AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28






MessageSujet: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Mer 23 Juil - 19:54





Am I a freaking monster ??


Ça faisait trois jours... trois jours que je ne dormais plus et que je ne cessais de me poser des questions... Keiran avait débarqué et ça avait été dure de ne pas lui parlé de toute cette histoire de dingue surtout qu'il se rendait bien compte que quelque chose clochait dans mon comportement. Je lui avais dit que j'avais été mordu par un chien ce qui n'était pas tout à fait faux, même si ça avait plutôt été une chienne en fait... et comme par hasard, maintenant que j'avais besoin d'elle, je n'avais plus aucune nouvelle de ma sœur !! Vous parlez d'une sœur, elle m'envoie dans la troisième guerre mondiale des loups garous, je risque ma vie, je me fais mordre et elle disparaît quand tout est finis comme si de rien n'était... je savais que cette fille était folle mais en plus j'avais maintenant la certitude qu'elle en voulait vraiment à ma vie !! J'avais besoin de réponses et comme le lycée était fermé pour cause d'incendie accidentelle et donc de rénovation, je n'avais personne à qui demander. Et de toute manière je ne me sentais vraiment pas d'aller voir Shae ou n'importe qui d'autre qui était présent cette fameuse nuit... j'étais même pas sur de pouvoir encore les regarder en face !! J'avais donc entrepris de retrouver ma sœur et ce ne fut pas bien dure... j'avais fais le tour de tout les hotels de la ville et demandé si une Ivana Stevens y vivait et j'avais finis par trouver. Elle vivait dans un hotel miteux, dans un quartier mal famé, et moi qui pensait que mon appartement craignait, finalement j'étais pas si mal lotis. Il m'avait fallut une journée entière pour me décider à prendre mon courage à deux mains et à bouger mon cul pour aller la trouver et avoir les réponses à mes questions. J'avais pris le bus jusqu'à l'arrêt qui se rapprochait le plus de l'hotel en question et j'avais marché en essayant de ne pas trop me faire remarquer... j'avais fréquenté ce genre de quartier par le passé, lorsque je vivais à Los Angeles, enfin c'était un peu différent, ici ça semblait petit et pas si flippant à cotés de LA, mais avec mon casier il valait mieux que je ne ma fasse pas choper dans le coin, surtout que je devais bien avoir un peu d'herbes qui traînait dans mes poches... J'avais marché à peu près un kilomètre avant de me retrouver devant l'enseigne de l'hotel, j'étais resté figé à observé quelques minutes, j'avais d'ailleurs aperçut la blonde cinglé qui m'avait appelé « le Druide » et qui avait fait des siennes au bar la semaine dernière pendant que je prenais ma pause... je n'avais pas vue ce qu'il s'était passé, mais elle avait plutôt marqué l'esprit de mon collègue qui avait même plus l'air de se souvenir de son prénom après son passage.

Mais bon, je n'étais pas là pour ça, je devais voir ma sœur et je savais quel était son numéro de chambre, je n'avais plus qu'à me décider à le faire. Il me fallut quelques minutes et plusieurs encouragements mentales pour décider mes pieds à bouger et en quelques pas je me retrouvais devant la porte de sa chambre à laquelle je frappais. Maintenant que je m'y trouvais, cela me semblait plus facile, je sentais déjà la colère qui montait en moi et ça m'aidait. Lorsqu'elle ouvrit la porte, je ne lui laissais même pas le temps d'en placer une ou même de faire le moindre geste, je rentrais dans sa chambre, l'obligeant à me laisser passer avant de dire d'un ton pas vraiment cordiale : « Je crois que tu me dois une explication !! » Et si il n'y en avait qu'une... mais j'avais pas l'intention de me démonter, ni même de prendre la fuite, pas cette fois, cette fois je voulais des réponses à mes questions, elle qui avait tant voulu me dire des choses que je ne voulais pas savoir... maintenant je voulais donc elle n'avait plus qu'à se faire plaisir. Je retirais ma veste et relevais la manche de mon sweat sur mon bras blessé, j'avais un pansement sur la morsure, c'était pas franchement beau à voir et j'étais sur que ça allait laisser une cicatrice monstrueuse... mais ce qui me faisait peur c'est que ça me transforme ne monstre poilus... ça c'était hors de question !! « Je me suis fait mordre... par une de ces saletés de trucs... tu as voulu que je vois, j'ai vue, et maintenant il va se passer quoi ?? Je vais devenir un monstre à la prochaine pleine lune ou quelque chose dans le genre ?? » J'étais un peu agressif, mais en même temps j'étais totalement flippé...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Lun 28 Juil - 23:06


Am I a freaking monster ??

Freya Smith & Ivana E. Stevens
J 'avais eu raison en disant à cette espèce de chat-garou que cette ville était pire qu'un zoo. Un zoo surnaturel, s'entend. J'en avais eu une parfaite démonstration durant la dernière pleine lune : loup-garous, alphas et bétas confondus, darachs... Et puis il y avait eu moi, druide et chasseuse, et Liam qui se prenait pour un humain et refusait de croire qu'il puisse exister autre chose en ce monde que des humains et des animaux, que certaines personnes pouvaient être un peu les deux et d'autres pouvaient être encore de toutes autres choses.

Très franchement, si j'avais su dans quel bordel nous mettrions les pieds, je n'y aurais pas traîné Liam. Je n'y serais certainement même pas allée moi-même si je l'avais su, je n'avais nullement ma place dans une telle guerre de loups-garous et si j'avais eu un quelconque problème avec l'un d'eux, ou l'idée suicidaire d'aller m'en prendre à la meute d'Alpha qui sévissait déjà depuis trop longtemps, je ne l'aurais certainement pas fait dans de telles circonstances et si je n'étais pas restée spectatrice de l'affrontement, je n'avais pas non plus joué les Wonder Woman dans un combat qui n'était pas le mien. Si j'étais restée, c'était seulement pour m'assurer que rien n'arriverait à Liam et dès l'instant où j'avais été certaine qu'il était parti, j'avais mis les voiles sans demander mon reste ou prendre la peine de m'inquiéter des blessés.

Suite à cela j'avais tenu ma promesse. J'avais fichu la paix à Liam, lui laissant le temps de digérer tout ce qu'il avait vu ce soir là. J'avais aussi dormi comme une masse et pour une fois m'étais autorisé une grasse matinée, jusqu'au moment où j'avais été réveillée par les cris de la prostitué ayant loué la chambre adjacente à la mienne. J'avais l'habitude de ce genre de motel pourris et ça n'était pas la première fois que j'avais droit à ce genre de réveil... animé, dirons nous. Rien qu'au bruit, je devinais que ce petit manège durait depuis un moment. J'avais du avoir le sommeil sacrément lourd pour le coup.

Les deux jours suivants suivirent à peu près le même modèle si ce n'est que je profitais de la troisième nuit pour un petit tour en forêt qui ne fut pas très fructueux, à croire que toutes les bestioles du coin avaient décidé de se reposer si bien que ma petite escapade n'avait pas duré bien longtemps et que le lendemain matin, je n'avais pas eu besoin d'une voisine professionnelle de la simulation pour me tirer du lit. Je n'avais pas non plus eu de nouvelles de mon frère et n'avait pas cherché à le contacter. Je lui avais promis de lui foutre la paix, je tenais ma parole. Pas vraiment pressée et n'ayant pas grand chose à faire de ma journée hormis un détour par les douche cinq étoiles situées sur le palier, ce qui m'occupa à peine un quart d'heure. J'étais posée sur mon ordinateur portable à fouiner plus ou moins légalement les données de la police histoire de voir si il se passait quoi que ce soit d’intéressant lorsque l'on frappa à ma porte. Je refermai donc l'écran de l'ordinateur  avant de me lever pour aller ouvrir la porte et me retrouver face à...

Mon frère. Et il avait l'air de mauvais poil, pour changer. A croire que l'amabilité, c'était de famille ou alors j'avais vraiment un don pour l'irriter. Sauf que cette fois, je ne l'avais forcé à rien et il était venu tout seul, comme un grand garçon. A peine la porte fut-elle ouverte qu'il rentra dans ma chambre sans même me laisser l'opportunité d'en placer une. « Je crois que tu me dois une explication !! » tonna-t-il. « Bonjour à toi aussi. » ironisai-je à voix basse, certes, mais parfaitement audible. Je refermais la porte derrière lui et lui fis face pour le voir en train de se débarrasser de sa veste avec des gestes rageurs avant de relever la manche de son sweat dévoilant un bras recouvert d'un pansement, qu'il ôta à son tour. « Je me suis fait mordre... par une de ces saletés de trucs... tu as voulu que je vois, j'ai vue, et maintenant il va se passer quoi ?? Je vais devenir un monstre à la prochaine pleine lune ou quelque chose dans le genre ?? » demanda-t-il, à l'évidence furieux.

A ces mots, je dus user de tout mon self-control pour ne pas afficher un sourire amusé. J'étais, une fois n'est pas coutume, de bonne humeur et décidai donc de me jouer un peu de son ignorance. C'est vrai, comment lui, qui avait jusque là fait l'autruche et n'avait pas reçu la même éducation que moi concernant tout ce merdier, était censé savoir qu'étant un druide il ne risquait pas de se transformer ?

Sans un mot, je m'approchai pour examiner son bras de plus près, affichant une moue soucieuse. La plaie n'était pas très belle mais quelle plaie l'était ? Toutefois il n'y avait aucun risque et je le savais. Lui, non. « Je pense que tu sais très bien ce qui va arriver. » dis-je, relâchant son bras pour reporter mon attention sur son visage. « Tout le monde ne survit pas à une morsure de loup-garou mais ça fait trois jours et tu es toujours debout donc je pense que tu ne risques rien de ce côté là. Ça ne laisse donc qu'une seule alternative. Enfin, une... Il arrive que quelqu'un qui a été mordu devienne autre chose, pour diverses raisons. » expliquai-je avant de me laisser tomber sur mon lit, un air grave sur le visage. J'ajoutais, avec tout le sérieux et le détachement dont j'étais capable face à la tête qu'il affichait.  « Si ça peut te rassurer, il y a peu de chances qu'il te pousse une queue. C'est déjà ça de gagné. » Je pouvais bien m'amuser un peu de temps en temps, non ? J'avais passé tellement de temps seule sur les routes que je n'avais guère eu l'occasion de me jouer de qui que ce soit ces derniers temps. Manque de pot pour lui, il faisait une victime idéale.

