AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 RP du Hasard • Jackson Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Onis
The Onis
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2013






RP du Hasard • Jackson Feat. Liam Empty
MessageSujet: RP du Hasard • Jackson Feat. Liam   RP du Hasard • Jackson Feat. Liam EmptyMar 29 Juil - 7:34


RP du Hasard

Jackson Feat. Liam


Et voilà, ça devait arriver... A peine revenue en ville que ça se termine déjà au poste de police et en cellule !! Jackson, tu t'es fais choppé pour excès de vitesse, c'est bien beau d'avoir une jolie bagnole qui va super vite, mais ça reste illégale !! Liam, quand à toi tu es défoncé et là pour tapage nocturne sous effet de l'alcool et la drogue.
Vous vous retrouvez tout les deux en cellule, cependant vous n'êtes pas exactement tout seul non plus car pour une fois, Jackson n'a pas fait d'excès de vitesse juste pour le plaisir, disons qu'il avait une bonne excuse. Un couple de chasseurs étaient à ses trousses (tu nous ramènes des cadeaux d'Angleterre ?? C'est gentil fallait pas...) et ces derniers l'ont suivit jusqu'au commissariat, ils vont donc tenté de passer à l'action, c'est à vous de vous en sortir comme vous le pouvez !!

Jackson, à toi l'honneur de poster en premier Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://inthoseyelloweyes.forumactif.org
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






RP du Hasard • Jackson Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: RP du Hasard • Jackson Feat. Liam   RP du Hasard • Jackson Feat. Liam EmptyMar 29 Juil - 9:49

Quand Jackson avait remit les pieds a Beacon Hills, il n’aurait jamais pensé que ces petits copains de Londres le suivrait jusque ce trou pommé. Il pensait être pépère pendant au moins quelques semaines, mais ceci étai peut être trop demandé ? Il sortait d’un magasin de sport, ayant acheté un nouvel équipement tout neuf pour son retour dans l’équipe de lacrosse, il passa à peine la porte qu’il les repéra, deux chasseurs Londoniens qui faisait un peu tache dans le décore de la ville de Beacon Hills. Il alla asses rapidement ver sa voiture, bien que très voyante cette dernière roule très vite, c’est pour cela qu’il l’avait choisit, il roulait actuellement dans une Audi R8 blanche récemment acheter. Il déposa ces sac à côté de lui, mit le contacte et regarda les chasseurs avec un large sourire avant de partir pied au plancher, avec un petit dérapage pour ce diriger vers la national. Il allait crier victoire quand il aperçut dans ces rétros une jaguar noir luisante. « Merde mais c’est qu’ils sont tenaces » Il remit un petit coup d’accélérateur en slalomant entre les voitures présente sur la chaussée, ces réflexes était parfait grâce a sa condition de Loup-garou c’est ce qu’il appréciait le plus, il s’entrainait souvent a les aiguisé encore plus en ajoutant l’adrénaline. Il tourna ver la départementale en trombe, laissant ces traces de pneu sur sont passage, sa voiture tenait la route, accroché dans un crissement il remit une accélération, il les avait distancé, mais il les voyait toujours derrière lui. Jackson avait un petit sourire au coin car il n’avait pas encore passé sa sixième vitesse, il n’avait pas encore utilisé le potentiel de son véhicule de course. Il ce permit même d’éclater de rire. « Il vous faudra penser à investir dans de meilleur outils pour me rattraper bande de débiles ! » Il accéléra de nouveau, les laissant sur le carreau. Il ce pensait tranquille et ce permit de ralentir légèrement, mais ce qu’il n’aperçut pas fut les radars de police présent à quelques mètres de lui. Quand il les dépassa, un flash sorti de la boite grise suivit de plusieurs gyrophares. « Non, mais j’y crois pas qu’es ce qu’ils ont tous aujourd’hui ! » Pour la police, il ce rangea sur le bas côté, il payera l’amende et rentrerait facilement chez lui, enfin ce qu’il croyait. Il sorti de son véhicule et fit ce que lui demandait le policier, c'est-à-dire, poser ces mains sur le capot. Il lui passa les menottes et l’emmena dans sa voiture au commissariat. Jackson avait vu la voiture des chasseurs passait au ralenti à côté de lui, il aurait presque put entendre leur rire sadique. Le policier l’emmena directement en cellule, Jackson lui avait crié des menaces qu’il ne savait pas qui il était et qui était son père, il avait même demandé a ce qu’on lui amène le chérif ! On lui retira ces menottes et le jeta a l’intérieur. Il n’y avait qu’une seule personne déjà présente, un type complètement stone, Jackson resta devant les barreaux de sa cellule. Il se sentait vulnérable ici, les chasseurs pouvaient arrivait à tout moment. Il observa son colocataire du moment avec un air dédaigneux il voulut lui lancé une remarque, mais fut interrompu par la vision qu’il avait redoutait, les chasseurs étaient présent à l’accueil du bâtiment de police.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






