AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Contexte Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Onis
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2013






MessageSujet: Contexte Saison 2   Ven 1 Aoû - 16:07


In Those Yellow Eyes

The moon's awake now with eyes wide open,
She's my teacher and I'm her student



Beacon Hills est une ville pleine de surprise, au cours des deux dernières années, beaucoup de choses se sont produites. Des meurtres liés à une vieille histoire d'incendie volontaire perpétré par une femme ayant été retrouvé égorgé sur les lieux de son crime. Des meurtres sauvages perpétrés par une créature contrôlé par un adolescent perturbé, des corps coupés en deux et mutilés retrouvés dans les bois... avec tout cela, cette petite ville de Californie compte aujourd'hui comme l'une des villes contenant un plus grand taux de criminalité non résolu de l'histoire. Mais ceci n'est que le sommet de l'iceberg, car ces derniers mois, les choses se sont accélérés.

Meute d'Alphas meurtriers, Druide démoniaque ayant une addiction pour la vengeance, et ceci n'est qu'un court aperçu de tout ce qu'il s'est passé. Plusieurs personnes sont mortes, parmis eux, nous comptons Vernon Boyd et Erica Reyes, deux membres de la meute de Derek. Mais aussi Josh Montgomery et Thea Campbell, mort dans des circonstances plus que suspecte ainsi qu'Irina Sharkov, abattus en pleine rue par des chasseurs.

Le Nemeton à été réactivé par trois adolescents ayant commis un sacrifice afin de sauver leurs parents. Cette source de pouvoir à l'état brut fait de cette ville un phare attirant en son cœur tout les êtres surnaturels. Loups garous, Kitsune, Nogitsune, et autres métamorphes en tout genre sont désormais attiré par Beacon Hills, comme les abeilles sont attirés par du miel. Et cela risque de compliquer la tâche aux forces de l'ordre. En redonnant du pouvoir au Nemeton, ce qu'ignoraient ces adolescents, c'est qu'ils libéreraient une force puissante et destructrice nommé le Nogitsune. Un esprit malin, qui tire sa force du chaos et sème la mort partout il va.

Si ce n'était que la seule chose mauvaise qui se trouve dans cette ville... Les chasseurs se multiplient et semblent de plus en plus en vouloirs aux métamorphes... certains d'entre eux suivent un code, mais d'autres n'en ont que faire, ils ne songent qu'à tuer tout être surnaturels sur leurs passage. Parallèlement, le shérif de la ville à dut enquêter sur des meurtres d'une rare atrocités et qui pour une fois semblerait n'avoir aucun lien avec le surnaturel. Un tueur en série, déjà surnommé par la presse « The Ripper » sévit dans les envieront de Beacon Hills et personne n'est à l’abri. Les humains se pensaient à l'abri de tout danger, ignorant ce qu'il se trame la nuit dans les rues de leur ville, cependant, il semblerait que plus personne ne soit en sécurité...

Allez vous fuir pour sauver votre vie ?? Affronter la réalité en face et découvrir tout les mystère que cache cette ville d’apparence si charmante ?? Ou peut être ferriez vous mieux de jouer les autruches et de continuer à vivre comme si de rien n'était... pour notre part, nous allons nous battre pour notre survis !!


Le contexte est basé sur la série Teen Wolf (créé par Jeff Davies).
Nous nous situons au début de la saison 3B.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inthoseyelloweyes.forumactif.org
 

Contexte Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SERIE] Merlin saison 2
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» Série TV - The Vampire Diaries
» The Amazing Race Montréal....
» Darker than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte-