AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Jackson Whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 2:27


Jackson X Whittemore

Feat. Colton Haynes.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Jackson Whittemore, j'ai 19 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Les Hommes et les Femmes (enfin surtout les femmes) .

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Un loup-garou. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux bleu glacial, mon aire toujours supérieur, mes vêtements de marques, ma voiture de sport hors de prix et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colton Haynes.

Derrière mon écran je suis F/G, et on me connait sur le web sous le pseudo Alex'. J'ai actuellement 19 ans et j'ai connu le forum grâce à que j'y suis déjà..




Traits de Caractère


• Connard
• Sanguinaire
• Égocentrique
• Bagarreur
• Sportif
• Compétitif
• Mauvais perdant
• Intelligent
• Sur de lui
• Sarcastique
• Sournois
• Toujours en quête de puissance
• Réservé
• Mystérieux
• Menteur
• Rusé
• Sournois
• Mesquin
• Moqueur
• Égoïste
• Impulsif
• Vaniteux
• Supérieur
• Hostile
• Froid




Code:
Colton Haynes [color=#FF0000]Ӝ[/color] Jackson Whittemore


Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 27 Juil - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 2:27


Votre Histoire

Une Citation...



CHAPITRE I : La popularité, ma raison de vivre.  

« Jackson Whittemore ? NON MAIS TU CONNAIS PAS JACKSON WHITTEMORE ? » s'écriait une fille aux cheveux longs, roux foncés. Elle emmena par la main sa copine, pour aller au stade de crosse, du lycée. « Jackson Whittemore c'est le capitaine de l'équipe de crosse, il faut vraiment que tu sortes de ton trou à rat, et que tu t'intéresses aux mecs pour traîner avec moi ! » disait-elle d'un air choqué et abasourdi.

Elle, c'est Lydia, une fille trop « populaire » du lycée, par sa beauté, son style, sa classe et son carectère de fofolle ! Elle dégage un charme fou mais j'ai jamais vraiment voulu le reconnaître. Je la connais depuis ma naissance limite... Non peut-être pas non plus, mais en tout cas si il y a bien une personne qui la connais comme sa poche, c'est moi, Jackson. Je sors avec, enfin, je suis sorti avec, et puis, un moment, ça n'allait plus, et j'ai décidé de tout casser, comme ça. J'ai tout plaqué, parce que je ne savais pas où j'en étais, et je suis le genre de mec à ne pas vouloir me prendre la tête, même si j'avoue que Lydia était bel et bien mon premier amour. On était un peu comme le roi et la reine au lycée, tout le monde était à nos pieds.

Je regrette souvent d'avoir tout plaqué comme ça, d'être parti loin d'elle, mais les choses ont changé par la suite, beaucoup trop de choses.

Je disais que tout le monde était à mes pieds ? Sauf quelques personnes comme Danny. C'est mon plus fidèle ami. Je l'aime comme un frère, c'est la personne qui me comprend le plus, et qui sait me faire rester les pieds sur terre. J'ai du mal à l'admettre, mais ce mec est juste indispensable pour moi.



CHAPITRE II : Le trou noir.


Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne sais pas. Qu'ai-je fait cette nuit ? Je ne me rappelle plus. Pourquoi me suis-je réveillé en sueur ? De quoi ai-je rêvé ? Suis-je resté chez moi cette nuit ? Ma tête était vide, je ne pensais plus, je ne me souvenais plus de rien, et pourtant je savais qu'il se passait quelque chose d'étrange. Ces temps-ci, je me sentais oppressé, je n'étais plus vraiment le maître de moi-même. Cependant, je ne m'inquiétais pas, je n'y arrivais pas parce que j'avais comme l'impression que tout le monde changeait autour de moi, pour moi, c'était normal. Certaines personnes qui paraissaient faibles au premier regard, pouvaient devenir de véritables monstres sur le terrain de crosse. Scott par exemple, j'étais pourtant sur qu'il se dopait pour pouvoir jouer comme ça. Mais non.