© Kelyann
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28






MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Jeu 31 Juil - 20:28





Am I a freaking monster ??


J'étais en colère, en même temps je n'avais pas cessé d'être en colère depuis qu'elle avait débarqué dans ma vie comme si elle avait tout les droits et comme si ma vie lui appartenait et qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait... je l'avais suivie dans ces histoires de dingues et tout ce que j'en avais récolté c'est un traumatisme plus qu'évident et une foutue morsure de loup garou qui allait sûrement me transformer en loup garou. A présent, j'avais peur de sortir de chez, moi, heureusement le lycée était fermé pour cause de rénovation après l'incendie de cette fameuse nuit, mais une fois qu'il allait rouvrir, je n'étais pas sur d'être capable d'y retourner et d'affronter le regard de toutes ces personnes que j'avais vue cette nuit là se transformer en monstre... sans parler de cette fille Malia qui m'avait mordu alors que j'essayais juste de l'aider et de la soigner... quel genre de personne fait ça à une personne qui lui vient en aide... un animal sauvage qui n'a aucune idée de ce qu'est la civilisation !! Ma vie n'avait jamais vraiment été simple, mais depuis cette nuit c'était un casse tête quotidien et j'en arrivais à un point ou j'en avais marre de psychoter dans mon coin en me posant cinquante milles questions sur ce que je vais devenir et comment je vais faire pour affronter toute cette histoire. J'étais donc en colère, j'étais aussi frustré par mon manque d'information concernant ce qu'il se passait et j'avais aussi peur... Si jusqu'à cette nuit, je me sentais bien dans mon ignorance, faisant tout mon possible pour rester bien dedans et ne pas avoir à voir la vérité en face, maintenant que je l'avais bien vue et que je n'avais pas eu d'autre choix que de l'accepter, j'aimerais en savoir plus et savoir à quoi m'attendre exactement. Du coup j'avais débarqué dans la chambre d'hotel de ma sœur, en furie en lui demandant des explications. Visiblement mon comportement ne l'étonnait pas plus que ça et je ne pris même pas la peine de répondre à sa remarque sur mon impolitesse... de une ce n'était pas ma mère, de deux si elle en avait eu une pour l'élever, moi pas donc j'avais une excuse pour ne pas être polis !! J'avais retiré ma veste, relevé la manche de mon sweet et retiré le pansement sur mon bras pour lui montrer la marque de morsure avant de lui demander ce qui allait se passer. J'étais paniqué et je la vis hésité quelques secondes... l'espace d'une seconde j'eus l'impression que cela l'amusait, mais si ça avait été le cas, elle s'était rapidement reprise pour afficher un visage sans expression.

Ses réponses ne me plaisaient pas, mon visage se décomposaient au fur et à mesure qu'elle m'expliquait que je n'allais sûrement pas mourir mais par contre que je risquais de me transformer en quelque chose de différent qu'un simple loup garou... J'affichais une mine déconfite en la fixant comme si elle venait de me parler de vaisseau spéciale et de petits hommes verts avant de demander : « Tu veux dire quoi par différent ?? C'est quoi cette connerie... » Mon ton était totalement paniqué à présent, je n'arrivais même plus à faire semblant que ça ne m'atteignait pas et pour toute réponse elle me parla du fait qu'il y avait peu de chance qu'il me pousse une queue... merde alors c'était le seul truc que j'aurais put trouver cool à la limite... non mais elle se foutait de moi !! J'étais partagé... sa réaction n'était pas naturel, à moins que j'ai eu raison depuis le début et qu'elle soit vraiment là pour me tuer et non pour jouer les grandes sœurs chiantes. « Tu te fiche de ma gueule là ?? » J'étais hors de moi et je hurlais presque, si bien que les personnes dans la chambre d'à cotés se mirent à cogner violemment au mur en hurlant de faire moins de bruit... mais je m'en fichais complètement !! « Non mais tu te fous vraiment de moi là... Tu débarque comme ça dans ma vie, tu m'embarque dans ton merdier de monstres surnaturels, je me fais mordre par un monstre et tout ce que tu trouve à me dire c'est qu'une queue ne risque pas de me pousser et que je pourrais me transformer en tout et n'importe quoi ?? T'es cinglés... je le savais depuis le début, mais ça se confirme !! » Je secouais la tête, partagé par l'envie de me sauver en courant de cette chambre et partir le plus loin possible d'elle, sauf qu'elle était la seule à pouvoir me donner les réponses que je voulais... j'allais donc devoir prendre sur moi.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Mer 6 Aoû - 23:49


Am I a freaking monster ??

Freya Smith & Ivana E. Stevens
C 'était vache de le faire marcher de la sorte. Je le savais. Mais bon, je pouvais bien me jouer quelques instants de son ignorance, non ? Ce n'était pas comme si je ne comptais pas lui dire la vérité au bout du compte, comme si je comptais le laisser croire qu'il allait se transformer en loup-garou ou autre chose et repartir chez lui paniqué. Il avait enfin décidé d'arrêter de nier l'évidence, il serait idiot de ma part de ne pas en profiter pour lui expliquer ce qu'il devait savoir. Et plus il en saurait, plus il serait à même de se méfier et de savoir comment se défendre ou se protéger de ces créatures qui pourraient facilement le mettre à mal si l'envie les en prenait.