RP du Hasard • Jackson Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: RP du Hasard • Jackson Feat. Liam   RP du Hasard • Jackson Feat. Liam EmptyJeu 31 Juil - 20:01





RP du Hasard Feat. Jackson


Dure soirée... oui je crois que c'était ce qui la décrivait le mieux... je m'étais retrouvé dans une soirée étudiante sur le campus, entraîné par Keiran qui en ce moment avait une grande envie d'étudiants en rûte... La soirée avait des plus intéressante, on avait but, fumé, avalé des pilules étranges qui avaient des effets assez fun et on avait finis autour d'une table en plein strip poker... Keiran avait bien sur perdu son caleçon, ce type est le plus mauvais joueur de poker que je connaisse mais je n'avais pas autant ris depuis bien longtemps et cette soirée m'avait permis d'oublier un peu ce que j'avais vécue ces derniers jours. Ma sœur, ces histoires de loups garous, de druides, de chasseurs... la morsure que j'avais gagné à vouloir aider un de ses loups garous... bref en l'espace de quelques heures j'avais oubliés toutes ces conneries et j'avais en quelque sorte remonté le temps, me comportant comme un gamin irresponsable qui ne cherche qu'à prendre du bon temps et à faire la fête. Ça faisait du bien, sauf que ça ne s'était pas tout à fait finis comme prévue. En rentrant, nous avons pris quelques détours, autant dire un bon paquet de détour parce que j'avoue que je n'étais même plus sur de savoir ou j'habitais donc on s'était un peu perdu. Et comme aucun de nous deux n'est du genre discret, on s'étaient un peu fait remarqué... on avait crié, chanté, hurlé et on s'était fait insulté par pas mal de gens qui avaient ouvert leurs fenêtre pour nous hurler de nous taire et nous menacer d’appeler la police. Cela nous avaient fait rire sur le coup, on étaient persuadé qu'aucun ne mettrait sa menace à exécution, mais c'est là qu'on avaient tord. On était en pleine reprise d'un vieux tube des années quatre vingt, massacrant bien correctement la chanson lorsque la voiture du shérif était sortis de nulle part... Keiran s'était mis à courir en me criant de faire de même, j'avais été un peu plus long à réagir et une fois que j'eus compris ce qu'il se passait, j'avais tenté de fuir mais allez savoir comment j'avais réussis à m’emmêler les pieds et je m'étais juste retrouvé par terre. Le shérif n'avait plus eu qu'à me cueillir ce qui était assez humiliant... heureusement que vue mon état et l'heure qu'il est, je n'ai plus beaucoup d'amour propre ni même de fierté. J'avais tenté de discuter avec le shérif, et pendant un instant j'avais presque réussis à le convaincre, et puis allez savoir pourquoi... un souvenir m'était revenue en mémoire, le souvenir de la soirée que j'avais passé avec Eden et que celle ci avait appelé le shérif Ptikiki... Ben croyez le ou non, ce souvenir m'est revenue pile au mauvais moment et je crois qu'il n'a pas trop apprécié m'entendre l’appeler comme ça... et moi qui pensait que c'était son vrai nom... j'allais devoir m'expliquer avec Eden quand je sortirais de là.