C'est alors que j'ai tout découvert : une simple morsure, et vous deveniez un super héros ? Je veux être de la partie ! Derek, mon sauveur, ou en quelque sorte, puisque c'est lui qui me donna ce que je voulais le plus au monde : cette morsure de loup-garou. Mais rien ne s'était passé, je ne me transformais pas, enfin, je PENSAIS que rien ne s'était passé. J'étais devenu hystérique, pourquoi les autres avaient ils le droit à une vie meilleure alors que moi je devais rester au simple stade d'humain ?

Un soir, je me suis réveillé. Je n'étais pas dans mon lit, mais nu, devant Lydia, qui me tendait la clé de chez moi, celle que je lui avais donné lorsqu'on était encore ensemble. Puis d'autres personnes m'observaient, Scott, Stiles, Derek, Alison, comme si j'étais un monstre. J'ai cru à un moment donné que j'avais perdu la mémoire, que j'étais devenu amnésique. Mais non, on m'a alors appris que je chassais la nuit, non pas en tant que loup-garou, mais en tant que Kamina, et que j'étais rattaché à quelqu'un qui avait la totale emprise sur mon corps. C'était comme si on avait violé mon intimité. Quelqu'un me maîtrisait ? En me rendant cette clé, Lydia m'avait rendu ma liberté en quelque sorte, et c'est comme ça que j'ai pu devenir un loup-garou, en étant libre.

Trop de choses se sont déroulées d'un coup, j'avais besoin de me retrouver, alors j'ai tout plaqué je suis parti.

CHAPITRE III : L'entrainement façon Hale

Avant mon départ, je suivis un entrainement avec Derek Hale
Un entrainement des moins banal, je lui avais dit que je partais alors il a tenu a faire tous ceci rapidement, mais ces trois moins ne furent pas des vacances, je le soupçonné d’utiliser des méthodes bien trop agressive envers moi car il ne m’appréciait, pas et je ne peux lui en vouloir car moi aussi je l’ai envoyé dans les ronces. J’ai souffert, mais jamais je ne me suis plaint de quoi que ce soit, je voulais devenir plus fort, je voulais être un autre Jackson. Derek n’hésitais jamais à me blesser, pas une seule fois je n’ai vu une hésitation quand il ce battait contre moi afin de m’aider à  me contrôler, ceci lui faisait surement plaisir de me mettre à terre. Je fus isolé du monde extérieur, je ne faisait que rentré chez moi en coup de vent et repartais aussi sec avec Derek. Malgré le faite que nous ne sommes jamais entendus, j’ai appris à le connaitre et ce n’est pas pour autant que je l’apprécie plus qu’avant. Je ne l’ai jamais supplié, je n’ai jamais pleuré durant tout le temps ou nous étions  que tout les deux, il faisait tous pour trouver mes limites, mais je ne lui fis jamais le plaisir de lui avouer a qu’elle point j’étais mal, a tel point la douleur étais atroce. A la fin de cet entrainement, j’étais devenu plus fort, plus performant et je contrôlais ma transformation pour la pleine lune. C’est un nouveau combattant qui partait, un nouveau moi.



CHAPITRE IV : Londres.

Pourquoi se réfugier en Angleterre, et plus précisément à Londres ? Je ne sais pas, j'ai suivi mes parents adoptifs. Ils ont dit que c'était une ville où je pourrai m'intégrer facilement, tu parles... Comment vais-je pouvoir expliquer tout cette merde qui m'est arrivée un jour ? Je ne me suis jamais autant senti seul dans ma vie je crois. Durant ces trois mois, qui m'ont paru trois ans, je n'ai eu que des pensées pour mes deux véritables amis : Danny et Lydia. Sans eux, je ne sais même pas si j'aurais pu survivre. A Londres, les chasseurs étaient abondants, mais limite, ce n'était pas eux les pires : c'était la meute qui y régnait. Car oui, il n'y a pas qu'à Beacon Hills que l'on trouve des loups-garous et des chasseurs, à Londres aussi, et c'est mille fois pire.

