AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clifford M. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyMer 13 Aoû - 21:55


Clifford Mark Daniels

Feat. Jeremy Sumpter.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Clifford M. Daniels, j'ai 19 ans (190 ans en réalité) et je viens tout droit de London, UK. Je suis actuellement un éternel célibâtard (bâtard dans tous les sens du terme), et mon truc à moi c'est les femmes.

J'appartiens au groupe Others car je suis un Kitsune. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma capacité à embraser le corps des femmes et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jeremy Sumpter.

Derrière mon écran je suis Zuzuu, et on me connait sur le web sous le pseudo Zuzuu. J'ai actuellement Zuzuu d’age et j'ai connu le forum grâce à aux licornes de ce forum ♥.




My personality

Clifford est du genre assez volage. L’amour c’est pas son genre (ou du moins pas pour le moment). Il aime bien faire du sport, courir pour garder la forme et ne pas ressembler à un p’tit maigrichon ridicule. Ce qu’il aime c’est voir les filles se retourner pour le mater, c’est un indice pour lui. Enfin ce n’est pas comme s’il en avait besoin, mais Clifford est un tombeur né et il l’assume. Il est imprévisible, déterminé et méfiant, il ne fait pas confiance facilement et il sait que c’est une bonne façon de fonctionner. Il aime aller prendre des verres dans des bars, il pense que c’est dans des endroits comme ça que les meilleures choses arrivent.

Clifford est narcissique, égoïste et clairement lunatique. Il a parfois du mal à contrôler ses excès de colère mais il se dit qu’il travaille sur ce point là de sa personnalité. C’est un peu pour ça qu’il s’était engagé dans l’armée. Il a toujours été frivole mais il pensait que les règles et lois à l’armée le remettrait peut-être dans le droit chemin.

Le brun n'est pas du genre à stresser facilement et il est tout à fait capable de garder de garder son sang-froid dans des situations dangereuses. Il lui arrive d'être nerveux, lorsqu'on lui parle de sa famille généralement, et dans ses cas-là il passe simplement sa main dans ses cheveux.


Code:
Jeremy Sumpter [color=#FF0000]Ӝ[/color] Clifford M. Daniels


Dernière édition par Clifford M. Daniels le Ven 15 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyMer 13 Aoû - 21:56


My Story

I’m the spark that litt your fire, ladies..


Quand il est né, le brun ne s’appelait pas Clifford Daniels, mais Mark Dane. Il est né à Londres, en Angleterre, dans la maison familiale des Danes. En tant que premier fils de la famille, il était très attendu et tout le monde a entendu ses cris. Et pendant quelques années, ce fut une longue suite de cris. Mark a toujours été gâté pendant son enfance, surtout par sa mère, et il était loin de s’en plaindre. Cependant en ce qui concernait son père, ce n’était pas la même histoire. Son père travaillait et n’avait pas le temps de connaître son fils, alors la seule façon que Mark apprit à avoir l’attention de son père, c’était de faire les pires conneries du monde. Mais au bout de quelques années, Mark se rendit compte que ce qu’il faisait avait l’effet totalement inverse. Au lieu d’avoir l’attention de son père, il avait l’ignorance et le dégoût.

Quand il eut 19 ans, Mark s’est engagé dans l’armée et même s’il avait simplement entendu parler de la guerre 14-18, il pensait simplement que les gens exagéraient. Le militaire est allé en Irak pendant son service et il a bien vu la cruauté des hommes. Il en a vu des vertes et des pas mures, ça c’est certain. Il a simplement fallu qu’il rentre dans une colère noire pour que cela déclenche son pouvoir de Kitsune. Mark voulait aller sauver des hommes de son équipe alors que son capitaine refusait, répétant que c’était trop dangereux. Le brun, loyal à ses frères d’armes, a juste pêté un câble. Il a senti une chaleur puissante irradier ses paumes de mains et avant même qu’il s’en aperçoive, il courrait en sortant du camp, le corps en flammes.

On l’a prit pour mort, disant simplement qu’un accident avait eu lieu et que son corps avait brûlé. Mark prit alors cette chance pour commencer une nouvelle vie. Changer de nom, de pays, tirer un trait sur son passé. Il partit aux Etat-Unis, parce qu’il avait entendu parler de ce pays où la plupart des gens étaient libres.

Pendant des années, Clifford parcourut le pays, apprenant différentes cultures, apprenant comment maîtriser ses capacités de Kitsune : contrôler la feu, guérir plus rapidement que la moyenne… Pendant ses voyages il rencontra des druides, et il apprit qu’à Beacon Hills, d’autres Kitsunes y étaient. Clifford décida donc d’y aller, après tout, il y a des jolies filles partout…




Dernière édition par Clifford M. Daniels le Ven 15 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyMer 13 Aoû - 22:42

Reuhhh bienvenue sur le forum Clifford M. Daniels 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyMer 13 Aoû - 23:20


JEREMY SUMPTER Clifford M. Daniels 2648900333

Je t'aime encore plus que je ne t'aimais avant Clifford M. Daniels 4294557483

Et RE bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyJeu 14 Aoû - 13:39

Bienvenue Sexy boy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyJeu 14 Aoû - 21:41

Re-Bienvenue  Clifford M. Daniels 278028532 
Revenir en haut Aller en bas
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyVen 15 Aoû - 0:33

Merci à tous! Clifford M. Daniels 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels EmptyVen 15 Aoû - 23:53



Chère torche humaine appelée Clifford (le beau gosse Clifford M. Daniels 2743111060 )
Ton histoire est bien sympathique Clifford M. Daniels 1648361161
Alors,


!! News !!



Bonjour / Bonsoir à tous,

Comme vous avez put le remarquer, le forum à fait peau neuve, nous affichons donc un tout nouveau design pour cette entrée dans le mois de décembre (les couleurs donnent froid, je sais pas pour vous mais j'en frissonne rien qu'à le regarder^^). Nous espérons qu'il vous plait à tous !! Clifford M. Daniels 278028532

Nous tenions aussi à vous rappeler que l'intrigue est toujours en cours et que vous pouvez toujours y participer si vous le souhaitez : The Full Moon Rising on the Sky.

Nous vous informons aussi que demain soir (mardi 3 décembre), à partir de 19h se déroulera notre toute première soirée Chat Box, donc venez nombreux et n'hésitez pas à venir parler de tout et de rien avec nous !! Clifford M. Daniels 1975167018

Sinon, nous tenions aussi à félicité nos deux membres du mois qui sont Ethan Siverheart et Shaelynn Madden pour leur activité et leur présence sur le forum, donc félicitation à vous deux !! Clifford M. Daniels 1608121805

Pour ceux qui l'ignorent encore vous pouvez nous rejoindre sur notre groupe Facebook. Vous pouvez également si vous le désirez laisser un petit commentaire pour le forum dans notre Pub PRD, et continuez à voter pour nous au Top Site !! Clifford M. Daniels 2648900333

Sur ce, bonne journée / soirée à vous tous !! Clifford M. Daniels 1608121805


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Clifford M. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Clifford M. Daniels   Clifford M. Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clifford M. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If I wasn't here tomorrow would anyone lose sleep ? feat. Clifford
» (F) Alexanne Daniels Feat. AnnaSophia Robb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-