Bref, la suite je savais comment ça fonctionnait, ils m'avaient collé à l'arrière de leur voiture, directement le poste et m'avait envoyé en cellule après m'avoir demandé si je voulais passer un coup de fil... j'aurais put, j'aurais put appeler ma sœur, sauf que j'en avais aucune envie, du moins pas pour l'instant. Et puis Keiran, s'il débarquait dans le poste dans on état, il finirait en cellule avec moi et c'était pas la meilleure idée, bien qu'il en était tout à fait capable. Je me retrouvais donc dans une cellule, seul, assis sur le banc à attendre. Les effets de la drogue et de l'alcool commençaient à m'abandonner, mais je les sentais encore, et je souriais bêtement lorsque les flics virent amener un autre gars dans ma cellule. J'étais presque sur de l'avoir déjà vue quelque part... son air arrogant et supérieur ne m'était pas inconnue... mais pour le coup j'étais dans mon élément et lui en avait l'air bien loin... ce qui me donnait un avantage certain. J'affichais un sourire en coin avant de demander d'un ton bien décalé encore sous l'effet de l'alcool : « Tu t'es fais choppé pour racolage... t'as l'allure d'un toy boy... » Des fringues de marques, un air bien arrogant et supérieur... ou ce mec devait sûrement une pute de luxe pris sur le fait !! Je riais légèrement tout seul avant d'ajouter : « Je te juge pas, chacun fait ce qu'il peut pour manger... » je me penchais en avant vers lui, mettant ma main en porte voix et ajoutant à voix basse : « Moi je vend de l'herbes... d'ailleurs si ça t'intéresse... » Je me redressais en affichant un grand sourire... oué je devais avoir une belle tête de gagnant pour le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






RP du Hasard • Jackson Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: RP du Hasard • Jackson Feat. Liam   RP du Hasard • Jackson Feat. Liam EmptyMar 26 Aoû - 18:41

La remarque du voisin de cellule de Jackson ne le fit pas rire, il l’observa en silence, le pauvre était en piteuse état, surement complètement ravagé par l’alcool. Notre jeune homme ce retourna donc vers son charmant camarade.

- Et si tu retourner jouer avec tes allumettes minable.

Puis quand il entendit la dernière phrase de son camarde, il releva un sourcil, bien maintenant il savait pourquoi il était présent ici, vente d’herbe, racolage et ivresse. Un joli petit tableau pour un jeune qui ne semblait pas plus âgé que lui. Quand il se pencha vers lui, les relents de ces boissons venaient titiller les narines de notre loup qui n’avait vraiment pas besoins qu’il se rapproche pour savoir ce qu’il avait bu, il empestait à plusieurs kilomètres à la ronde. Il voulait lui vendre de l’herbe dans un commissariat de police ? Il était sérieux le mec là ? Il voulait l’insulté de crétin, il le pensa même très fort, mais Jackson bien qu’il aurait put rire de la situation si ces chasseurs n’était pas a quelques centimètres de lui, il se retient de tout commentaire. Il lui fallait réfléchir, bien que ce ne soit pas réellement sont fort. Il passa une main dans ces cheveux tout en fermant les yeux et prenant une grande inspiration. Il regarda autour de lui, le commissariat était presque vide, seul l’inconnu complètement étrange et quelques policier étaient présent en plus des chasseurs. Peut être que si il s’évader de prison discrètement … Mais ceci serait sans compter son compagnon de cellule. Il pourrait si facilement tordre ces barreaux et courir. Car il ne distinguer pas de fenêtre dans les murs, si au moins il y en avait eut une. Il se mit à tourner en rond, faisant les cents pas, peut être qu’il ne devait pas ce posé de question et simplement démonter la porte d’un grand coup de pied et prendre la fuite. Ceci aurait était tellement simple si ce crétin d’agent l’avait laissé partir avec un bon pourboire. Bon il ne voulait pas perdre de temps ici, alors il sorti une de ces griffes et s’agenouilla prés de la porte, de toute façon il n’y avait personne qui les observait et son camarade prendrait surement sa griffe pour une hallucination dut aux substances qu’il avait prit. Après plusieurs essais ratés, il observa autour de lui et vu un officier venir vers eux. Il devrait donc remettre a plus tard sn évasion. Il resta prés de la porte, il avait honte de lui, on aurait dit un clochard, il voulait ouvrir sa buche et les faire t’aires tous autant qu’ils étaient, mais pour le moment la discrétion était de mise, il ne fallait pas que ces poursuivant tourne la tête de se coter de la pièce, car pour le moment, ils ne l’avaient surement pas vu. Il observa l’autre jeune homme avec lui.

- Toi, reste discret !

