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:41


Tasha est nouvelle ici aussi, elle est la depuis peu, mais elle a une aisance qui fait qu'on peut croire qu'elle est la depuis longtemps ! ^^
Elle est facilement remarquable avec son accent (elle vient d'Ukraine) et elle est super nulle à l'école ( la bas le lycée n'est pas au même niveau de plus elle à perdu 1 an de cours à être fugitive) c'est donc pour ça qu'elle est au lycée avec vous XD

Ils peuvent devenir amis avant tout mais ont mis en place un petit jeu de séduction qui pourrait les faire tomber l'un pour l'autre ?

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:45

Ca me convient tout à fait.

Nate qui croit qu'il va juste avoir une nouvelle conquête et qui finit par se rendre que cette fille compte un peu plus pour lui.

Donc pour le moment, on en fait juste des amis et on avisera ensuite ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 0:53


Oui comme ça on peux vraiment les faire se connaitre et s'entraider/ se sauver la vie pour qu'ils se rendent compte qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre Wink

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 12:24

J'ai ajouté le lien Tasha, j'espère que cela te conviendra.

Sinon, les autres, je ne mange personne alors j'accepte les propositions de liens ! Wink

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Dim 24 Aoû - 14:45


C'est parfait je vais t'ajouter aussi Very Happy

_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Dunbar
An ordinary human ? Not really ...


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Mar 26 Aoû - 17:09

Un lien ?

_______________________________
Underco
 

 
   
uc ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dsprayberryfrench.wordpress.com/

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Mar 26 Aoû - 17:41

Nos persos sont tout deux des lycées, Nate est plus âgé mais il vient à peine de débarquer donc il connaît pas grand chose sur les lieux.
Tu veux un lien positif ou négatif ? Parce que même si Nathan est super gentil, au premier abord, il semble être le mec qui ne vit que pour la popularité et qui veut attirer toutes les filles vers lui.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Ven 29 Aoû - 12:47

T'a envie d'une BFF ?

_______________________________

Not an ordinary girl ... I'm a werevolf

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Ven 29 Aoû - 12:58

Et bien pourquoi pas Wink
Cependant, Nate est tout nouveau à Beacon Hills et connaît un peu personne. Il a vécu au Canada pendant plus de 10 ans. Il a vécu à BH jusqu'à l'âge de 6 ans mais comme ton perso ne vient pas de BH, en faire des amis d'enfance, c'est pas possible.
De plus, Nathan est un dragueur de première et il serait pas étonnant qu'il tente de draguer Thaïs avant toute chose. On pourrait partir sur l'idée de Nathan qui drague Thaïs, soit elle lui fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée soit ils finissent par se dire que rester amis c'est mieux et Thaïs finit par devenir sa meilleure amie.

Qu'en penses-tu ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Ven 29 Aoû - 13:06

Moi ca me va parfaitement, puis Thais est a Beacon Hills depuis moins d'un an, c'est une nouvelle aussi en quelques sorte ^^

_______________________________

Not an ordinary girl ... I'm a werevolf

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Ven 29 Aoû - 14:17

Dans ce cas, je t'ajoute dès que je peux ^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 77
Date d'inscription : 13/07/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Ven 29 Aoû - 14:40

Idem pour moi et je dispo quand tu veux pour un rp =)

_______________________________

Not an ordinary girl ... I'm a werevolf

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Ven 29 Aoû - 15:11

Et bien, pourquoi pas un rp Wink

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Lun 29 Sep - 17:14

Hello monsieur! ♥️ Moi aussi je voudrais un lien please!

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Lun 29 Sep - 17:15

Qu'as-tu donc à me proposer chère Jana ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Lun 29 Sep - 17:25

Okay alors je viens de voir ta fiiiche et euuuuh hmmm... Deja j'ai une idee pour mon autre perso: Zoey!
Zoey a deja une base de lien avec ta soeur qui est "Quand Skyler à décidé de retourner à Beacon Hills, sa grand-mère était assez perplexe à l'idée de laisser cette apprenti Druidesse seule. Faisant donc marcher ses relations, Mathilda demanda à Zoey, professeure dans le lycée de Skyler mais aussi Druidesse avant tout, de garder un œil sur la lycéenne et de s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises et lui donner quelques conseils. On peut donc dire que Zoey est une sorte de tutrice pour Skyler."
donc je pensais qu'on pourrait mettre dans le principe un peu le meme lien pour Zoey et Nathan, nan? Dans le sens ou Zoey essaierait de garder les deux Knievel sur le bon chemin??

Ensuite pour Jana hmmmm ben je t'avoue que jsuis mitigée, j'ai pas mal de liens juste amicaux et j'aimerais bien en avoir qui sorte du lot genre WAZAAH! Donc je pensais a un lien ambigüe/bizarre/cool/top... mais euh en soi j'ai pas d'idee précise...

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Lun 29 Sep - 17:55

Alors pour Zoey, j'adhère juste totalement mais je la plains la pauvre !

Concernant Jana, tu veux un lien cool alors je t'en propose un ! Nate a beau être un garçon calme et réfléchi, il aime tester ses limites, mettre au point des plans dangereux et aller fouiner un peu partout pour en apprendre toujours plus. Du coup, il arrive parfois au jeune homme de fouiner dans le lycée la nuit à la recherche d'infos sur certains profs. Jana et Nate auraient pu se croiser à ce moment-là et décider de faire équipe. Nate aurait tenté de la draguer (libre à toi de laisser Jana se faire draguer ou pas) mais ils auraient fini par se faire confiance mutuellement. La journée, ils ne se parlent pas vraiment mais dès que l'autre a besoin d'aide lorsqu'il s'agit de faire un coup en douce, l'autre rapplique immédiatement pour l'aider.

Oui, je m'emporte un peu sur le lien cool qui est pas si génial que ça mais c'est la seule chose que j'ai en tête là tout de suite.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Lun 29 Sep - 18:04

OHWI on va etre partenaire de crimes!!!! J'adhère totalement c'est une méga bonne idée! (et jsuis pas contre le plan drague ) Okay ben jte rajoute dans la minute monsieur! et si tu veux qu'on se lance un rp ce sera avec plaisir!

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   Sam 8 Nov - 18:18

Liens mis à jour, si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire et les demandes sont ouvertes !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Nathan Knievel - I will find my road !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Knievel - I will find my road !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower
» Road trip
» Question sur le road book moto
» gps 276c touche "find"
» Road book papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-