A mesure que je m'enfonçais dans mon foutage de gueule, le visage de Liam se décomposait sous mes yeux. Eh, ça lui apprendrait à me traiter de folle après tout car mine de rien la folle, elle avait eu raison depuis le début. « Tu veux dire quoi par différent ?? C'est quoi cette connerie... » demanda-t-il, sa voix trahissant sa panique. « Ça, ça dépend de toi. » répondis-je simplement, conservant toujours mon visage impassible. C'était tout à fait vrai bien qu'encore une fois, il ne puisse pas le savoir. « Tu te fiche de ma gueule là ?? » demanda-t-il. Il allait vraiment finir par péter un plomb... Il en était arrivé à parler si fort que les occupants de la chambre voisine cognèrent au mur. Elle se foutait vraiment de ma gueule celle là, après m'avoir tiré du lit en mode film porno de mauvais goût, orgasme simulé et tout le tintouin. Si je la croisais celle là, elle allait entendre parler du pays. Quand c'était elle qui gueulait il ne fallait pas se plaindre mais alors un petit pétage de plomb de rien et madame s'énervait. Non mais franchement, c'est le monde à l'envers.

« Non mais tu te fous vraiment de moi là... Tu débarque comme ça dans ma vie, tu m'embarque dans ton merdier de monstres surnaturels, je me fais mordre par un monstre et tout ce que tu trouve à me dire c'est qu'une queue ne risque pas de me pousser et que je pourrais me transformer en tout et n'importe quoi ?? T'es cinglés... je le savais depuis le début, mais ça se confirme !! » Ah, nous y revoilà. J'étais cinglée. Ça m'aurait presque manqué si il ne me l'avait pas dit à nouveau, je me sentais à présent beaucoup mieux !

Je l'observais un instant en silence avant de lever les yeux au ciel, secouant légèrement la tête de gauche à droite. Il était temps que j'arrête de me moquer de lui avant qu'il nous fasse une syncope. « Tu es un druide Liam. Tu ne peux pas être deux choses à la fois, c'est impossible. Tu ne peux pas être transformé, parce que tu n'es déjà pas un humain. » l'informai-je. « Et puis la fille qui t'a mordue était une béta et non une alpha. Même si tu avais été humain, ça ne t'aurait pas transformé. » ajoutai-je. « Donc en fait... Oui, je me moquais de toi. Tout ce que tu risques c'est que la plaie s'infecte si elle n'a pas été nettoyée correctement. Mais si tu pouvais arrêter de gueuler comme un forcené, ça m'arrangerait. Il n'y a vraiment pas besoin que tout le motel apprenne l'existence des loup-garous parce que si tout le monde fini dans le même état que toi, ça va tourner en émeute. » lui demandai-je. Ce n'était pas pour rien que l'existence des loups-garous et autres créatures restait un secret. Les choses risquaient vite de dégénérer si cela finissait pas se savoir et même si je doutais que la parole de la cinglée d'à côté ait beaucoup de poids au yeux de qui que ce soit, mieux valait prévenir que guérir. « Si tu as d'autres questions, j'y répondrai mais baisse d'un ton. Et promis, je ne me fous plus de ta gueule. » conclu-je.  

© Kelyann
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28






MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Sam 16 Aoû - 17:44





Am I a freaking monster ??


Je commençais sérieusement à me demander si c'était une bonne idée d'être venue la trouver... peut être que j'aurais tout aussi bien put aller voir Shae... je la connaissais depuis des années et... non en fait, je pensais la connaître mais il était claire que je ne la connaissais pas vraiment. Qui plus est, j'avais décidé de me tenir éloigné de toutes ces créatures à crocs, du moins jusqu'à ce que je sache exactement ce qu'il en était. Ce n'est pas que j'avais peur... mais si en fait, j'étais terrifié et même s'il était hors de question que je le montre ouvertement, je ne comptais pas non plus me jeter dans le gueule du loup tête baissé... sans mauvais jeu de mot. Elle était donc la seule personne à qui je pouvais poser mes questions, et alors que face à ses réponses, mon rythme cardiaque était en train d'atteindre des sommets, je me disais que c'était pour cette raison que j'avais choisis de ne rien savoir jusqu'à maintenant, mais que par sa faute je me retrouvais dans une situation merdique à laquelle je ne comprenais rien du tout. J'étais en colère, elle ne saurait jamais à quel point je pouvais la détester là tout de suite à quel point j'aurais aimé qu'elle ne me retrouve jamais et qu'elle ne se pointe jamais dans ma vie... et dans toute cette histoire il y avait Keiran qui avait débarquer dans le but de mener la belle vie et de s'amuser comme au bon vieux temps... je ne pouvais pas lui parler de ce que je savais à présent et je me retrouvais donc obligé de mentir à la seule personne au monde qui me connaissait vraiment et à qui je n'avais jamais rien caché... Finalement, moi qui avait toujours rêvé d'avoir une famille, je me dis que j'étais bien mieux sans. Je demandais clairement si elle se foutait de moi, me regardant comme si j'allais pleurer à tout moment face à ce qu'elle me disait... j'ai peut être peur, mais il est hors de question que je pleure, je n'ai plus pleurer depuis mes dix ans, et c'est pas aujourd'hui que je recommencerais. Je laissais donc la colère l'emporter, me défoulant et disant tout ce que j'avais à dire, d'un ton tellement agressif et fort que le voisin de la chambre d'à cotés donna des coups violents dans le mur en me demandant de la fermer... ce que j'ignorais superbement pour poursuivre. J'étais lancé, j'avais accumulé tellement de choses que j'avais besoins de les évacuer au plus vite sinon j'allais explosé. Elle finit par se lever en levant les yeux au ciel comme si j'étais le roi des crétins... ce que j'étais sûrement à ses yeux, mais aux miens elle était la reine des cinglés donc autant dire qu'on s'aimait à notre façon...

