AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Matthew Paxton Gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 2:34


Matthew Paxton Gallager

Feat. Robbie Amell


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Matthew Paxton Gallager, j'ai 26 ans et je viens tout droit de Galway, en Irlande. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les femmes.

J'appartiens au groupe Druids car je suis un druide . On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux bleus et mon caractère de merde et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Robbie Amell.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Meg', ou Poupi pour les intimes. J'ai actuellement 22 ans et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes Very Happy.




Traits de Caractère

Pendant longtemps, mon paternel a cru que je serais le plus manipulable de notre fratrie, le plus facile à façonner à son image et faire de moi le digne héritier de son empire de tordu. Il avait à l'évidence sous-estimé mon caractère d'emmerdeur de première car celui qui arrivera à me faire faire ce qu'il veut n'est pas encore né ! Mais je suis bon acteur si bien qu'encore aujourd'hui, il n'y voit que du feu. Divers adjectifs pourraient me décrire et beaucoup d'entre eux sont des défauts. Sarcastique, calculateur, emmerdeur, borné, manipulateur à mes heures, rancunier, sans tact ni pitié, franc quitte à être blessant, égoïste et tout un tas de charmants qualificatifs dont je suis très fier.

Rares sont ceux qui ont eu l'occasion de me voir sous un autre jour mais il m'arrive d'être agréable avec certaines personnes. Croyez le ou non je peux être très charmant quand je veux, et suis très protecteur envers les personnes auxquelles je tiens. Bon, elles ne sont pas nombreuses et là, sur le coup, je ne pourrais vous en citer qu'une seule : ma petite sœur, Thamara. Avec elle je suis le grand frère ultra protecteur et même si elle et moi ne nous sommes pas vu depuis bien longtemps, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux et elle est la seule capable de me faire entendre raison – parfois – et de faire ressortir les meilleurs côtés de ma personnalités.  Mais ça ne dure jamais bien longtemps, il suffit qu'elle disparaisse et je reprend mes bonnes vieilles habitudes.  Quant aux autres eh bien... Il va falloir vous contenter du roi des emmerdeurs, parce que c'est tout ce que vous aurez.


Code:
Robbie Amell [color=#FF0000]Ӝ[/color] Matthew P. Gallager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 2:35


Votre Histoire

Politeness is deception in pretty packaging


Vous savez ce qui se passe quand une femme bien épouse un tordu ? Moi oui. Ça se fini généralement très mal, et encore plus pour leurs enfants. Je sais de quoi je parle, c'est ainsi que j'ai grandi. Mes parents étaient tous deux descendants de famille de druides connues, bien que ma mère n'ait jamais développé ses pouvoir. Deux autres fils étaient nés avant moi, Thomas et Shane, et deux ans après ma naissance naquit Thamara, ma petite sœur.

Les premières années de nos vies furent aussi normales qu'elles pouvaient l'être, pour des druides en tout cas. J'étais proche de ma petite sœur envers qui je me montrait très protecteur, ainsi que de mon frère aîné, Thomas. Déterminé à faire de ses enfants des druides dignes de porter son nom de famille, mon père nous entraîna à utiliser nos pouvoirs et nous enseigna tout ce que nous avions à savoir dès notre première vision afin de pouvoir nous placer dans des meutes dès que possible. Mais voilà, notre paternel était un homme ambitieux et aux mœurs pas forcément très respectables. Thomas fut le premier à en faire les frais et sa mort fini de m'éloigner de Shane. Il était responsable et il le paierait chaque jour de sa vie. Je n'avais jamais eu un caractère très simple et cet événement acheva de faire voler en éclat ma famille et de faire de moi le petit con que je suis aujourd'hui.

Ma mère quitta mon père, emmenant Thamara avec elle. J'aurais pu partir avec elles et croyez-moi, j'aurais largement préféré ça à la folie de mon père qui voulait faire de moi son digne successeur, voyant à tord en moi le plus manipulable de ses fils, celui qu'il pourrait façonner à son image afin de reprendre son petit empire. Si je suis resté, c'était pour ma mère et Thamara, les dernières personnes que je considérais encore comme ma famille. Shane avait déjà été placé dans une meute, ce qui m'arrangeait, et j'espérais que ma présence suffirait à lui faire oublier ma mère et Thamara. Et cela suffit. Un temps, en tout cas. Je jouais les apprentis modèles, appris à me battre et à maîtriser les plantes comme personne. Si mon père y voyait là un dévouement sans faille envers sa cause, je n'avais en réalité aucun désir d'être associé à quelque meute que ce soit. Ma haine envers les loups était déjà bien ancrée et je n'en démordrais pas. Je refusé de devoir un jour devenir la chose de ces sacs à puce, devant répondre à leurs moindres exigences, ou de devoir les rafistoler parce qu'avec leurs cervelles de la taille d'un petit poids, ils étaient incapable de résoudre leurs soucis autrement que par la force et se retrouvaient blessés à chaque fois. Quant à l'école, j'accumulais absentéisme et sanctions diverses, tout en parvenant sans mal à obtenir de très bons résultats, à la grande surprises de mes professeurs qui voyaient en moi un gamin irresponsable qui gâchait son potentiel.

