AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 I've Got Bad News • Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: I've Got Bad News • Derek   Mer 20 Aoû - 23:23

I've Got Bad News

Cora Hale & Derek Hale



Mes blessures n'étaient pour la plupart plus que des souvenirs. Elles étaient toujours visibles, pas totalement guéries car faites par des alphas, mais physiquement, tout allait bien, si on oubliait le fait que je n'avais pas fermé l’œil. Je carburais à la caféine et les nerfs et l'inquiétude avaient suffit à me tenir éveillée toute la nuit, ou en tout cas ce qu'il en était resté une fois que j'étais rentrée au loft pour le trouver totalement désert. J'avais passé mes nerfs sur Alec, qui avait fait l'erreur de filer à l'anglaise en me laissant toute cette merde sur les bras, mais il avait en fait manqué de chance. Peter aurait été le premier à rentrer, j'étais certaine que c'était lui qui aurait pris, ou bien Eva ou n'importe qui d'autre.

Depuis la veille et ce désastreux combat, les mauvaises nouvelles s'accumulaient. Deucalion et Kali s'étaient barrés, Derek était blessé tout comme une bonne partie de la meute et d'autres qui avaient eu le malheur de venir se battre à nos côtés. Isaac était introuvable et Erica quant à elle était morte et son corps avait disparu à peine sorti du gymnase comme me l'avait annoncé Eva. J'avais fichu la paix à Thamara pour la grande majorité de la journée, tournant comme une lionne en cage dans le loft, ni la télévision ni un livre ne parvenant à me distraire, avant d'aller faire un tour quand je n'y tins plus pour finalement me décider à me rendre au Pandemonium en fin d'après midi. Thamara ne pouvait plus faire grand chose d'autre que d'attendre pour le moment, et elle ne devait pas avoir dormi plus que moi.

Après m'avoir fait un topo de vive voix sur l'état de mon frère , qui n'avait toujours pas repris connaissance mais selon ses dires devrait être tiré d'affaire, elle ajouta une autre mauvaise nouvelle à celles qui s'amoncelaient déjà en m’apprenant qu'elle avait découvert qu'Oliver, son ancien Alpha et bourreau, était encore en vie. Moi qui craignait qu'avec le Darach mort nous manquions d'animation en ville... Ça ne risquait pas. Encore une chose que Derek serait ravi d'apprendre, mais je ne comptais pas aborder le sujet dans l'immédiat, préférant me pencher sur les conséquences du combat de la nuit dernière pour le moment. Pas trop de bonnes nouvelles d'un coup, il faut faire durer le plaisir !

Eva avait fini par débarquer et quand enfin j'eus remporté ma bataille contre Thamara, réussissant à la convaincre qu'elle ne serait d'aucune aide si elle ne prenait pas le temps de dormir un peu, j'avais demandé à l'amie de mon frère d'aller déposer Tham chez elle, promettant de garder un œil sur mon frère et quand elles furent parties, je pris la place de la druide, m'installant dans la chaise que j'avais enfin réussi à lui faire quitter dans l'arrière-boutique du Pandemonium, pour garder un œil sur Derek. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir mais il était hors de question que je fasse une sieste. AU lieu de ça, j'attrapai donc le premier bouquin qui me tomba sous la main, lisant distraitement ce qui devait être un vieux bouquin sur des remèdes de druides auxquels je ne comprenais pas un traître mot. Tant que ça me tenait éveillée toutefois, ça m'allait très bien.


© Meg'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: I've Got Bad News • Derek   Ven 19 Sep - 20:01


I've Got Bad News

Feat. Cora


Le décors changeait souvent autour de moi, le brouillard m'envahissait et je passais d'un décors à l'autre... les bois, la colline surplombant la ville, la maison dans laquelle j'avais grandit... les têtes changeaient aussi, ma mère, mon père, Laura... j'avais finis par me dire que j'étais mort, il ne pouvait pas en être autrement puisqu'ils l'étaient... je devais donc forcément l'être pour avoir droit à leur visite. Mais par moment, la réalité revenait, de manière imperceptible, j'entendais un bruits, une voix, un soupire, je sentais un contact sur ma peau... j'essayais alors de me réveiller, de sortir de ce brouillard épais dans lequel je m'étais enfoncé, mais c'était bien plus compliqué que ce que je pensais. Je souvenais parfaitement ce qu'il s'était passé, l'éclipse, le combat, Deucalion, Jennifer, ma meute... j'espérais vraiment qu'ils allaient tous bien et qu'ils s'en étaient sortis, je m'en voulais aussi un peu de pas avoir été capable d'être là jusqu'au bout. Je revoyais encore les gradins se refermer sur moi... le corps sans vie d'Ennis être écrasé, la douleur que j'avais ressentis dans toute la partie inférieur de mon corps, cette sensation de ne rien pouvoir faire, d'être faible et sans défense... je suppose que c'est une sensation plus que normal lorsqu'on est humain, sauf que je n'avais jamais été humain. J'ignore combien de temps s'était écoulé, cela m'avait semblé être quelques minutes seulement, des minutes pendant lesquels j'avais pas mal divagué, durant lesquels j'avais put voir et parler avec les membres de ma familles aujourd'hui mort, mais peut être qu'en réalité il s'était écoulé plus de temps que ça, je n'aurais sus le dire. Durant tout ce temps, je n'avais pas ressentis la douleur, celle ci avait été endormis, tout comme moi, mais à présent, je la sentais qui se réveillait. Cela me pris dans les jambes, et ça remonta peu à peu le long de mon corps jusqu'à l'envahir entièrement. C'était une douleur intense et horrible, et l'espace d'un instant, je me surpris à me dire que ça devait être ce qu'avait ressentis Peter lorsqu'il avait été sortis de l'incendie... J'avais envie de hurler, mais je ne le fis pas, je me contentais de bouger légèrement les doigts de ma main, je me sentais engourdis, ankylosée et j'avais besoin d'y aller doucement dans un premier temps, comme si j'avais été immobilisé trop longtemps... peut être que finalement il s'était écoulé bien plus de temps que ce que je pensais.

Je tentais d'ouvrir mes yeux, mais ils refusèrent d'obéir dans un premier temps, je remuais donc légèrement essayant de retrouver des sensations et m'assurant que tout mes membres étaient encore bien présent. La douleur était plus forte au niveau de mes jambes et de mon bassin, mais là ou il y a douleur c'est qu'il y a forcément un membre... donc je n'avais visiblement rien perdu en court de route. Je poussais un léger gémissement alors que j'essayais de bouger une de mes jambes, la douleur me traversa d'un coup et cela me permis d'enfin réussir à ouvrir les yeux. La lumière m'aveugla dans un premier temps, je clignais des paupières jusqu'à ce que mes yeux s'habitue et une fois habitué, je tournais légèrement la tête pour voir ou je me trouvais. Je ne reconnaissais pas l'endroit, il s'agissait d'une sorte de réserve, il y avait pleins de livres et d'autres objets étranges... je ne mis donc pas longtemps pour comprendre que je me trouvais au Pandémonium, la boutique de Thamara. Visiblement c'est elle qui m'avait soigné... et dire que je lui avais demandé de rester en dehors de mes problèmes... Tournant la tête de l'autre cotés, mon regard croisé un autre regard, je n'étais pas seul, j'ouvris la bouche, la voix rauque car j'avais la gorge sèche je réussis à articuler : « Cora ? » C'était bien elle, mais je n'étais pas encore sur d'être dans le monde réelle... j'avais tellement divagué pendant mon sommeil que j'avais du mal à déterminé ou se situait la réalité et ou commençait le rêve...



_______________________________