Ses paroles résonnaient dans ma tête... je suis un druide, je ne suis pas humain, je ne peux pas être deux choses à la fois, alpha, bêta... tout ces mots n'ont aucun sens pour moi mais j'ai en revanche saisi ce qu'elle essaye de me dire, à savoir qu'elle s'est bel et bien foutue de moi et que non je ne vais pas me transformer. Ma première réaction après cette foutue trouille qu'elle venait de me faire, fut de soupirer de soulagement, mais cela ne dura pas car le colère repris du terrain. Elle s'était moqué de moi... elle avait utilisé ce sujet qui était pour moi totalement inconnue pour se moquer de moi... je secouais la tête en esquissant un léger rire ironique : « Je le crois pas... tu bousille ma vie toute mon existence et en plus tu te fous de ma gueule en utilisant des choses que je ne connais pas et que j'ai jamais demandé à connaître juste pour me tourner en ridicule... » Je me mis à faire quelques pas en tournant en rond et en réfléchissant quelques secondes avant de dire : « Tu sais quoi, je sais pas pourquoi ça te tenait autant que ça à cœur de parler de tout ça et de me montrer... mais c'est toi qui est venu à moi, c'est toi qui m'a jeté dans cette foutue guerre comme si c'était ma destinée d'y prendre part... alors maintenant il ne te reste plus qu'à me raconter tout ce que tu sais, en évitant de te foutre de moi sinon je te jure que peu importe la raison pour laquelle tu as tant besoin de moi, tu ne me retrouveras jamais !! » J'en avais marre de tourner autour du pot et de lui laisser croire qu'elle avait le pouvoir, si elle était venue me trouver c'est qu'elle avait besoin de moi, donc il devait bien y avoir une raison à ça !! « Pourquoi tu tenais tant que ça à me retrouver et à me dire toutes ces choses ?? Je ne sais rien de ce monde, je ne vois pas en quoi je pourrais t'être utile... »

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Jeu 21 Aoû - 22:47


Am I a freaking monster ??

Freya Smith & Ivana E. Stevens
J 'avais conscience que apprendre tout cela, être plongé brusquement dans ce monde qui était le mien depuis l'enfance, c'était beaucoup. Pour la plupart des gens, les loups n'étaient que bons pour les films d'horreurs et quant aux druides, ils n’appartenaient à rien d'autre qu'à de vieilles légendes du folklore celtiques et ainsi de suite pour toutes les créatures auxquelles on pourrait penser. Liam avait semblé plus que déterminé à ne pas admettre que tout cela pouvait être réel et ce jusqu'au moment où il s'était retrouvé devant le fait accompli, sans autre choix que celui de reconnaître que je n'étais pas folle, en tout cas pas sur ce sujet là, et que cette planète n'était pas peuplée que d'humains et d'animaux. Peut être n'aurais-je aps du le lui apprendre. Peut être cela reviendrait-il à le mettre en danger, mais j'ai toujours pensé qu'on était toujours mieux préparé quand on avait conscience de ce qui risquait de nous tomber sur le coin du nez et dans une ville comme Beacon Hills, j'étais convaincue qu'il valait mieux savoir ce que l'on risquait en se baladant dans la rue, surtout pour quelqu'un comme Liam, qui d'après son casier judiciaire – sur lequel j'étais tombé totalement par hasard en le recherchant – semblait avoir un don pour tomber dans les emmerdes.

« Je le crois pas... tu bousille ma vie toute mon existence et en plus tu te fous de ma gueule en utilisant des choses que je ne connais pas et que j'ai jamais demandé à connaître juste pour me tourner en ridicule... » commença-t-il à dramatiser, à tel point que je du me retenir de toutes mes forces de ne pas lever les yeux au ciel. Sois gentille Ivy, sois gentille. me sermonnai-je intérieurement, le laissant poursuivre son monologue tout en tournant en rond dans ma petite chambre d'hôtel. « Tu sais quoi, je sais pas pourquoi ça te tenait autant que ça à cœur de parler de tout ça et de me montrer... mais c'est toi qui est venu à moi, c'est toi qui m'a jeté dans cette foutue guerre comme si c'était ma destinée d'y prendre part... alors maintenant il ne te reste plus qu'à me raconter tout ce que tu sais, en évitant de te foutre de moi sinon je te jure que peu importe la raison pour laquelle tu as tant besoin de moi, tu ne me retrouveras jamais !! » A ces mots, je ne pus retenir un petit rire. En même temps il ne pouvait que me sous estimer puisque de un, il me prenait pour une cinglée et de deux, il ne me connaissait pas. « Pourquoi tu tenais tant que ça à me retrouver et à me dire toutes ces choses ?? Je ne sais rien de ce monde, je ne vois pas en quoi je pourrais t'être utile... »