Ceci était plus un ordre qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






RP du Hasard • Jackson Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: RP du Hasard • Jackson Feat. Liam   RP du Hasard • Jackson Feat. Liam EmptyVen 19 Sep - 20:17





RP du Hasard Feat. Jackson


Ah quelle bonne soirée... dommage qu'elle ai été écourté et que je sois obligé de faire un tour en case poulailler... en plus mon compagnon de cellule à l'air tout sauf drôle quitte à me foutre en cage, ils auraient au moins put me mettre avec un type fun histoire que je m'amuse un peu. J'avais tenté de faire la parlotte, j'étais dans un état d'ébriété assez avancé du coup, j'avais très envie de parler et surtout de sortir toutes les conneries qui me passaient par la tête. Manque de chance pour lui, il avait la tête du mec facilement exaspérable et cela m'amusait encore plus. Sa réflexion quand tu fait que je devais retourner jouer des allumettes me fit rire, c'est qu'il avait de la répartie... enfin bien sur cette remarque est ironique. Cependant je ne répondis rien, il n'y avait rien à répondre, j'avais espéré que peut être il ferrait mieux que ça et qu'on pourrait avoir un véritable échange, mais c'était tellement pitoyable comme réplique que je pouvais pas faire pire, donc autant me taire. Il avait l'air nerveux et je le regardais tourner en rond, ce qui me donnait légèrement la nausée à vrai dire... s'il continuait comme ça, il allait me rendre malade. Mais il finis par s'arrêter, s'agenouillant devant la porte de la cellule, je le vis trifouiller le verroue comme s'il essayait de le forcer. Je me mis donc à rire en le voyant faire avant de dire : « T'es sérieux mon vieux ?? Non mais regarde toi... t'as la gueule d'un mec qui a toujours tout eu... et surtout qui n'a jamais eu besoin de forcer la moindre serrure pour obtenir quelque chose !! » Je parlais en connaissance de cause, contrairement à lui, si autrefois j'avais eu des voitures, ce n'était pas papa qui mes les avaient offertes. Mais en regardant d'un peu plus prêt, je repérais quelque chose d'étrange, dans un premier temps je n'avais pas fait attention, pensant que peut être il était du genre à se balader avec des épingles à cheveux... après tout chacun son truc, mais non, en fait il avait juste sortis une griffe d'un de ses doigts. Je rejetais ma tête en arrière, l'air cette fois blasé en poussant un soupire avant de dire : « Génial... ces flics me pourrissent ma soirée et en plus ils m'enferment avec un monstre de foire... » Mes paroles étaient dure, j'avais appris l'existence des loups garous et autre créatures il y a peu de temps et je ne les aimais pas beaucoup, surtout parce qu'ils avaient changé la vision que j'avais de ce monde et que je n'étais pas fan de cette nouvelle vision.

Je savais qu'ils pouvaient être dangereux, mais ce type n'oserait pas s'en prendre à moi dans cette cellule, visiblement il voulait passer inaperçue et me bouffer n'allait pas l'aider dans ce sens. Un officier s'approcha de la cellule et il me demanda de rester tranquille, ou plutôt il m'ordonna... ce qui ne me plaisait pas beaucoup. « Tu crois que j'ai des ordres à recevoir de toi ?? Je suis pas un putain de chien obéissant à son Alpha... » J'esquissais un léger sourire en coin, si je n'avais pas eu autant d'alcool dans le sang, j'aurais sûrement été plus méfiant, mais pour le coup j'allais peut être trop loin. L'officier s'arrêta devant la cellule, nous observa chacun notre tour pour s'assurer que nous nous tenions tranquille et quand son regard se posa sur moi, je lui adressais un grand sourire tout ce qu'il y a de plus hypocrite. Il repartis, l'air dépité et je me tournais à nouveau devant mon compagnon de cellule avant de dire : « Tu compte faire quoi au juste ?? Sortir les griffes et dégommer tout les flics pour sortir d'ici ?? J'ai connue plus malin comme plan... surtout que t'as pas l'air très doué avec tes griffes... » Il devait pas être un loup garou depuis bien longtemps... déjà il n'avait pas l'air impressionnant, juste arrogant et égocentrique et en plus j'arrivais presque à sentir la panique qui émanait de lui et j'étais presque sur que ça avait un rapport avec les hommes qui étaient entré dans le commissariat un peu plus tôt... Des chasseurs ?? Possible, si c'était le cas, j'allais avoir droit à du spectacle... ma sœur est une chasseuse, et si elle s'était trouvé à ma place dans cette cellule, aucun doute qu'elle aurait déjà tué ce petit con arrogant !!


Désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









RP du Hasard • Jackson Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: RP du Hasard • Jackson Feat. Liam   RP du Hasard • Jackson Feat. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP du Hasard • Jackson Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam's Art
» Liam Stevens
» Tell Me Something I Don't Know | ft. Liam Dunbar
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Liam D .♦ Even among friends, you feel alone sometimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Cellules-