Mon petit jeu d'apprenti modèle cependant ne fonctionna pas assez longtemps à mon goût. J'avais eu vent de la relation entre Thamy et ce loup-garou et ne voyait pas cela d'un très bon œil. Je n'en dis rien à mon père, ne voulant pas le laisser remettre le main sur ma petite sœur malgré tout mais il fini par l'apprendre et ordonna son retour en Irlande. Quelques jours plus tard, elle était envoyée dans la meute du pire Alpha des environs : Oliver Arlington. J'ai quasiment supplié mon père de ne pas l'envoyer là-bas, refusant de la voir aux mains d'un monstre pareil, je lui ai même demandé de m'envoyer à sa place mais il n'en fit rien. Et chaque fois que je demandais des nouvelles de ma sœur, que je n'étais pas autorisé à voir pour faciliter son intégration au sein de la meute, on me disait que tout allait bien. Comme un idiot, j'y ai cru, me disant que mon père ne pouvait pas descendre si bas qu'il laisserait sa seule et unique fille se faire torturer par cet espèce de sadique.

Je n'appris que des années plus tard la vérité et cru même ma sœur morte pendant un moment. La meute d'Oliver avait été décimée. J'avais réussi à me rendre sur les lieux cependant, et fus rassuré de ne pas y trouver de trace de Thamara. Elle était forte, elle devait s'en être sortie, reprendre des forces quelque part et fuir cet endroit, me pensant certainement de mèche avec mon père. Ça m'était égal : Oliver était mort, Thamara vivante et je l'espérais, en sécurité. C'était tout ce qui comptait. Ca, et contrecarrer les plans de mon père. Mais pour ce faire, il me fallait être patient et continuer à jouer les fils modèle, dissimulant ma haine pour cet homme que je ne considérais plus comme mon père depuis longtemps.

Ce n'est que trois ans plus tard que je parvins à gagner assez sa confiance pour qu'il me confie la mission d'aller retrouver Thamara à Beacon Hills et retrouver les livres de la famille de ma mère sur lesquels il rêvait de mettre la main. C'était une occasion en or que je ne comptais pas laisser passer si bien que je sautais dans le premier avion en direction des Etats Unis. On ne sait jamais, il aurait bien été capable de changer d'avis


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 2:51

Re-bienvenue avec Robbie Amell!!! tu rentres dans la team des hommes enfin! bon courage pour ta fiche ♥️

_______________________________
I  got  the  fire
I 'm  burning  one  hell  of  a  something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 2:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Géniallllllllllll mon chieur Préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 3:00

Merci Clifford. Je tente le coup, ça fait des années que j'en ai pas joué...   Mais ça va le faire lol

EH oui, me voilà ma petite sœur adorée ♥️ Je fini ma fiche au plus vite, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 3:01

tu garde ton premier rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 3:03

Bah bien sur, avec qui d'autre veux-tu que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 15:38


RE bienvenue Matthew Wink

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 16:08

Reuhh bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 16:18

comme dis en mp pour moi tout est parfait comme toujours avec toi ma poupi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   Sam 16 Aoû - 16:49


Thamara ayant donnée son approbation,
Je suis heureuse de pouvoir enfin t'attribuer ta couleur

   
!! Félicitation !!

   


   
Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

   Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

   Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

   Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

   Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

   Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

   Et maintenant, place au jeux !!


   



_______________________________
Coz when you sleep at night, They don't hear your cries, In your own world, Only time will tell, If you can break the spell, Back in your own world... Stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Matthew Paxton Gallager   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Paxton Gallager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell
» Matthew Paxton Gallager
» Matthew Daddario - avatars
» Thamara E. Gallager
» (m) - AARON JONHSON - Matthew Alex Roswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-