« Ah, parce que tu crois que j'ai besoin de toi ? Que je suis venue te trouver parce que j'avais besoin de quelque chose ? » demandai-je, interloquée avant de secouer la tête de droite à gauche.  « Ça t'es pas venu à l'idée que j'avais seulement envie de connaître mon petit frère ? Non parce que crois moi, je n'ai pas besoin de qui que ce soit, ça fait dix ans que je me démerde toute seule, tout comme toi tu as du te démerder toutes ces années. Mais nos parents sont morts, et tu es la seule famille qu'il me reste. » lui expliquai-je. Je marquais un moment de silence avant de reprendre « Quant aux loups garous et compagnie, si j'avais su qu'il y en aurait autant je t'aurais pas entraîné là-dedans. J'y serais pas allée moi-même à vrai dire, les loups peuvent bien s'entre tuer tout seuls, moi ça me mâche le travail. Je pense seulement qu'en vivant dans une ville comme Beacon Hills qui a l'air d'attirer les créatures surnaturelles comme des aimants, il vaut mieux que tu saches sur quoi tu peux tomber et comment t'en débarrasser au besoin parce que si d'après ton casier judiciaire te battre ne te pose pas vraiment de problèmes, crois moi que tu ne fais pas le poids contre un loup. » Et il avait sûrement du remarquer qu'il semblait y avoir une sacré population de cette espèce dans les parages. Je n'étais pas arrivée en ville déterminée à faire de lui mon acolyte à, l'entraîner chasser à travers le pays à mes côtés, non. On ne m'avait pas laissé le choix et j'en avais assez voulu à mes parents pour ça, ça n'était pas pour lui faire le même coup. Mais lui apprendre à se défendre face à des créatures qui pouvaient aisément le réduire à néant, ça ne pouvait vraiment pas lui faire de mal.

© Kelyann
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28






MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Ven 19 Sep - 20:24





Am I a freaking monster ??


Son cotés indépendant et forte, qui pense être capable de tout gérer toute seule et qui n'a besoin de personne... peut être que ça pouvait passer avec n'importe qui, ou même avec les créatures qu'elle chassait, mais clairement pas avec moi. Peut être qu'elle avait eu envie de connaître son frère comme elle le disait... mais la première chose qu'elle avait fait après m'avoir rencontré avait été de me parler de ce que nous étions et de ce que nous étions sensé faire. Elle n'aurait pas eu besoin de le faire si son but avait simplement été de me rencontrer et de me connaître. Non, elle avait besoin de moi, quoi qu'elle en dise, par ailleurs, selon ses dires, ça faisait bien longtemps qu'elle était seule et donc cela faisait bien longtemps qu'elle aurait put me retrouver pour apprendre à me connaître, mais elle avait choisi ce moment. Tout simplement parce que la solitude avait finis par la peser plus qu'elle ne voulait l'admettre et qu'elle avait eu besoin de combler ce vide... elle avait pour cela foutue ma vie en l'air, vive la famille. Je l'écoutais donc me faire son petit discours de fille indépendante et forte qui n'a besoin de personne pour survivre dans ce monde hostile, un air très peu convaincue que le visage... non, je n'y croyais pas une seconde et si elle se remettais quelque peu en question, elle ne mettrait pas longtemps à se rendre compte que ce qu'elle disait ne tenait pas la route. Mais je me contentais de la laisser parler, attendant patiemment qu'elle ai finis sont petit numéro pour passer à autre chose. Je n'avais pas besoin de débattre sur le sujet, je savais qu'elle avait besoin de moi, peu importe à quel point elle essayait de se convaincre du contraire, tout ce que je voulais, c'était aborder le sujet principale et en savoir un peu plus sur ce monde de loups garous et de créatures qui jusque là n'étaient présentes que dans mes cauchemars. Lorsqu'elle aborda mon casier judiciaire, je fronçais les sourcilles en levant une main vers elle pour la stopper dans son monologue en disant : « Hop hop hop... tu peux m'expliquer comment tu as eu accès à mon casier judiciaire ?? Tout ce qui s'y trouve date d'avant mes dix huit ans, ce qui signifie qu'il a été classé à ma majorité et que personne ne peux y avoir accès... » Oué, j'avais été arrêté tellement de fois que je connaissais le processus sur le bout des doigts !!