D'un côté je ne voulais pas rentrer dans la meute des loups-garous londoniens, et de l'autre, les chasseurs me traquaient, ils faisaient leur job. Les loups-garous eux aussi voulaient ma mort, car j’étais un oméga sans meute. Leurs expliquer que à moi-même je me suffisais me semblait une mauvaise idée. Puis je dus choisir de faire un sport dans mon nouveau lycée, je pris la boxe. Monter sur un ring de boxe, me donnait de nouvelle sensation, d’excellente même. Ce nouveau défouloir m’appris le contrôle, le nouveau Jackson était déterminer à devenir quelqu’un de meilleur (dans la mesure du possible). Je me suis retrouvais seul a la salle de sport à m’entrainer et c’est a ce moment que je fus aborder par l’Alpha de la meute londonienne. Un petit mec tout trapu et quelque peut atypique. Il voulait de moi dans sa meute et il m’avait avertis qu’il serait prêt a tous les moyens et je n’aurais jamais imaginé a quel point ceci étais vrai, il kidnappa ma mère adoptive, bien que je ne leur dit jamais des mots d’amour, je les aime tout de même et c’est comme cela que je me retrouvai à faire la bête sanguinaire dans les rues d’Angleterre. Mais nouvelles résolutions avaient était balayé comme si de rien n’étais, car je pris goût à ce que je faisais. L’Alpha m’entraina a devenir plus rapide, plus meurtrier, ma personnalité changeai, je redevenais froid, mais bien plus qu’avant. Je devenais quelqu’un de puissant et sa la puissance c’est ce que j’ai toujours recherché. Je me surpris même à vouloir devenir un Alpha. Ce dernier sentant sa vie en danger m’exclut de sa meute, il devait sentir la menace que j’étais devenu. Mais le jour où je m’en étais pris a lui, je ne fus pas celui que le tua, mais un autre avait prit ma place et me laissa alors pour mort. Malheureusement pour lui, je suis toujours vivant et ce dernier ce trouve faire parti d’une meute d’Alpha qui se dirige, d’après mes sources, vers Beacon Hills. C’est déterminer a prendre ce pouvoir que je revenais sur mes pas.


CHAPITRE V : Le retour à Beacon Hills.  

Me voilà officiellement de retour à Beacon Hills, plus près que jamais à défier ce loup et reprendre ce qu’il ma voler, il aurait du achever son travail. La mort ne fais pas peur, mais je crois que rien ne pourra être pire que si je me retrouve devant Lydia, je sais comment elle est, ça ne sera pas facile du tout. Puis il me faudra affronter de nouveau Scott qui est maintenant un Alpha, Derek celui qui m’avait vu devenir un autre, plus calme, plus réfléchis. J’espère que cette bande d’idiots ne me barrera pas le chemin vers la puissance, car je compte devenir un Alpha.





Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 27 Juil - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 2:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 2:40

re bienvenue visiblement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 2:50

Merci à vous deux   

_______________________________


Blue eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 8:52

Bienvenue sur le forum Jackson  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 11:03

Ruh bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part normalement !






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 11:53

Re-Bienvenue sur le forum beau Jackson =3 !

_______________________________


“Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes ; qu’il trouve dans leurs préjugés la source de tous leurs vices ; qu’il soit porté à estimer chaque individu, mais qu’il méprise la multitude ; qu’il voie que tous les hommes portent à peu près le même masque, mais qu’il sache aussi qu’il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre” Rousseau - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 12:53

Bienvenue le beau gosse !

Quel vava à faire baver    je le valide !! (le vava hein X))

Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 13:26

Welcome back gros !