Et puis il y avait autre chose qui m'avait interpellé dans ce qu'elle avait dit... sans le vouloir elle avait admis que sa présence ici avait un rapport avec le fait de m'enseigner ce qu'elle savait et de de m’entraîner à être comme elle... elle avait donc vraiment besoin de moi, en tant que partenaire. Elle finirait par l'admettre un jour, je ne m'en faisais pas pour ça. Mais je n'étais pas sur de vouloir... si en fait j'étais sur de ne pas vouloir !! « Tu sais, je ne suis pas idiot, j'ai toujours sus qu'il y avait des choses étrange dans cette ville... j'avais ces foutus visions, ces foutus sensation lorsque je touchais certaines personnes... mais si je n'ai pas cherché plus loin et essayer de découvrir ce qu'il en était vraiment, c'est pour une bonne raison... ce monde n'est pas le miens, et je n'ai aucune envie de m'y retrouver embarquer. » Je savais que ce que je disais était impossible, mes visions venaient du fait que j'avais déjà un pied dans ce monde et ce depuis ma naissance, mais si j'avais réussis à garder mes distances jusque là, c'est que j'aurais put continuer à le faire encore plus longtemps non ?? « Si je suis venue te voir, c'est pour en savoir plus sur ce que je suis... nous sommes visiblement... j'ai ces visions depuis que je suis tout petit, et des pressentiments qui me prennent parfois, j'arrive à sentir quand quelque chose de mal va se produire et je voudrais stopper tout ça. » Elle m'avait dit avoir des visions elle aussi, je m'en souvenais lors de notre première rencontre, donc peut être savait elle comment les arrêter, comment être normal, en espérant que cela soit possible.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Lun 29 Sep - 20:40


Am I a freaking monster ??

Freya Smith & Ivana E. Stevens
J e n'avais besoin de personne pour chasser. Si ça avait été le cas, j'aurais été trouvé un groupe de chasseurs et l'aurait rejoins, je ne serais certainement pas venu trouver un gamin délinquant de 19 ans qui ignorait tout de notre monde et à qui je devrais tout apprendre. J'aurais trouvé quelqu'un avec davantage d'expérience, sur qui je n'aurais pas à me retourner à chaque pas qu'il ferait afin d'être certaine qu'il ne se fasse pas tuer, quelqu'un qui n'ignorerait pas le monde qui l'entoure et ne faisait pas l'autruche en espérant que les problèmes disparaîtraient si il les ignorait assez longtemps. Il y a bien un détail que Liam n'ignora pas toutefois, ce fut ma mention de son casier judiciaire.

« Hop hop hop... tu peux m'expliquer comment tu as eu accès à mon casier judiciaire ?? Tout ce qui s'y trouve date d'avant mes dix huit ans, ce qui signifie qu'il a été classé à ma majorité et que personne ne peux y avoir accès... » me demanda-t-il, ce qui eu pour effet de m'arracher un petit sourire malicieux. « Classé oui, mais pas détruit. Et puis de nos jours avec l'informatique, rien ne disparaît jamais vraiment. Il suffit de savoir où et comment chercher. » expliquai-je simplement tout en désignant d'un petit signe de la tête mon ordinateur portable qui trônait sur le lit. J'avais toujours été très nulle à l'école mais si il y a bien quelque chose qui n'avait aucun secret pour moi en dehors de la chasse, c'était l'informatique. Au final aller mettre la main sur un casier judiciaire classé, ça n'était pas si compliqué que cela tant qu'on sait où chercher. J'avais aussi un don avec la chimie, même si mes différents profs ne voyaient pas mon talent pour les expériences explosives comme un véritable don et plutôt comme une malédiction... Pour eux, en tout cas. Mais arrêtons-nous là, nous ne sommes pas là pour parler de mon palmarès scolaire des plus catastrophiques, mais de loup garous et autres créatures. Une conversation tout ce qu'il y a de plus normale, en somme.

« Tu sais, je ne suis pas idiot, j'ai toujours sus qu'il y avait des choses étrange dans cette ville... j'avais ces foutus visions, ces foutus sensation lorsque je touchais certaines personnes... mais si je n'ai pas cherché plus loin et essayer de découvrir ce qu'il en était vraiment, c'est pour une bonne raison... ce monde n'est pas le miens, et je n'ai aucune envie de m'y retrouver embarquer. » poursuivis Liam tandis que moi, je l'entendais se contredire tout seul en silence. Il venait de me dire que ce monde n'était pas le sien, mais de reconnaître qu'il avait des visions, des sensations étranges... Ce monde était le sien, qu'il le veuille ou non et si lui ne voulait pas en prendre part, il n'était pas garanti qu'un jour quelqu'un ne déciderait pas de l'y plonger de manière beaucoup plus brutale que moi en espérant se servir de ses pouvoirs par exemple, ou parce qu'ils auraient trouvé une quelconque utilisé à un druide et qu'il aurait eu la malchance de se trouver dans le coin. « Si je suis venue te voir, c'est pour en savoir plus sur ce que je suis... nous sommes visiblement... j'ai ces visions depuis que je suis tout petit, et des pressentiments qui me prennent parfois, j'arrive à sentir quand quelque chose de mal va se produire et je voudrais stopper tout ça. » m'expliqua-t-il. A ces mots je gardais le silence un instant. Bien sur que je comprenais qu'il veuille en savoir plus, j'étais moi-même un peu dans la même situation. Sauf que j'avais été élevée comme chasseuse, et non comme druide. Mes parents ne m'avaient rien enseigné à ce sujet.

« Je suis dans le même cas, même si avec le temps je suis devenue assez douée pour cacher tout ça. Je ne peux pas te dire que j'y connaisse grand chose, nos parents ne m'ont pas vraiment briefée sur le sujet. » avouai-je, me saisissant de mon ordinateur portable. « Mais j'ai fais mes petites recherches sur le sujet. » dis-je, pianotant sur mon clavier afin d'aller ouvrir tout ce que j'avais réussi à collecter sur le sujet des druides au fil de mes recherches, suite à quoi je lui tendis l'ordinateur. « Regarde par toi-même. » dis-je simplement.

© Kelyann
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28






MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   Jeu 2 Oct - 18:41





Am I a freaking monster ??


OK, ma sœur est folle, psychopathe et en plus c'est une harceleuse qui arrive à avoir accès à tout de son ordinateur... et bien avec ça je suis gâté dis donc, autant dire que j'ai tiré le gros lot !! Visiblement ça avait été simple pour elle de mettre la main sur mon casier judiciaire et cette idée me fit lever les yeux au ciel, mais je n'allais pas faire de commentaire à ce sujet, j'en avais marre, je capitule, je me contentais juste de dire d'un ton las : « J'espère au moins que tu en as profité pour l'effacer... » voilà qui me rendrait bien service et puis elle me devait bien ça vue le bordel qu'elle foutait dans ma vie depuis qu'elle y était entré. Je lui expliquais donc la raison de ma présence ici, le fait que je veuille en savoir un peu plus sur ce que j'étais et surtout sur comment être normale, après tout il doit bien y avoir un moyen de tout arrêter, une sorte de bouton « off » sur lequel je peux appuyer et qui me permettrait de repartir à zéro comme un type normal. Si c'était possible et on ne m'enlèvera pas de l'esprit que ça doit forcément être possible, elle doit connaître le truc et j'attends justement d'elle qu'elle m'explique comment faire. Sauf que pour le coup j'avais surtout été déçu au moment ou elle m'avait annoncé qu'elle n'en savait pas plus que moi et que tout ce qu'elle savait à notre sujet venait de choses qu'elle avait trouvé sur le web... ma sœur est une geek et visiblement son meilleur ami est son ordinateur... qui l'aurait crue. Elle me tends son ordinateur portable et je me retrouve devant un dossier qui fait plus de cent page et qui parles en long en large et en travers des druides à travers l'histoire et de leurs pouvoirs. J'observe l'écran, mes yeux s'écarquille de surprise et je les relèves vers elle avant de dire : « T'es sérieuse ?? Tu veux que je m'amuse à lire ça ?? » Visiblement elle est sérieuse, d'ailleurs j'en viens à me demander si elle connaît la définition du sens de l'humour... je veux dire du vrai sens de l'humour, pas de celui qui vise à manquer de faire faire une attaque cardiaque à son ignorant de petit frère, ça, ça ne compte pas. « Et tu n'aurais pas une version plus courte, une sorte de résumé... mieux encore tu pourrais m'expliquer toi même au lieu de vouloir m’assommer avec ta thèse sur le sujet... ?? » Elle me prenait pour un gentil premier de la classe qui ne demande qu'à dévorer tout les bouquins qui lui passe sous le nez ou quoi ?? La dernière fois que j'avais ouvert un livre c'était parce que j'avais besoin d'y arracher une page pour écrire mon numéro dessus et le donner à une jolie fille !!

Quoi qu'il en soit, j'étais sur de ne rien comprendre à tout son charabia, mais avant même qu'elle n'ai eu l'occasion de m'expliquer par elle même, un choc lourd et sourd retentis, cela provenait de la chambre d'à cotés, ça avait fait trembler le mur et je relevais la tête en disant d'un ton sarcastique : « J'ai pourtant pas crié cette fois... » moi non, mais la fille de la chambre d'à cotés venait de pousser un hurlement à vous glacer le sang. Je posais l'ordinateur d'Ivana sur le lit et me redressais d'un bond en lui jetant un coup d'oeil, attendant un autre bruit suspect, bizarrement je m'attendais à entendre un hurlement de loup, ou encore un grognement animal... n'importe quoi dans ce genre. Mais rien de tout cela se produisit, je me tournais vers elle en disant : « Euh... c'est pas dans ce genre de moment que tu sors ton arsenal et que tu vas la jouer wonder woman ?? » Ma question pouvait paraître con, mais comme je n'avais pas la moindre idée de comment fonctionnait tout son truc de chasseuse de créatures surnaturels, je ne pouvais pas vraiment en poser d'autre. Je fixais encore le mur, m'attendant presque à voir la fille qui avait hurlé passer au travers, mais rien ne se produisit... elle était peut être morte, peut être qu'elle avait été égorgé ou quelque chose dans le genre et nous étions juste à cotés... voilà... c'est justement ce que je redoutais, maintenant que je sais la vérité sur cette ville, je vois des monstres partout et du surnaturel à tout les coins de rues !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana
» Monster est grand, Monster est méchant (a)
» This is freaking awesome ! Sx
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» (F) Ivana Stevens Feat. Lyndsy Fonseca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: CharlesTown :: Ivana E. Stevens' Room-