Wow ton avatar est si....Mouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 14:40

Merci à vous tous    

Et moi aussi je valide mon vava spécial été    

_______________________________


Blue eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 15:14

Re-Bienvenue Very Happy

_______________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 15:47

Ah non pas toi   
Rebienvenue et t'approches pas de Lydia sinon je te pète les dents   trop de crédibilité dans cette phrase Fight pour ta fiche

_______________________________
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. ©️  by anaëlle.
Wherever you will go

What a wicked game to play, to make me feel this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 18:10

Merci vous deux

ps: Stiles je préfère te refaire le visage   , puis occupe toi de Malia toi    xD

_______________________________


Blue eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Ven 25 Juil - 18:46

On ne touche pas à la perfection mon cher! Razz De plus qui voudrait d'un gros lézard visqueux comme toi ? ah le retour de la crédibilité Et je m'en occupe bien /PAN/

_______________________________
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. ©️  by anaëlle.
Wherever you will go

What a wicked game to play, to make me feel this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 14:10

Allons allons pourquoi tant de haine (LA BAGARRE, LA BAGARRE!)
Re-bienvenue sur le forum ! Fight pour ta fiche, je passerai dans ta fiche de liens pour qu'on définisse le notre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 17:09

Re-Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 21:13

Oui oui il s'occupe très bien de moi et il a intérêt à continuer /sbaff/   
btw, bon choix  
Rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche   

_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 22:56

Stiles : Lézard ? tu te trompe tu es en retard (comme toujours xD), maintenant je suis un loup et en ce moment j'ai les crocs Attention à toi  

Lydia : ho belle demoiselle Merci et c'est avec plaisir que je t'attendrais (après ma validation ) sur ma fiche de Liens  

Scott: merci  

Malia: Merci et si jamais il ne te satisfait plus comme il le faut, je suis présent maintenant   

_______________________________


Blue eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 23:25

(J'avais zappé XD) M'en fou j'ai un alpha pour me défendre en cas de besoin alors viens je t'attends
Et pas touche à Malia, elle est très satisfaite !!!!!   

_______________________________
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. ©️  by anaëlle.
Wherever you will go

What a wicked game to play, to make me feel this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 23:34

Un Alpha ? Il ne peux rien contre moi,car qui te dit que je n'en suis pas devenu un à mon tour et que j'ai pas rejoint la meute qui est entrain de te mettre a mal actuellement ? héhé (aime faire peur à Stiles)  

ça c'est a Malia de nous le dire  

_______________________________


Blue eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 23:45

Oui je suis très satisfaite    pour l'instant /sbaff/ mais Jackson je prends note   

_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 23:49

Malia, je t'attendrais dans mes liens donc   

_______________________________


Blue eyes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Messages : 262
Date d'inscription : 17/06/2014






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Sam 26 Juil - 23:50

Ah oui j'y avais pas pensé à ça, mais même pas peur nous on vous met à mal, pis en plus quand je serais en mode Dark Stiles on verra qui sortira les crocs mouahahahahaha !  (nous faudra un lien tous les deux Wink )

Tu vois elle plussoie Malia je te hais privé de sex pendant deux mois pour la peine  

(Bon vas y j’arrête de pourrir ta fiche , le flood c'est le bien mal /PAN/)

_______________________________
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. ©️  by anaëlle.
Wherever you will go

What a wicked game to play, to make me feel this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   Dim 27 Juil - 3:14

Oui oui attend moi Jackson  

Et Stiles tu ne tiendra pas deux mois, tu ne tiendras même pas un jour d'ailleurs

( Moi aussi j’arrête Razz )

_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Jackson Whittemore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jackson Whittemore
» Jackson Pollock
» Percy Jackson + Heroes of Olympus (books' quizz)
» FILIORUM EX DEORUM (inspiration percy jackson & mythologie grecque) ♦ 4 ans déja !
» Eulgrand, taiseux du Pays d'Caux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-